Modérateurs: Garion, Silverwitch

Seb a écrit:Non, non, la selle standard. Et la deuxième partie de la journée était loin d'être pépère.
C'est une question d'habitude.

Aiello a écrit:CdC pour Iraty : Les Pyrénées à la limite du Béarn et du Pays Basque.
Très joli coin de montagne et de forêts, avec des routes serpentant dans de superbes paysages. Vu les engins croisés (Focus 1 & 2 RS, Mégane 3 RS, Porsche 996 GT3, Boxster, Vauxhall Astra OPC, Golf 1 GTI, etc), les connaisseurs ne s'y trompent pas.
En plus, coup de bol, une spéciale du Rallye des Cimes (championnat de France des rallyes tout-terrain) passait à 100m de là où j'étais ce week-end.

DCP a écrit:J'espère que cela se fera et bon courage pour aller bosser au Japon, ils ont des horaires de fou, paraît-il.
Et vous allez déménager là-bas ? Ou avion chaque fin de semaine ?
Ouais_supère a écrit:Félicitations Kadoc, à toi les merveilles de la J-POP, petit veinard !!!
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
DCP a écrit:J'espère que cela se fera et bon courage pour aller bosser au Japon, ils ont des horaires de fou, paraît-il.
Et vous allez déménager là-bas ? Ou avion chaque fin de semaine ?

Kadoc a écrit:CdC: ca y est, j'ai enfin trouve un job! Enfin si le dossier est regle avant mes 29 ans (normalement c'est ok mais ric-rac quand meme) parce que c'est un VIE. Ce serait trop facile sinon.![]()
CdG: je dois quitter la Coree, c'est quand meme con d'avoir cherche quasiment un an ici pour au final trouver chez le voisin. En plus je vais perdre tout mon coreen et je vais galerer a devoir apprendre le japonais. Et ensuite regalerer a reapprendre le coreen si/quand je reviens.

Kadoc a écrit:CdC: ca y est, j'ai enfin trouve un job! Enfin si le dossier est regle avant mes 29 ans (normalement c'est ok mais ric-rac quand meme) parce que c'est un VIE. Ce serait trop facile sinon.![]()
CdG: je dois quitter la Coree, c'est quand meme con d'avoir cherche quasiment un an ici pour au final trouver chez le voisin. En plus je vais perdre tout mon coreen et je vais galerer a devoir apprendre le japonais. Et ensuite regalerer a reapprendre le coreen si/quand je reviens.

Feyd a écrit:Mais t'es un dingue toi.
Aiello a écrit:Dans quel coin du Japon ? Fukushima ?
Maverick a écrit:Pour faire quel boulot ?
Kadoc a écrit:C'est en banlieue de Tokyo, a Kawasaki.
De la recherche dans un centre Nikon-Essilor. Sans surprise cela a un rapport avec l'optique...
Kadoc a écrit:Maverick a écrit:Pour faire quel boulot ?
De la recherche dans un centre Nikon-Essilor. Sans surprise cela a un rapport avec l'optique...

Bon, il est tout sauf neuf, il doit approcher les 30 000 bornes, mais je l'aurais bien emmené jusqu'au printemps prochain, puis ça m'aurait fait un bon vélo à laisser en Bretagne... 
sheon a écrit:Sinon t'aurais pu tenter de faire carrière dans le X, vu qu'ils ont tous des micro-bites. On t'aurais appelé "le roi de la galette saucisse".
Et t'auras du vrai boulot dans ton V.I.E. ? Parce que tous mes potes qui en ont tenté ont eu un mauvais retour (ils se sont fait chier ou alors ça a été annulé au dernier moment).
Kadoc a écrit:sheon a écrit:Sinon t'aurais pu tenter de faire carrière dans le X, vu qu'ils ont tous des micro-bites. On t'aurais appelé "le roi de la galette saucisse".
T'es pas a jour mec, ils font plein de films avec des blacks.
Kadoc a écrit:Et t'auras du vrai boulot dans ton V.I.E. ? Parce que tous mes potes qui en ont tenté ont eu un mauvais retour (ils se sont fait chier ou alors ça a été annulé au dernier moment).
Bah c'est pas un truc de support client relou, je serai dans un centre de recherche. En fait ca ressemble a un post-doc, mais industriel et un peu mieux paye.
)

sheon a écrit:Post-doc, c'est équivalent thèse ou pas ? J'y connais rien niveau universités et tout. (ne t'avise pas de rayer la fin de ma phrase)
rozz a écrit:ah ouais mais là c´est pas une attaque. Sheon y dit que la verité. En plus, y s´y connait vachement bien en tete de gland, c´est meme un expert.
DCP a écrit:rozz a écrit:ah ouais mais là c´est pas une attaque. Sheon y dit que la verité. En plus, y s´y connait vachement bien en tete de gland, c´est meme un expert.
Le message d'Aiello fait référence à une autre conversation qui a été supprimée.
Aiello a écrit:Et je crois que le message de rozz était du second degré.
rozz a écrit:Aiello a écrit:Et je crois que le message de rozz était du second degré.
nan

DCP a écrit: vite....
DCP a écrit:Cdg: les clichés éculés sur les Suisses que l'on voit fleurir ici et là....![]()
DCP a écrit:Au temps pour moi alors...mais il faut prévenir, si vous croyez que je comprends vite....
DCP a écrit:Cdg: les clichés éculés sur les Suisses que l'on voit fleurir ici et là.....
rozz a écrit:DCP a écrit:Cdg: les clichés éculés sur les Suisses que l'on voit fleurir ici et là.....
Aiello il a dit qu´il fallait dire "raccourci" pas "cliché" !
et pis, bon, c´est aussi vrai de dire que les suisses sont lents que Kadoc et Sheon ont des tetes de gland

sheon a écrit:Et c'est un cliché de dire que t'aimes être lent toi aussi pour qu'on te fasse accélérer à coup de fouet ?
rozz a écrit:et pis, bon, c´est aussi vrai de dire que les suisses sont lents que Kadoc et Sheon ont des tetes de gland

Xave a écrit:rozz a écrit:et pis, bon, c´est aussi vrai de dire que les suisses sont lents que Kadoc et Sheon ont des tetes de gland
C'est si lent que ça, un suisse ?
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités