horatio a écrit:Bonjour la foule !
Le week-end du 26 septembre, je pars à Londres pour la 1ère fois de ma vie, je séjournerais près de la gare Victoria, ça serait sympa si vous pouviez m'indiquer quelques coins sympas à visiter, hors pièges à touristes.
si tu ne reste qu'un week-end, fait les classiques de Londres (nouveau quartier des docks réhabilité, parlement, big ben, tour de Londres, Buckingham, relève de la garde, Covent Garden, Hyde Park, Picadilly, Oxford street, ...) en plus tu peux aller à Camden Town (ma soeur y a habité, c'est assez sympa pour déambuler et manger le midi). C'est un marché avec des choses étranges a vendre, des bars, des devantures tagués, de l'art.
Les musées sont gratuits tous les dimanches il me semble. Tate Modern (art moderne, pas emballé, mais le batiment est trés sympa, ancienne usine réhabilité), le musée de la guerre (interressant), le musée d'histoire naturelle (vieux beau batiment)
essaye d'aller voir une comedie musicale le soir, il y en a des trés sympas et pas connues en France (mais les places ne sont pas données): "We will rock you" et "Blood brothers" (les 2 que j'ai vu et beaucoup aimé)
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."
Abraham Lincoln