Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:En même temps, t'as envie d'entendre ces chansons interprétées par Christophe Mae, Garou, Florent Pagny, avec un blouson de cuir et un bandanas pour faire genre?
Hugues a écrit:Ouais_supère a écrit:En même temps, t'as envie d'entendre ces chansons interprétées par Christophe Mae, Garou, Florent Pagny, avec un blouson de cuir et un bandanas pour faire genre?
Ou pire Renan Luce![]()
(Bon y aussi Les Enfoirés... mais bon j'imagine que "Christophe Mae, Garou, Florent Pagny", c'est à peu près ce que Ouais_supère voulait diredonc ça compte pas comme suggestion)
Hugues
Kadoc a écrit:En ce moment j'ecoute du Molly hatchet. Enorme, pur (hard) rock paillette![]()
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Kadoc a écrit::D
Tu n'aimes pas? C'est pas de la grande musique mais ca donne de l'energie.
Baloo a écrit:J'écoute la version live at Studio Brussel du nouveau single de Triggerfinger "By Absence Of The Sun"![]()
Du bon Rock Blanc Bleu Belge, avec une ligne de basse qui va faire plaisir à Kôôl-X![]()
![]()
Kadoc a écrit:En ce moment j'ecoute du Molly hatchet. Enorme, pur (hard) rock paillette![]()
[spoiler]
Bak broa a écrit:je prefere les fautes et un mec bien que pa s de faute est un con, je me mefie d'ailleurs des zero fautes, c'est souvent pathologogimation
Bak broa a écrit:je prefere les fautes et un mec bien que pa s de faute est un con, je me mefie d'ailleurs des zero fautes, c'est souvent pathologogimation
Aiello a écrit:Bak broa a écrit:je prefere les fautes et un mec bien que pa s de faute est un con, je me mefie d'ailleurs des zero fautes, c'est souvent pathologogimation
Shoemaker a écrit:Salut Bak !!!
Xave a écrit:D'la bombe ces deux-là !
Hash Pipe sur le Vert et Pork And Beans sur le Rouge sont presque aussi bon que Buddy Holy
Gaffe, le p'tit nouveau sort le 7 octobre !
Xave a écrit:Make Believe !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités