Modérateurs: Garion, Silverwitch

JMA a écrit:Salut ici![]()
![]()
On a reçu un de ces CV ce matin au centre de formation![]()
Extraits choisis :
Une des 3 phrases de la lettre de motiv : "Embauchez moi s'il vous plait".
Le CV :
Il y met sa taille, son poids, qu'il est végétarien, ect... (limite si on a pas le droit aux mensurations)
Quand on a vu la ligne "Tel" avec en face, marqué : "Pas de téléphone", on a pas pu s'empêcher de rire. ()
Pour une blague, c'est drole, mais là c qqchose de sérieux, c triste de voir des cas comme ça !![]()
ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:Salut ici![]()
![]()
Extraits choisis :
Le CV :
Il y met sa taille, son poids, qu'il est végétarien, ect... (limite si on a pas le droit aux mensurations)
Quand on a vu la ligne "Tel" avec en face, marqué : "Pas de téléphone", on a pas pu s'empêcher de rire. ()
Pour une blague, c'est drole, mais là c qqchose de sérieux, c triste de voir des cas comme ça !![]()
il etait d'où...
Il habite Bayeux le mec en question.

JMA a écrit:ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:Salut ici![]()
![]()
Extraits choisis :
Le CV :
il etait d'où...

Albator a écrit:Youpii !!!!!
C'est vendredi !!!
Et en plus y'a du Cart dimanche. À ne pas manquer Surfer's Paradise est toujours une course remplie d'action. La double chicane Ouarrhh !!!!
Xave a écrit:martinb a écrit:Xave a écrit:ayrtonforever a écrit:xave a exprimé son opinion j'ai répondu point final.
il aime pas les gens qui ralent ok on a compris.
Krys ne passe pas son temps a raler il me semble. alors de la à la "cataloguer" comme raleur francais jamais content
Rapide incursion pour préciser une chose : j'ai dit qu'à cette occasion, sur ce post précis, elle avait ce comportement qui, c'est vrai, m'insupporte, je ne l'ai pas cataloguée ad-vitam aeternam.![]()
à bon lecteur ...
En fait de râleur, y a juste moi que Xave a catalogué pour toujours!
![]()
![]()
Sacré martin !![]()
Tu apprendras, mais à force de me fréquenter sur ce forum, je pense que tu le sais déjà un peu, que je suis quelqu'un de trop positif pour cataloguer qui que ce soit dans une critique, quelle qu'elle soit. Je laisse toujours la porte ouverte, même quand je donne l'impression de la claquer très fort, elle se rouvre toujours très vite.
D'ailleurs ce sont toujours les comportements que je fustige, jamais les gens (efin, ça m'est arrivé une fois ou deux, mais dans la "vraie vie", en connaissance pleine de cause), les gens changent.

martinb a écrit:PS: au dessus de avatar, j'avais un titre "râleur" qui n'apparait plus! Ou est-il l'enfant de #)*?&*?$(? qui m'a enlevé mon titre!!!![]()
![]()

F1GT a écrit:martinb a écrit:PS: au dessus de avatar, j'avais un titre "râleur" qui n'apparait plus! Ou est-il l'enfant de #)*?&*?$(? qui m'a enlevé mon titre!!!![]()
![]()
Je le cherche, je le cherche:D
Mais tu confonds avec DF1, ici aucun titre râleur n'est enregistré

martinb a écrit:F1GT a écrit:martinb a écrit:PS: au dessus de avatar, j'avais un titre "râleur" qui n'apparait plus! Ou est-il l'enfant de #)*?&*?$(? qui m'a enlevé mon titre!!!![]()
![]()
dans ce cas, peux-tu me nommer "râleur sans titre"?

Xave a écrit:martinb a écrit:Non, moi je change pas! Je suis râleur et je le resterai!![]()
![]()
![]()
![]()
OK, je m'incline !![]()
![]()
On te dit râleur, tu râles, on te dit pas râleur, tu râles, t'as gagné !![]()

martinb a écrit:F1GT: non, ne laisse pas Luc décider, il est capable de me nommer zholtokien ou quelque autre titre farfelu!!![]()
ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:Salut ici![]()
![]()
Extraits choisis :
Le CV :
il etait d'où...
oauis enfin ca l'a fout mal quand meme
encore un qui ne trouvera pas de boulot faute de technique de recherche efficace.

ayrtonforever a écrit:Albator a écrit:Youpii !!!!!
C'est vendredi !!!
Et en plus y'a du Cart dimanche. À ne pas manquer Surfer's Paradise est toujours une course remplie d'action. La double chicane Ouarrhh !!!!
a quelle heure en France ?

martinb a écrit:F1GT a écrit:martinb a écrit:PS: au dessus de avatar, j'avais un titre "râleur" qui n'apparait plus! Ou est-il l'enfant de #)*?&*?$(? qui m'a enlevé mon titre!!!![]()
![]()
dans ce cas, peux-tu me nommer "râleur sans titre"?

Valérie a écrit:Hey Hello
Je reviens de Franco, JMA j'ai pensé à toi, j'ai vu une voiture avec la plaque JMA ... comme tu cherches une voiture ben ... :lol:
En tout cas Caille caille à francorchamps on a pas eu chaud.

JMA a écrit:Valérie a écrit:Hey Hello
Je reviens de Franco, JMA j'ai pensé à toi, j'ai vu une voiture avec la plaque JMA ... comme tu cherches une voiture ben ... :lol:
En tout cas Caille caille à francorchamps on a pas eu chaud.
T'as pas demandé si elle était à vendre ?![]()
![]()
![]()

JMA a écrit:Hello Barjac
Bof, pas grand chose de neuf ici... c'est assez calme... A part une news a propos de JV que tu auras sans doute déjà vu![]()
C'était JMA en direct live from son cours d'informatique parmis la gente féminine![]()

Albator a écrit:Kouki du pays des méchants québécois.
Journée grise ici mais pas dans mon coeur.
À bon entendant, bonne journée !

BarJac a écrit:Albator a écrit:Kouki du pays des méchants québécois.
Journée grise ici mais pas dans mon coeur.
À bon entendant, bonne journée !
mais mais mais......![]()
i sont pas méchants les Québécois ????!!!!

Skapucra a écrit:Super Mario a écrit:C'est quoi el principe de ce thread ? faire un "chat" en fixe ?
salut à toi
pas tt compris, mais j'imagine que c'est à peu près ca

Super Mario a écrit:Bonjour tout le monde
Je me presente : Super Mario
C'est quoi el principe de ce thread ? faire un "chat" en fixe ?
Skapucra a écrit:salut à toi
pas tt compris, mais j'imagine que c'est à peu près ca![]()

JMA a écrit:Super Mario a écrit:Bonjour tout le monde
Je me presente : Super Mario
C'est quoi el principe de ce thread ? faire un "chat" en fixe ?
A l'origine, je l'avais créé pour désengorger des autres topic de hors sujets (on avait déliré sur plusieurs topics avec Krys notement et pour pas poluer les autres topics, on avais continué ici)Skapucra a écrit:salut à toi
pas tt compris, mais j'imagine que c'est à peu près ca![]()
Oui, c'est tout à fait ça, mais faut dire que le titre est assez explicite aussi![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités