Modérateurs: Garion, Silverwitch
porcaro77 a écrit:retour des messages codés de toute façon ! C'est tout interdit ou rien du tout !!

porcaro77 a écrit:retour des messages codés de toute façon ! C'est tout interdit ou rien du tout !!

sheon a écrit:porcaro77 a écrit:retour des messages codés de toute façon ! C'est tout interdit ou rien du tout !!
Ils ont justement dit que les messages codés seraient interdits...

Maverick a écrit:Par contre, je n'ai rien lu sur les éventuelles sanctions...

Ghinzani a écrit:Tiens, toujours pas d'annonce officielle de la fourniture de moteurs Mercedes à Lotus....

Ghinzani a écrit:Mc Laren va (encore) perdre un sponsor en fin de saison: Johnny Walker.

Il est sûr que Raikkonen n'ira pas dans cette écurie.Ghinzani a écrit:Mc Laren va (encore) perdre un sponsor en fin de saison: Johnny Walker.
Marlaga a écrit:Ghinzani a écrit:Mc Laren va (encore) perdre un sponsor en fin de saison: Johnny Walker.
Non, ce sera fin 2015 qu'ils partiront.

Xave a écrit::good Top ! Et tu as des places pour samedi et/ou dimanche ?

DCP a écrit:Cool, comme quoi, des passionnés existent toujours.
heow a écrit:Xave a écrit::good Top ! Et tu as des places pour samedi et/ou dimanche ?
Oui, premier virage, tribune haute, vue sur la 2e partie de la ligne droite et les S.
Mais demain j'irai plutôt à l'épingle et spoon.
Helmutt Marko a écrit:Ferrari, c’est toujours LE nom en F1. C’est un mythe et tout pilote rêve d’y aller pendant sa carrière. Certes, il y a beaucoup d’illusions là derrière...
Mais Sebastian a déjà gagné 4 titres. Il est maintenant temps pour le mythe. Et le moment pour partir est idéal : Ferrari est au fond du trou, il peut donc dicter ses conditions, des conditions que nous n’aurions probablement pas acceptées.

heow a écrit:Bah, le jeudi c'est marrant parce que la piste est ouverte le matin (enfin la partie Suzuka West, donc ligne droite et les S). La section East étant ouverte après le GP.
Donc ça permet de marcher en même temps que les pilotes qui font leur trackwalk (du coup j'ai croisé Vettel, Massa, Grosjean, Maldo, Bianchi, Chilton, Gutiérrez, Vergne, Hulk...).
Un tour de piste à pied (Evidemment c'est plus long)
Excellente ambiance en tout cas.La photo est pas intéressante mais ça montre le monde dans la tribune principale, pour un jeudi... Ça laisse songeur.

Ouais_supère a écrit:Je trouve que Ricciardo est d'une condescendance absolue à l'égard de Vettel.
Il commence à m'énerver sérieusement.
http://www.autosport.com/news/report.php/id/116386

Ouais_supère a écrit:C'est neutre, dans la forme.
Mais c'est l'enchaînement, qui me (j'espère que c'était assez clair, hein) donne une impression de condescendance.
En gros, il dit "il fallait qu'il tente un nouveau défi avant d'être trop vieux"
--> Vettel a 27 ans, il arrive pas exactement à péremption, si ? On dirait que pour Ricciardo, à présent qu'il est dans la place, la seule chance pour Vettel de briller c'est de se barrer.
Et puis il insiste quand même sur le fait qu'il est persuadé que Vettel est frustré des victoires de Ricciardo face à l'absence des siennes, que Vettel ne le montre pas, mais qu'il est certainement frustré, au fond, et qu'il se contrôle bien.
Mais en fait, je crois surtout que je l'aime pas trop, Ricciardo.

Ouais_supère a écrit:C'est neutre, dans la forme.
Mais c'est l'enchaînement, qui me (j'espère que c'était assez clair, hein) donne une impression de condescendance.
En gros, il dit "il fallait qu'il tente un nouveau défi avant d'être trop vieux"
--> Vettel a 27 ans, il arrive pas exactement à péremption, si ? On dirait que pour Ricciardo, à présent qu'il est dans la place, la seule chance pour Vettel de briller c'est de se barrer.
Et puis il insiste quand même sur le fait qu'il est persuadé que Vettel est frustré des victoires de Ricciardo face à l'absence des siennes, que Vettel ne le montre pas, mais qu'il est certainement frustré, au fond, et qu'il se contrôle bien.
Mais en fait, je crois surtout que je l'aime pas trop, Ricciardo.

Sylphus a écrit:Je ne vais certainement pas plaindre Vettel qui a le palmarès le plus usurpé de l'histoire de la F1. 4 titres de CDM pour cette parodie de pilote, plus que Senna, c'est à gerber.

Ouais_supère a écrit:Mais en fait, je crois surtout que je l'aime pas trop, Ricciardo.

Ouais_supère a écrit:Je trouve que Ricciardo est d'une condescendance absolue à l'égard de Vettel.
Il commence à m'énerver sérieusement.
http://www.autosport.com/news/report.php/id/116386

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 73 invités