denim a écrit:quand j'entend Salamé sur l'OTAN...

mon dieu...la pauvre..."si un jour on est agressé..."
et Caron..."qu'il y ait des mouvances néo-nazis à Kiev...ça n'intéresse pas les français..."
.
Oui effectivement, les bras m'en sont tombés !
"Des néo-nazis à Kiev, ça n’intéresse pas les français"
mais c'est quoi qui les intéresse ? les coucheries de Hollande ? la nouvelle robe de Carla ? Le nouvel Iphone 33 d'Apple ?
Et Salamé : "L'OTAN nous protège : si nous sommes attaqués, tous les autres pays viendront à notre rescousse. Par exemple : si le Canada attaque Saint Pierre & Miquelon" !!!
Quel exemple !
D'abord le Canada est aussi membre de l'OTAN !
Et quand l'Argentine a envahi Les Malouines, colonie britannique, ils ont fait quoi les membres de l'OTAN ? A part vendre du matériel aux deux belligérants ...
Toujours Salamé, sur un ton moqueur : "en fait, vous voulez faire de la France une nouvelle Suisse !" ...bin une Suisse entourée par la mer ou l'océan, avec du bon vin et du bon fromage (pas cet affreux emmental) moi ça ne me déplairait pas !
Sinon, le pseudo débat a porté à 75% sur les liens d'Asselineau avec le FN. On le savait déjà : "si on veut sortir de l'Europe actuelle, de l'Euro et de l'OTAN, on est forcément d'extrême droite"
Quant au pauvre Michel Sardou, on ne tire pas sur une ambulance : à 67 ans, il en fait 85 ! on ne va pas relever ses idioties.
C'est vrai que je regrette le temps de Zé Moore qui avait des analyses plus pertinentes que "qu'est ce qu'on va devenir si on sort de l'OTAN ? la Belgique va nous envahir ...au secours "
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.