Sylphus a écrit:Parce que le PS et l'UMP ne sont pas, dans les faits, des partis racistes ? Tu penses que les élus PS et UMP aiment la mixité ethnique ? Tu penses qu'ils vivent à Barbès ?
Tu confonds les personnes et les idées.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Sylphus a écrit:Parce que le PS et l'UMP ne sont pas, dans les faits, des partis racistes ? Tu penses que les élus PS et UMP aiment la mixité ethnique ? Tu penses qu'ils vivent à Barbès ?
Aiello a écrit:Sylphus a écrit:Parce que le PS et l'UMP ne sont pas, dans les faits, des partis racistes ? Tu penses que les élus PS et UMP aiment la mixité ethnique ? Tu penses qu'ils vivent à Barbès ?
Sylphus a écrit:Aiello a écrit:Sylphus a écrit:Parce que le PS et l'UMP ne sont pas, dans les faits, des partis racistes ? Tu penses que les élus PS et UMP aiment la mixité ethnique ? Tu penses qu'ils vivent à Barbès ?
C'est indissociable. Les actes trahissent les mots.

Feyd a écrit:Bon.
Puisque on sait que le P$ et l'UMP c'est autant des voyous l'un que l'autre, rien ne nous empêche de voir ce que feront les autres (FN, FDG, MODEM etc...).

Feyd a écrit:Bah voyons.

Sylphus a écrit:Félicitations, tu viens de démontrer l'absurdité de vouloir un Sénat représentatif.
L'ouvrier passerait d'un salaire de 2 000 € bruts par mois à 13 340 bruts mensuels. Inutile de me dire "l'ouvrier garderait son salaire d'ouvrier"', c'est concrètement impossible. On ne rémunère pas quelqu'un qui exerce des fonctions de sénateurs avec un salaire d'ouvrier puisqu'il n'est plus, pendant une certaine période, ouvrier.

Kadoc a écrit:Pour moi il dit juste que le Senat n'est pas representatif de la population francaise. On peut difficilement lui donner tort. Enfin bref.
pacolepain a écrit:Ou bien tu considères que les hommes ne sont pas égaux en fonction de leur couleur de peau, et là, y a un problème... je ne pense évidemment pas que J-V Placé soit dans cette position, mais son discours semble indiquer au minimum que les français peuvent défendre des intérêts différents en fonction de leur couleur de peau. Et ça, ça montre bien que la gauche n'a strictement rien compris à la manière dont il fallait traiter le problème d'intégration en France.
pacolepain a écrit:Kadoc a écrit:Pour moi il dit juste que le Senat n'est pas representatif de la population francaise. On peut difficilement lui donner tort. Enfin bref.
Le problème c'est le sous-jacent.
Ou bien tu considères que tous les hommes sont égaux quel que soit leur couleur de peau et dans ce cas, tu t'en fous qu'il y ait des beurs, des blacks, des blancs en colorisation représentative de la population française... à moins que ton but soit de prendre une photo pour Benetton.
Ou bien tu considères que les hommes ne sont pas égaux en fonction de leur couleur de peau, et là, y a un problème... je ne pense évidemment pas que J-V Placé soit dans cette position, mais son discours semble indiquer au minimum que les français peuvent défendre des intérêts différents en fonction de leur couleur de peau. Et ça, ça montre bien que la gauche n'a strictement rien compris à la manière dont il fallait traiter le problème d'intégration en France.

Rainier a écrit:Un petit moment détente ... !

porcaro77 a écrit:Hollande en est réduit à visiter les écoles d'handicapés pour ne pas se faire huer ! C'est vraiment triste
Kôôl-x a écrit:porcaro77 a écrit:Hollande en est réduit à visiter les écoles d'handicapés pour ne pas se faire huer ! C'est vraiment triste
Ah, ça y est, tu l'as rencontré ? Cool !
Aiello a écrit:Kôôl-x a écrit:porcaro77 a écrit:Hollande en est réduit à visiter les écoles d'handicapés pour ne pas se faire huer ! C'est vraiment triste
J'ai pas osé la faire, je trouvais ça pas très sympa pour les handicapés.

Nicklaus a écrit:Aiello a écrit:Kôôl-x a écrit:porcaro77 a écrit:Hollande en est réduit à visiter les écoles d'handicapés pour ne pas se faire huer ! C'est vraiment triste
J'ai pas osé la faire, je trouvais ça pas très sympa pour les handicapés.
Qu'on se serve de gamins autistes pour tenter de redorer l'image d'un benêt ? Non, c'est pas sympa pour ces gosses.

Kôôl-x a écrit:porcaro77 a écrit:Hollande en est réduit à visiter les écoles d'handicapés pour ne pas se faire huer ! C'est vraiment triste

Rainier a écrit:C'est dur la vie à l'assemblée nationale pour Mmes Duflot et Pompili !

Rainier a écrit:C'est dur la vie à l'assemblée nationale pour Mmes Duflot et Pompili !

Xave a écrit:Pleine à craquer, certes non, mais là ça semble tout de même très vide.
Mais c'est vrai que la nuance, chez les extrêmes, c'est pas votre fort...

porcaro77 a écrit:Rainier a écrit:C'est dur la vie à l'assemblée nationale pour Mmes Duflot et Pompili !
duflot me fait gerber , mais je dormirai bien avec Barbara Pompili

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 7 invités