Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:C'est clair.
Par contre, est-ce que c'est le groupe qui a des exigences un brin melonesques ou est-ce que c'est Pledge Music qui, fort de son succès, se sucre davantage au passage, mais en précommande, le nouvel album signé est à 28 euros !![]()
J'ai déjà commandé 2 CDs signés en précommande, celui d'Echo sur Pledge, celui des Manic Street Preachers sur le site de VPC auquel ils sont affiliés, c'était nettement moins cher (22€), Futurology étant carrément dans une édition brochée-cartonnée comme un petit livre !
Baloo a écrit:Le nouvel album de AC/DC, Rock Or Burst, le single s'appelle "Play Ball" !![]()
![]()
ça a la couleur de AC/DC, ça sonne comme du AC/DC, et C'EST du AC/DC![]()
![]()
Enjoy !![]()
Xave a écrit:Je me suis précipité à la fnac pour la sortie du p'tit nouveau de chez Weezer Everything Will Be Alright In The End.
Première écoute en cours. ça claque, ça noise, ça swingue, ça poppe ! Pas totalement convaincu par tout pour le moment mais il y a tout de même quelques futurs monuments Weezeriens comme le Ain't Got Nobody qui ouvre l'album, l'énorme single Back To The Shack qu'on connaissait déjà, The British Are Coming, un poil trop doux mais pas mal quand même, Da Vinci, futur classique, Cleopatra énorme... Le final est sympa aussi !
denim a écrit:amaury Vassili est en train de faire quelques reprises de mike Brandt...mais c'est pas çà.
denim a écrit:amaury Vassili est en train de faire quelques reprises de mike Brandt...mais c'est pas çà.
mike Brandt avait vraiment une "putain" de voix.
ma préférée..."dis lui".
sinon,bon choix Sylphus.
Aiello a écrit:denim a écrit:amaury Vassili est en train de faire quelques reprises de mike Brandt...mais c'est pas çà.
Tu enfonces une fenêtre ouverte.
Rainier a écrit:Mike Brant, qui faisait passer à l'époque Claude François pour un génie![]()
Sylphus a écrit:Rainier a écrit:Mike Brant, qui faisait passer à l'époque Claude François pour un génie![]()
On a pas fait mieux dans les années 70 que Claude François niveau variété française même si j'ai un attachement particulier à Joe Dassin.
Feyd a écrit:Pour Shoemaker et Cortese, concert à Fes par le grand Jordi Savall. Musique chrétienne, juive et musulmane. C'est absolument magique (sauf si vous êtes plus rocker que je ne le pense).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités