Xave a écrit:rozz a écrit:et pis, bon, c´est aussi vrai de dire que les suisses sont lents que Kadoc et Sheon ont des tetes de gland
C'est si lent que ça, un suisse ?
![]()
lentissime !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:rozz a écrit:et pis, bon, c´est aussi vrai de dire que les suisses sont lents que Kadoc et Sheon ont des tetes de gland
C'est si lent que ça, un suisse ?
![]()

Kadoc a écrit:Quatre heures apres...![]()

Seb a écrit:Moi, ça fait quelques fois que je me tape un polonais ou un bulgare qui chante du Joe Dassin.
Rainier a écrit:CDG (petit CDG car il y a bien pire) : Tous les musiciens dans les couloirs du métro ...qui font semblant de jouer !
En fait c'est de la musique enregistrée, un CD ou autre !
C'est souvent musique classique : on les voit se déchaîner sur leur violon même lorsque c'est du piano ou un autre instrument. Souvent musique des Andes : c'est incroyable comme une petite flute des Andes peut faire de bruit !
CDC : il y a en ce moment un chanteur dans les couloirs à Montparnasse (près des grands tapis roulants) qui chantent vraiment très bien ...et en Français ! Hier quand je suis passé, il faisait une interprétation de "Il est libre Max" vraiment super, je l'ai entendu aussi chanter "les divorcés" de Michel Delpech plus tôt dans la semaine !

Aiello a écrit:Seb a écrit:Moi, ça fait quelques fois que je me tape un polonais ou un bulgare qui chante du Joe Dassin.
Je préfère me taper une polonaise ou une bulgare. Et qui ne chante pas si possible.
Xave a écrit:Aiello a écrit:Seb a écrit:Moi, ça fait quelques fois que je me tape un polonais ou un bulgare qui chante du Joe Dassin.
Je préfère me taper une polonaise ou une bulgare. Et qui ne chante pas si possible.
![]()
![]()
Qui te sussure ses mélopées à l'oreille ?
Aiello a écrit:Seb a écrit:Moi, ça fait quelques fois que je me tape un polonais ou un bulgare qui chante du Joe Dassin.

Aym a écrit:Kadoc a écrit:Quatre heures apres...![]()
"fatigant". Les Suisses font des fautes, en plus.
Kôôl-x a écrit:Aym a écrit:Kadoc a écrit:Quatre heures apres...![]()
"fatigant". Les Suisses font des fautes, en plus.
En fait les 2 orthographes sont bonnes, tout dépend de la nature du mot, si c'est un qualificatif (fatigant), ou un participe présent (fatiguant), on peut facilement se tromper....surtout quand on est sui....nan rien.....

Aym a écrit:Si c'est un participe présent, ce n'est pas après "c'est".
"Fatiguant ses profs, l'élève continue à foutre le boxon."
"Les profs se disent que cet élève est fatigant"

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités