Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:Je suis du même avis que Shoeshoe. On a acheté les bouquins de la saga pour les vacances de l'année dernière. Je m'étais dit que ça serait écrit à peu près au standard habituel de la SF-Fantasy (qui ne sont pas très élevés). Consternation après avoir feuilleté quelques pages, c'est carrément illisible !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:On m'a dit du bien de Viking, vrai ou pas?
Faudrait que je me refasse la saison 4 parce que je manque peut être un peu de recul mais je l'ai moins appréciée que les 3 premières. J'ai l'impression qu'il ne s'est pas passé grand chose...Kadoc a écrit:J'ai trouve le dernier episode de GoT pas a la hauteur. Je trouve que le niveau baisse en fleche, mais c'est pas etonnant non plus, c'est comme les bouquins. J'ai peur pour la prochaine saison.
Treme est largement mieux!
Mufasa a écrit:Ah moi j'ai adoré ce dernier épisode ainsi que l'ensemble de la saison 4.J'essaierai de revenir pour quelques commentaires. Mais vivement l'année prochaine.
Kadoc a écrit:J'ai trouve le dernier episode de GoT pas a la hauteur. Je trouve que le niveau baisse en fleche, mais c'est pas etonnant non plus, c'est comme les bouquins. J'ai peur pour la prochaine saison.
Treme est largement mieux!
Kadoc a écrit:Ouais, que les bonnes.
Ouais_supère a écrit:Ouais_supère a écrit:On m'a dit du bien de Viking, vrai ou pas?
Et The 100 ?
Maverick a écrit:Faudrait que je me refasse la saison 4 parce que je manque peut être un peu de recul mais je l'ai moins appréciée que les 3 premières. J'ai l'impression qu'il ne s'est pas passé grand chose...Kadoc a écrit:J'ai trouve le dernier episode de GoT pas a la hauteur. Je trouve que le niveau baisse en fleche, mais c'est pas etonnant non plus, c'est comme les bouquins. J'ai peur pour la prochaine saison.
DCP a écrit:Fini la deuxième série de House of cards ce week-end, bien fait, machiavélique à souhait, on espère juste que cela n'est pas représentatif de la politique américaine.
Kadoc a écrit:Je regarde presque plus rien en ce moment. Seulement Rectify une fois par semaine.
Mufasa a écrit:En ce moment :
- Scandal![]()
- Damages (avec Glenn Close)![]()
- Sherlock![]()
- House of Cards![]()
![]()
![]()
Kadoc a écrit::good
Le createur de la serie a dit que le cote "polar" c'etait juste un pretexte pour parler du reste.
Shoemaker a écrit:En ces longues heures de Ramadan pendant lesquelles on peut rien foutre de constructif (ça c'est pour les islamophobes de service), je me suis fait la 4eme saison de GOT, total extatique et tout et tout. J'ai pas aimé que ... (ah oui, faut rien dire, ok).
Dans un registre plus ... comment dire... sérieux ? j'ai regardé la 1ere saison de True Detective. La claque ! J'ai adoré !
Peu importe le thème du psycho killer, et donc un scénario convenu (qui a pour mérite de placer les personnages en constant état d'urgence, face au mal absolu, qui fait éruption dans une "quotidienneté banale"). C'est surtout le jeu des acteurs, les décors, les ambiances, le sud des States, la profondeur des personnages, le casting des deux larrons hyper juste, etc, qui m'a laissé sur le cul ! Un chef d'œuvre, dans la catégorie Séries télé !
Kadoc a écrit:En meme, est-ce qu'il y a ne serait-ce qu'une seule personne qui a aime cette issue?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités