Modérateurs: Garion, Silverwitch

Feyd a écrit:Bob Williams a écrit:Mouais. Lors de la fête des mères, elle était avec moi. Elle a écrit spontanément un poème à sa mère, lui a offert une rose. "Ma maman est un peu mieux que toi". Ben cool.
Ouch
Des fois, il vaut mieux être un parent indigne.![]()

palikou a écrit:Toma a écrit:Bob Williams a écrit:CdC: j'ai gagné deux places à bord d'une vedette pour voir le départ de la 3è étape de la Solitaire du Figaro dimanche prochain près de chez moi.
CdG: ma fille m'a oublié hier
ca aurait été a ton ex de lui rappeler quand même ...
Je ne sais pas en France, mais en Belgique, on en parle suffisamment à l'école avec une semaine complète de bricolage, écriture, étude du poème, etc. Impossible pour les enfants (de moins de 8 ans) de passer à côté.
Je ne penses pas que ce soit ta fille qui ait "oublié"... Il est fort possible que ce soit un adulte à ses côtés qui ait oublié pour elle (si tu vois ce que je veux dire!).
Attends de l'avoir pour ton weekend afin d'avoir son point de vue.

Bob Williams a écrit:palikou a écrit:Toma a écrit:Bob Williams a écrit:CdC: j'ai gagné deux places à bord d'une vedette pour voir le départ de la 3è étape de la Solitaire du Figaro dimanche prochain près de chez moi.
ca aurait été a ton ex de lui rappeler quand même ...
Je ne sais pas en France, mais en Belgique, on en parle suffisamment à l'école avec une semaine complète de bricolage, écriture, étude du poème, etc. Impossible pour les enfants (de moins de 8 ans) de passer à côté.
Je ne penses pas que ce soit ta fille qui ait "oublié"... Il est fort possible que ce soit un adulte à ses côtés qui ait oublié pour elle (si tu vois ce que je veux dire!).
Attends de l'avoir pour ton weekend afin d'avoir son point de vue.
Je comprends pas trop: tu dis qu'elle ne peut pas ne pas y avoir pensé avec ce qu'ils ont fait à l'école pour préparer la fête.
Et tu dis après que quelqu'un aurait oublié pour elle. Du mal à saisir...![]()
Par ailleurs, le collier de nouilles je m'en fous. Je me serais largement contenté d'un coup de fil.

denim a écrit:ah bon ???
en Belgique,en plus du "cornet de frites" y'a le "cornet de téléphone" ???...ah bon.

Bob Williams a écrit:Elle a pris le téléphone pour m'appeler la veille (samedi) alors que j'étais en pleine manif. Elle sait s'en servir et sa mère lui a ainsi marqué mon numéro de téléphone qu'elle peut composer à volonté...

palikou a écrit:denim a écrit:ah bon ???
en Belgique,en plus du "cornet de frites" y'a le "cornet de téléphone" ???...ah bon.
Le combiné (merci Baloo)

Hugues a écrit:CdG: Pfiou il est interminable ce grand congrès international quincentennal intraprofessionnel...
Hugues (J'me comprends!)
Rainier a écrit:Bob Williams a écrit:
Alors, oublie la pour son anniversaire ou pour Noël !
Ras le bol des enfants roi qui ont tous les droits.

DCP a écrit:Et ne pas oublier aussi de l'inscrire avant sa conception pour avoir une place en crèche....

Toma a écrit:CdC: pas de place en crêche malgré une demande qui date de 18 mois !!!!
le dernier coup de fil à la mairie m'avait donné le ton "oh monsieur, votre enfant aura 14 mois a la rentrée prochaine, elle ne marchera pas encore (note de moi"qui peut le dire ?? je marchais a 9 mois). elle ne sera plus dans la section des petis, mais pas encore dans la section des moyens, les crêches n'aiment pas trop cela"....
Super, merci le service publicla prochaine fois je demanderai a ma femme d'accoucher d'un enfant qui puisse marcher, se nourrir seul et qui soit propre pour son entrée en crêche, pour ne pas donner trop de travail à ces pauvres puericultrices.

Maverick a écrit:J'ai toujours pas compris tes CDG Hugo...
Ouais_supère a écrit:Je pense qu'il y a un fil conducteur qui mènera à un film totalement SilverHugues Approved.
Il faut patienter, Maverick.
Ghinzani a écrit:Cdg: un complot sunno- chiite....!
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Cdg: un complot sunno- chiite....!
Kesako ?
Hugues a écrit:Hugues (J'me comprends !...)
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Cdg: un complot sunno- chiite....!
Kesako ?

Ghinzani a écrit:Un complot de sunnites et chiites reunis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 5 invités