sccc a écrit:Bon,
On va tenter d'élever le sujet qui fait du raze-motte avec les ado attardés:
J'ai un peu fait un bide aussi

Modérateurs: Garion, Silverwitch
sccc a écrit:Bon,
Cyril a écrit:Pour l'instant, je ne connais que la version dessin animée. Mais l'achat des versions papiers se fera un jour ou l'autre.
Kadoc a écrit:sccc a écrit:Bon,
Fatcap a écrit:Cyril a écrit:Pour l'instant, je ne connais que la version dessin animée. Mais l'achat des versions papiers se fera un jour ou l'autre.
Je te le conseille, en plus ce n'est pas un manga fleuve à la Dragonball.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Kadoc a écrit:sccc a écrit:Bon,
Feyd a écrit:Quand j'étais petit c'était par ordre de préférence : Ulysse 31, les CdZ, Albator, les Mystérieuses Cités d'or, Jayce et puis après un peu plus âgé Ken le Survivant.
1er tigre a écrit:Probablement un des meilleurs génériques de dessin animé ever !![]()
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ben j'en ai parlé, de Ghost In The Shell, tu vois qu'on dit pas que des trucs d'ado attardé!
Tu l'as revu récemment?
Parce que je l'ai maté il y a très longtemps, et je me demandais si c'était vraiment bon ou pas.
1er tigre a écrit:Sinon y a un dessin animé moins connu en France (pour la simple et bonne raison qu'il n'y était pas diffusé, du moins pendant longtemps) mais qui m'a marqué au milieu des années 90, c'est Neon Genesis Evangelion.
Les derniers épisodes sont carrément perchés mais dans l'ensemble c'est un des meilleurs DA que j'ai eu l'occasion de voir. Et puis, il a l'avantage de ne pas traîner en longueur : une seule saison de 26 épisodes.
Kadoc a écrit:Rouler au caca... Jaloux de pas avoir eu l'idée.
Kadoc a écrit:Justement, c'est mon rayon
denim a écrit:ça y est...encore la Corée qui agresse le Japon.
pffff...ils n'en sortiront jamais.
Kadoc a écrit:Comme je me fais chier en ce moment, j'ai essaye de regarder quelques animes. Deja c'est complique de trouver un truc qui a l'air interessant, ensuite meme quand y'a du potentiel, c'est pourri...
Par exemple, ca parle beaucoup d'un truc qui s'appelle shingeki no kyojin (attack on titan). J'ai essaye de regarder. Putain ce que c'est pompeux et moralisateur. C'est souvent une caracteristique des trucs japonais, mais j'avais completement oublie ca.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités