Aiello a écrit:C'est surtout totalement démago.
Surtout que les supporters ont fêté pacifiquement la qualification de l'Algérie pour les huitièmes de finale à Nice.
http://www.metronews.fr/nice-cannes/vic ... kDYyiycOk/
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:C'est surtout totalement démago.
Waddle a écrit:Ghinzani a écrit:Waddle a écrit:DCP a écrit:Et les indépendants, comme leur nom l'indique, sont libres de travailler beaucoup (ou pas), et, s'ils estiment avoir trop de travail, d'engager un salarié pour le faire à leur place.
C'est clair. Je ne sais pas si c'est intentionnel pour stigmatiser les salariés, mais la comparaison n'a aucun sens. C'est comme comparer des choux et des carottes.
Car les indépendants n'ont pas d'heures de travail reglementés comme les salariés, et ils travailleront toujours plus parce qu'ils sont payés quasiment à l'heure.
Et au final, ils n'ont pas le même salaire!
A lire cet article, on a l'impression que les indépendants sont des bosseurs et que les salariés sont des fainéants...
Ils sont la vache à lait pour un état toujours plus gourmand . Es tu indépendant? L'as tu été?
Si c'est si dur, ils n'ont qu'à être salariés vu que c'est si horrible d'être indépendant et si facile et si pépère d'être salarié.

Ghinzani a écrit:Waddle a écrit:Ghinzani a écrit:Waddle a écrit:DCP a écrit:Et les indépendants, comme leur nom l'indique, sont libres de travailler beaucoup (ou pas), et, s'ils estiment avoir trop de travail, d'engager un salarié pour le faire à leur place.
C'est clair. Je ne sais pas si c'est intentionnel pour stigmatiser les salariés, mais la comparaison n'a aucun sens. C'est comme comparer des choux et des carottes.
Car les indépendants n'ont pas d'heures de travail reglementés comme les salariés, et ils travailleront toujours plus parce qu'ils sont payés quasiment à l'heure.
A lire cet article, on a l'impression que les indépendants sont des bosseurs et que les salariés sont des fainéants...
Ils sont la vache à lait pour un état toujours plus gourmand . Es tu indépendant? L'as tu été?
Si c'est si dur, ils n'ont qu'à être salariés vu que c'est si horrible d'être indépendant et si facile et si pépère d'être salarié.
Tu as beaucoup de dentistes salariés, par exemple?
DCP a écrit:Ghinzani a écrit:Waddle a écrit:Ghinzani a écrit:Waddle a écrit:DCP a écrit:Et les indépendants, comme leur nom l'indique, sont libres de travailler beaucoup (ou pas), et, s'ils estiment avoir trop de travail, d'engager un salarié pour le faire à leur place.
Et pourquoi cela ? Parce qu'être indépendant est un statut plus avantageux pour eux....Qu'est-ce qui empêcherait un dentiste, surtout s'il partage son cabinet, de monter une société et de devenir salarié ?

A la frontière Franco-Italienne côté Italien (Menton/Vintimille) un gros cabinet dentaire s'est ouvert, il n'y a que des salariés,il pratique des tarifs attractifs.DCP a écrit:Ghinzani a écrit:Waddle a écrit:Ghinzani a écrit:Waddle a écrit:DCP a écrit:Et les indépendants, comme leur nom l'indique, sont libres de travailler beaucoup (ou pas), et, s'ils estiment avoir trop de travail, d'engager un salarié pour le faire à leur place.
Et pourquoi cela ? Parce qu'être indépendant est un statut plus avantageux pour eux....Qu'est-ce qui empêcherait un dentiste, surtout s'il partage son cabinet, de monter une société et de devenir salarié ?
sccc a écrit:Tu vas donner des idées à Ghinzani. C'est un moyen classique en Belgique de payer moins d'impôt. On deviens salarié de sa propre boîte et on s'attribue un salaire très modeste, le reste appartient à la boîte qui est imposée selon les règles applicables aux sociétés, avec toutes les possibilités d’ingénierie fiscale associées (mais je suis sûr que pour ce dernier point il en use déjà abondamment).

Dd' a écrit:Les dentistes Niçois et Mentonnais commencent à avoir peur.
Sylphus a écrit:Dd' a écrit:Les dentistes Niçois et Mentonnais commencent à avoir peur.
En bons français, ils vont attendre de mettre la clé sous la porte pour réagir. Ils auraient déjà du répliquer en créant une société similaire et en s'alignant sur les prix. Mais il faut dire que beaucoup de dentistes français sont de vrais escrocs qui n'hésitent pas à marger un maximum. Jusqu'au jour où leurs petits privilèges, à force d'abus, sont mis à mal. Comme les opticiens.

Sur Twitter, Jean-Marie Le Pen félicite... l'équipe d'Algérie
Par Emmanuel Galiero
Publié le 01/07/2014 à 12:33
LE SCAN POLITIQUE - En saluant l'équipe algérienne de football, le président d'honneur du Front national confie avoir voulu exprimer une «opinion sportive» qui n'a rien à voir avec un quelconque soutien aux supporteurs.
«Bravo aux équipes de France et d'Allemagne sélectionnées. Mais aussi chapeau pour l'équipe d'Algérie». Sur Twitter, Jean-Marie Le Pen a créé la surprise en saluant les performances de l'équipe d'Algérie dans la Coupe du monde de football.
Contacté par Le Scan, le président d'honneur du Front national s'étonne qu'on s'étonne de son tweet, alors que Marine Le Pen avait dénoncé les dérives «inadmissibles» de certains supporteurs. Jean-Marie Le Pen précise avoir simplement exprimé une «opinion sportive». Il explique: «J'ai écrit bravo à l'Allemagne et à la France mais aussi à l'équipe algérienne. Qu'est-ce qui vous étonne? Je ne félicite pas les supporteurs, je félicite l'équipe. J'ai apprécié la qualité de son jeu, la pugnacité d'une équipe qui n'est pas considérée comme une équipe de premier plan et qui s'est battu sportivement.»
DCP a écrit:Il a vraiment envie qu'on continue de parler de lui et de fairechierréagir les gens.

Alfa a écrit:Imaginons un instant qu'il ne félicite uniquement l'équipe d'Allemagne....
Sylphus a écrit:Le Pen est l'homme politique le plus légitime pour parler de l'Algérie.Alfa a écrit:Imaginons un instant qu'il ne félicite uniquement l'équipe d'Allemagne....
Je crois que Le Pen s'est toujours royalement foutu de l'Allemagne.

Shoemaker a écrit:DCP a écrit:Il a vraiment envie qu'on continue de parler de lui et de fairechierréagir les gens.
Non, je ne crois pas. Je crois plutôt que, comme je l'ai toujours dit, la fissure entre les deux tendances opposées au sein du FN est en train de devenir visible. Aujourd'hui, c'est JML qui monte au créneau. On verra ce qu'il adviendra de cette fissure. Mais elle est réelle, et sépare bien deux tendances farouchement et irrémédiablement inconciliables.
Certes, JML est vieux, et en fin de parcours. Mais un cadre comme Golnisch, véritable leader de la ligne anti-Aliot, d'ailleurs imprudemment écarté par JML au profit de sa propre fille, aura peut-être ou n'aura pas le cran de relever le défi. En politique, on peut jeter un voile pudique sur les contradictions, mais elles finissent toujours par exploser.
A suivre.

Tarod a écrit:Shoemaker a écrit:DCP a écrit:Il a vraiment envie qu'on continue de parler de lui et de fairechierréagir les gens.
Non, je ne crois pas. Je crois plutôt que, comme je l'ai toujours dit, la fissure entre les deux tendances opposées au sein du FN est en train de devenir visible. Aujourd'hui, c'est JML qui monte au créneau. On verra ce qu'il adviendra de cette fissure. Mais elle est réelle, et sépare bien deux tendances farouchement et irrémédiablement inconciliables.
Certes, JML est vieux, et en fin de parcours. Mais un cadre comme Golnisch, véritable leader de la ligne anti-Aliot, d'ailleurs imprudemment écarté par JML au profit de sa propre fille, aura peut-être ou n'aura pas le cran de relever le défi. En politique, on peut jeter un voile pudique sur les contradictions, mais elles finissent toujours par exploser.
A suivre.
JML permet à sa fille ce qu'il n'aurait pas accepté ailleurs (la dé-diabolisation était proposée par Maigret dans les années 90). On peut pas dire qu'il fasse de la politique rationnellement, son plaisir de choquer l'emporte sur la volonté de diriger et il place sa famille avant ses idées politiques...
Après on peut pas dire que Golnisch représente une tendance traditionnelle au FN, il est proche des identitaires et moins anti européen que le reste du FN.
Alfa a écrit:Sylphus a écrit:Le Pen est l'homme politique le plus légitime pour parler de l'Algérie.Alfa a écrit:Imaginons un instant qu'il ne félicite uniquement l'équipe d'Allemagne....
Je crois que Le Pen s'est toujours royalement foutu de l'Allemagne.
Pas dans l'imaginaire du peuple opposé a lui, par contre.

Sylphus a écrit:Des centaines de Juifs français font leurs adieux avant d’embarquer pour Israël
De janvier à mai 2 254 Juifs français ont émigré en Israël ; 1 000 à 1 500 autres devraient arriver cet été
Quelque 700 personnes ont assisté à la cérémonie mercredi à la synagogue de Tournelles, qui a commencé par un moment de silence à la mémoire de Naftali Fraenkel, Eyal Yifrach et Gil-aad Shaar, les adolescents israéliens dont les corps ont été découverts lundi près de Hébron. Ils ont été enlevés et tués le 12 juin.
Le taux d’immigration de France en Israël atteint des records. Selon les responsables de l’Agence juive, ce phénomène résulte d’un fort attachement émotionnel de la communauté avec l’Etat juif, de la recrudescence de l’antisémitisme et d’une économie stagnante en France.
Beaucoup de nouveaux immigrants mentionnent l’antisémitisme, qui a augmenté depuis le déclenchement de la deuxième Intifada palestinienne au début des années 2000.
« Quand j’étais enfant, je pouvais quitter la maison avec ma kippa sur la tête », confie l’un des futurs olim, Lionel Bresso, qui prévoit de s’installer à Netanya. « Maintenant, je porte une casquette de baseball et ma fille ne quitte la maison que pour se rendre à l’école. Je ne veux pas qu’elle grandisse ainsi. »
Le président de l’Agence Juive Natan Sharansky et sa femme, Avital, participaient à la cérémonie, ainsi que la ministre israélienne de l’Immigration Sofa Landver et Haim Korsia, le Grand Rabbin de France nouvellement élu.
Au cours de son allocution, Landver a annoncé que grâce aux nouvelles mesures promises adoptées le mois dernier, la plupart des diplômes professionnels français – en particulier dans les domaines paramédicaux comme l’optométrie et la physiothérapie – sont automatiquement reconnus en Israël, une nouvelle bénéfique pour de nombreux hésitants.
« Si vous étiez compétents dans votre travail ici, vous serez excellents en Israël », a-t-elle affirmé. « Nous voulons vous voir revenir à la maison, notre maison. »
En 2013, l’immigration de la France a franchi le cap des 3 000 personnes – soit une augmentation de 31 %par rapport à la moyenne annuelle des nouveaux arrivants de France de 1999 à 2012, un niveau atteint seulement quatre fois par le passé.

Cortese a écrit:Si l'Algérie était plus prospère qu'Israël, ils viendraient en Algérie. En fait ils se comportent comme n'importe quels migrants du monde. Ou comme E. Coli dans une boîte de Pétri.

Ghinzani a écrit:Cortese a écrit:Si l'Algérie était plus prospère qu'Israël, ils viendraient en Algérie. En fait ils se comportent comme n'importe quels migrants du monde. Ou comme E. Coli dans une boîte de Pétri.
Non eux ils amènent une valeur ajoutée au pays qui les rejete d'où ils rentrent. D'autres immigrés viennent envahir de leur religion et pomper des allocations distribuées de manière non réfléchies.
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Cortese a écrit:Si l'Algérie était plus prospère qu'Israël, ils viendraient en Algérie. En fait ils se comportent comme n'importe quels migrants du monde. Ou comme E. Coli dans une boîte de Pétri.
Non eux ils amènent une valeur ajoutée au pays qui les rejete d'où ils rentrent. D'autres immigrés viennent envahir de leur religion et pomper des allocations distribuées de manière non réfléchies.
Amis des clichés islamophobes, bonjour !

Cortese a écrit:... Ou comme E. Coli dans une boîte de Pétri.
Ghinzani a écrit:Vois tu tant de signes religieux juifs en rue que musulman?
Ghinzani a écrit:Vois tu beaucoup de juifs allocataires sociaux? Réponds moi.
Ghinzani a écrit:Je ne dis que la vérité objective.
Ghinzani a écrit:Vois tu tant de signes religieux juifs en rue que musulman?
Ghinzani a écrit:Vois tu beaucoup de juifs allocataires sociaux? Réponds moi.
Ghinzani a écrit:De manière générale, je suis pour une immigration apportant une valeur ajoutée au pays. C'est comme cela ds beaucoup de pays du monde et cela se passe très bien.
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Vois tu beaucoup de juifs allocataires sociaux? Réponds moi.
Vois-tu beaucoup de juifs pauvres ?
Ghinzani a écrit:De manière générale, je suis pour une immigration apportant une valeur ajoutée au pays. C'est comme cela ds beaucoup de pays du monde et cela se passe très bien.
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Vois tu beaucoup de juifs allocataires sociaux? Réponds moi.

Ghinzani a écrit:beaucoup de pays ont cette approche de l'immigration sélective et s'en portent bien. Nous voyons les résultats chez et encore nous ne sommes qu au début du désastre autant pour les autochtones que les aloctones.
Faut il blâmer leur réussite?
De manière générale, on habille pas Paul en déshabillant Jacques.
Je suis un adversaire de l'assistanat.

Xave a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Vois tu beaucoup de juifs allocataires sociaux? Réponds moi.
Et crac ! Tu t'es fait embarquer dans le cliché ! Il est fort ce Ghinz' !
Ghinzani a écrit:beaucoup de pays ont cette approche de l'immigration sélective et s'en portent bien. Nous voyons les résultats chez et encore nous ne sommes qu au début du désastre autant pour les autochtones que les aloctones.
Faut il blâmer leur réussite?
De manière générale, on habille pas Paul en déshabillant Jacques.
Je suis un adversaire de l'assistanat.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités