Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:Héhé, pour le boulot je part 1 semaine à Helsinki ...... fin Novembre
Mais je suis bien content quand même.
Je ferai un peu la ville le soir et je vais voir (peut être pouvez-vous me dire) s'il y a un truc vraiment inmanquable a 1h en voiture, je le ferai, ou alors je resterai en vile s'il n'y a rien.
Maverick a écrit:Entre Yosemite et Réno, c'est vite vu pour moi...
Au contraire ! Moi je vais à Yosémite...Ouais_supère a écrit:Antiyosémites !!
Maverick a écrit:Au contraire ! Moi je vais à Yosémite...Ouais_supère a écrit:Antiyosémites !!
Rainier a écrit:Toma a écrit:Héhé, pour le boulot je part 1 semaine à Helsinki ...... fin Novembre
Mais je suis bien content quand même.
Je ferai un peu la ville le soir et je vais voir (peut être pouvez-vous me dire) s'il y a un truc vraiment inmanquable a 1h en voiture, je le ferai, ou alors je resterai en vile s'il n'y a rien.
Tu es à 2 heures de Tallinn en ferry.
Le vieux Tallinn est superbe (c'est un peu le Carcassonne d'Estonie).
Par contre Helsinki, la ville, ne m'a pas particulièrement plu.
Euh, fin novembre !! ça doit commencer à geler dur là bas.
Un petit tour en brise glaces ?
horatio a écrit:Bon ben voila, retour de Londres, je crois que suis tombé amoureux de cette ville
L'architecture, les gens, l'ambiance, tout est si différent !
Bon par contre j'ai plus de jambes, on a décidé de tout faire à pied pour mieux découvrir, et pour ceux qui connaisse un peu j'ai fait le trajet de la Gare Victoria jusqu'à Tower bridge à pied
horatio a écrit:Bon ben voila, retour de Londres, je crois que suis tombé amoureux de cette ville
Bon par contre j'ai plus de jambes, on a décidé de tout faire à pied pour mieux découvrir, et pour ceux qui connaisse un peu j'ai fait le trajet de la Gare Victoria jusqu'à Tower bridge à pied
Rainier a écrit:J'aime bien les promenades piétonnes au bord de la Tamise !
Quand est ce qu'on interdira les voies sur berge au bord de la Seine à Paris aux voitures !! et qu'on les aménagera pour les piétons et vélos !
Toma a écrit:horatio a écrit:Bon ben voila, retour de Londres, je crois que suis tombé amoureux de cette ville
pareil, j'adore Londres, j'adorerais y vivre .... mais ma femme ne partage pas mon enthousiasme pour cette ville
Feyd a écrit:Toma a écrit:horatio a écrit:Bon ben voila, retour de Londres, je crois que suis tombé amoureux de cette ville
pareil, j'adore Londres, j'adorerais y vivre .... mais ma femme ne partage pas mon enthousiasme pour cette ville
Elle a bien raison. Paris, Londres, New York... Ca reste au fond des villes surpeuplées, polluées, embouteillées et que tout bon habitant apprécie de fuir pour passer un peu de temps dans le calme champêtre d'un hôtel ou d'une maison d'hôte de province (qd ce n'est pas une résidence secondaire pour les plus fortunés).
La richesse culturelle, patrimoniale et des loisirs ne fait pas tout. Je ne pourrais jamais vivre dans de telles mégalopoles. Au dessus de 500 milles habitants, c'est trop pour moi.
Kadoc a écrit:Et encore ce sont pas les plus grandes villes niveau densite de population. Londres et Paris c'est assez aere comme ville, par contre je ne connais pas New York. En tout cas c'est rien a cote de la maree humaine des grandes villes asiatiques. (Inde, etc...)
Faudrait t'emmener la-bas, Toi qui est deja misanthrope, ca devrait arranger les choses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 19 invités