Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ghinzani a écrit:Une femme discute sodomie avec son gynécologue
sheon a écrit:Attention, gros délire en approche :
Explications "scientifiques" de gens pensant que la Terre est plate
C'est génial
Alfa a écrit:sheon a écrit:Attention, gros délire en approche :
Explications "scientifiques" de gens pensant que la Terre est plate
C'est génial
Ca me fait penser, mais la en bien pire, a ceux qui pense que la Terre est creuse :
C'est intéressant car on en serait sans doute dans cette représentation la si au moyen age on avait pu explorer toute la surface de la terre.
Sinon c'est dingue comme l’être humain est capable ne nier l’évidence, par contre son histoire de soleil qui cesse de briller pour certains et que c'est cela qui fait le coucher du soleil, la il doit se sentir con, c'est pas possible autrement: s'il passe derriere sa Terre-Pizza tout le monde se rentrouvrait dans la nuit en meme temps, et avec les moyens de communication actuelle que n'avait pas nos ancetres on voit bien que non, et ca je comprend pas comment il voit pas le problème et comment il s'imagine qu'on le voit pas non plus et qu'on s'imagine bien qu'il doit bien s'en rendre compte.*
Tous ça c'est des conneries, ils n'y croient pas, il doit bien y avoir du business la dessous.
Kadoc a écrit:Toujours aussi nul.
Kadoc a écrit:Ouais, carrement.
"Tiens, et si on lui jetait un seau d'eau glacee sur la tete du juif avant de le decapiter? C'est a la mode il parait."
Hahahahaha.
Kadoc a écrit:Oui, c'est carrement plus drole. L'humour c'est subjectif, mais ton truc c'est pas de l'humour, on dirait une blague de Merlin dans Kaamelott.
Kadoc a écrit:Oui, c'est carrement plus drole. L'humour c'est subjectif, mais ton truc c'est pas de l'humour, on dirait une blague de Merlin dans Kaamelott.
- Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle.
- Si tu le demandes, c'est que t'as pas fini de t'en vanter!
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 55 invités