Modérateurs: Garion, Silverwitch
horatio a écrit:Bon ben voila, retour de Londres, je crois que suis tombé amoureux de cette ville![]()
L'architecture, les gens, l'ambiance, tout est si différent !
Bon par contre j'ai plus de jambes, on a décidé de tout faire à pied pour mieux découvrir, et pour ceux qui connaisse un peu j'ai fait le trajet de la Gare Victoria jusqu'à Tower bridge à pied
horatio a écrit:Bon ben voila, retour de Londres, je crois que suis tombé amoureux de cette ville![]()
L'architecture, les gens, l'ambiance, tout est si différent !
Bon par contre j'ai plus de jambes, on a décidé de tout faire à pied pour mieux découvrir, et pour ceux qui connaisse un peu j'ai fait le trajet de la Gare Victoria jusqu'à Tower bridge à pied
Aiello a écrit:A la limite, ça peut être intéressant de se garer Issy et d'y aller en métro.
En semaine en nocturne, parfois aussi, c'est assez calme. M'enfin j'y suis pas allé depuis un bail, alors ça a pu changer.
Bob Williams a écrit:Aiello a écrit:A la limite, ça peut être intéressant de se garer Issy et d'y aller en métro.
En semaine en nocturne, parfois aussi, c'est assez calme. M'enfin j'y suis pas allé depuis un bail, alors ça a pu changer.
Où ?
DCP a écrit:Venez au salon de l'auto à Genève, l'aéroport et la gare sont à 10 petites minutes à pied de Palexpo, lieu de la manifestation.
30mn depuis gare du nord jusqu'à porte de Versailles, pas 1hSeb a écrit:L'alternative, c'est le Thalys. Mais il y a déjà presqu'une heure de métro pour rejoindre le parc des expos.
Xave a écrit:DCP a écrit:Venez au salon de l'auto à Genève, l'aéroport et la gare sont à 10 petites minutes à pied de Palexpo, lieu de la manifestation.
Marcher ? T'es pas bien, toi !
Maverick a écrit:Tu y vas quel jour Seb ?
Maverick a écrit:30mn depuis gare du nord jusqu'à porte de Versailles, pas 1h
DCP a écrit:Venez au salon de l'auto à Genève, l'aéroport et la gare sont à 10 petites minutes à pied de Palexpo, lieu de la manifestation.
Aiello a écrit:A la limite, ça peut être intéressant de se garer à Issy et d'y aller en métro.
sheon a écrit:Aiello a écrit:A la limite, ça peut être intéressant de se garer à Issy et d'y aller en métro.
En tramway, tu veux dire, non ?
Aiello a écrit:sheon a écrit:Aiello a écrit:A la limite, ça peut être intéressant de se garer à Issy et d'y aller en métro.
En tramway, tu veux dire, non ?
Non, métro, ligne 12.
Nicklaus a écrit:Moi avec Battlefield 4.
Ghinzani a écrit:Nicklaus a écrit:Moi avec Battlefield 4.
Toi? Tu n'es jamais allé au centre-ville
Kadoc a écrit:Bon, depart demain. Je crois que j'ai imprime tout le google map de Tokyo.
Kadoc a écrit:Bon, depart demain. Je crois que j'ai imprime tout le google map de Tokyo.
DCP a écrit:Un plan ? Ça fait touriste...alors que des feuilles google maps, ça fait aventurier des temps modernes maîtrisant la technologie....
rozz a écrit:DCP a écrit:Un plan ? Ça fait touriste...alors que des feuilles google maps, ça fait aventurier des temps modernes maîtrisant la technologie....
celui qui maitrise la techno, c´est celui qui a l´App "Tokyo maps" sur son Smartphone
Utilisateurs parcourant ce forum: Cortese et 5 invités