Topic Tennis

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Topic Tennis

Messagede echoes le 09 Juin 2014, 00:20

Son a écrit:
Fouad a écrit:
Sylphus a écrit:Magnifique victoire, la plus belle et la plus forte :-D

Voilà ce que tu déclarais il y a 2 jours...

"Nadal n'a aucune chance contre Djokovic dimanche. Le serbe va gagner RG en dominant Nadal comme il l'a fait à Wimbledon, l'US Open et l'OA, ce que la chèvre a été incapable de faire".

Heureusement que le ridicule ne tue pas...

honnêtement, je pensais que Novak allait gagner.... je n'ai pas pu avoir de match référence pour Nadal sur ce RG : des inconnus, Ferrer qui ne tient qu'un set, Murray nul part ....
Face à Novak qui a quand même battu Gulbis et Raonic... ce qui est largement au dessus de ce qu'avait montré Nadal, j'aurais mis une pièce sur une victoire de Novak.

Mais là, j'ai été sur le cul de voir que Novak a eu des "absences" qui ne pardonnent pas face à Rafa.

Gulbis et Raonic au dessus de Ferrer et Murray ? Tu picoles Son ? :lol:

Ferrer c'était un vrai match référence. Nadal était juste injouable. A part peut être Djokovic, Ferrer aurait battu tout le monde avec son niveau de jeu ce jour là. Quand à Murray, il était juste mort après tout ses matchs en 5 sets.
echoes

Messagede Son le 09 Juin 2014, 08:36

echoes a écrit:
Son a écrit:
Fouad a écrit:

"Nadal n'a aucune chance contre Djokovic dimanche. Le serbe va gagner RG en dominant Nadal comme il l'a fait à Wimbledon, l'US Open et l'OA, ce que la chèvre a été incapable de faire".

honnêtement, je pensais que Novak allait gagner.... je n'ai pas pu avoir de match référence pour Nadal sur ce RG : des inconnus, Ferrer qui ne tient qu'un set, Murray nul part ....
Face à Novak qui a quand même battu Gulbis et Raonic... ce qui est largement au dessus de ce qu'avait montré Nadal, j'aurais mis une pièce sur une victoire de Novak.

Mais là, j'ai été sur le cul de voir que Novak a eu des "absences" qui ne pardonnent pas face à Rafa.

Ferrer c'était un vrai match référence. Nadal était juste injouable. A part peut être Djokovic, Ferrer aurait battu tout le monde avec son niveau de jeu ce jour là. Quand à Murray, il était juste mort après tout ses matchs en 5 sets.

Gulbis qui bat federer et berdych, c'est pas au dessus de Murray qui bat monfils?

Sur le match de Ferrer / Nadal, j'ai vu UN premier set et ensuite Ferrer a disparu....

mais c'est surtout sur la finale que j'ai vu un Nadal avec un coup droit meurtrier !! il a marqué un tas de point long de ligne.
Dernière édition par Son le 09 Juin 2014, 09:47, édité 2 fois.
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire

Re: P

Messagede Fatcap le 09 Juin 2014, 08:36

Fouad a écrit:Dans le premier set j'ai surtout eu le sentiment que Nadal tétanisé par l'enjeu a raté son entame de match. A 30/40, avec une balle de brake Nadal a fait un point très bizarre où il a mal centré/boisé 3 coups d'affilée....J'ai même eu l'impression qu'il avait cassé une corde.
Cela dit Djoko méritait amplement de remporter ce premier set car c'est bien lui qui faisait le jeu.

Pas forcément tétanisé. Nadal a souvent besoin d'un certain temps avant d'être à pleine puissance, il démarre rarement les matches à fond. Demi-finale de Hambourg 2008 par exemple, la différence de lift entre le premier et le deuxième set était énorme.

Par la suite Djoko a calé physiquement. Ce qui est curieux c'est qu'il ait calé assez tôt dans le match : ce serait arrivé fin de 4ème ou dans un hypothétique 5ème avec 3/4 heures de pugilat intense ce serait compréhensible mais là c'est un peu étonnant.
Quoique il avait aussi eu un passage à vide contre Gulbis et il fut évoqué des pépins physiques qui l'ont rattrapé en finale contre un joueur contre lequel cela ne pardonne pas.

Calé physiquement peut-être, mais il y a aussi eu des décisions un peu incompréhensibles. Il essayait de forcer la décision en jouant du revers sur le coup droit de Nadal, et s'est fait crucifier à maintes reprises. Je l'ai même vu faire une Federer : tenter d'enchaîner un revers long de ligne puis une montée au filet. Plus kamikaze, tu meurs...

Mais c'était peut-être parce qu'il ne se sentait pas bien physiquement qu'il a tenté d'abréger l'échange.

Et après pour ce qui est de la comparaison avec Federer je ne suis pas d'accord avec toi. Jamais Federer n'a donné l'impression de pouvoir l'emporter. En fait pour remporter un set Federer devait être capable de maintenir un niveau de jeu de folie pendant 40/50 minutes (avec que des coups gagnants sur les lignes et aucune erreur permise), niveau de jeu qu'il ne pouvait pas avoir sur la durée d'un match complet. Je me souviens d'une finale avec un début sur les chapeaux de roues de Fed, qui mène un set à zéro puis un break d'avance avant de se faire logiquement reprendre et battre en 4 sets. Federer n'a jamais été en position de l'emporter ni même d'emmener l'espagnol en 5 semaines. Bref contre Nadal, Fed n'avait aucune chance et dans le meilleur des cas il pouvait prendre un set.

2007, pour moi il y avait la place de prendre deux sets. Une finale pas très différente de celle d'hier, avec un Nadal qui se détache irrésistiblement.

Par contre je pense qu'on sera tous les 2 d'accord sur le fait que le Suisse avec son jeu d'attaque et son revers à une main avait bien plus de mérite que Djoko à prendre un set à Nadal.
Lors de sa demi finale perdue en 5 sets contre Nadal ça s'est joué à pile ou face....Djoko n'est vraiment pas passé loin de la victoire. Aujourd'hui Djoko est tout simplement un peu passé à côté de sa finale pour raisons physiques.

Tout à fait. Quand on voit comment Djokovic a du mal, alors qu'il est censé avoir le jeu le plus adapté pour contrer Nadal, nous fait réaliser à quel point Federer a dû être bon pour ne fût-ce que rivaliser.

Assez d'accord sinon avec ce qui se dit sur certains forums : le court Philippe-Chatrier est sans doute, de tous les terrains sur terre battue, celui qui convient le mieux à Nadal. Un rebond extrêmement accusé, une surface de jeu gigantesque qui permet à Nadal de récupérer des frappes qui finiraient dans les bâches sur d'autres courts... Au minimum pour être prenable il faudrait une finale qui se joue à moins de 20° avec une légère bruine. Quand c'est ensoleillé, c'est cuit d'avance.
"Au commencement était l'émotion."
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap

Messagede Feyd le 09 Juin 2014, 08:38

Fatcap a écrit:Dimanche 8 juin, une vue d'artiste...

Image

C'est ce que m'inspire le Tennis en général. :lol:
Feyd
Harkonnen

Messagede Son le 09 Juin 2014, 10:00

A lire l'équipe de ce jour pour vous rendre compte à quel point Nadal était foutu physiquement : prit de crampe à la fin du 3iéme Set.

il n'a pas pu s'assoir pour faire la photo avec les gars de l'entretien. Il était carbonisé et un 5iéme set lui aurait été fatal.
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire

Messagede Nuvo le 09 Juin 2014, 10:04

Bon bah c'est passionnant Roland ! 9e victoire en 10 ans.

Ca fait chier pour Toyota. Encore une victoire Audi.

Et le Brésil qui va gagner à domicile.

J'espère une petite nouveauté/surprise au championnat régional Rhône-Alpes de gym au sol !
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Fatcap le 09 Juin 2014, 17:51

Son a écrit:A lire l'équipe de ce jour pour vous rendre compte à quel point Nadal était foutu physiquement : prit de crampe à la fin du 3iéme Set.

il n'a pas pu s'assoir pour faire la photo avec les gars de l'entretien. Il était carbonisé et un 5iéme set lui aurait été fatal.

Ces journalistes, ils ne savent plus quoi inventer.
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap

Messagede Fouad le 09 Juin 2014, 18:26

Fatcap a écrit:
Son a écrit:A lire l'équipe de ce jour pour vous rendre compte à quel point Nadal était foutu physiquement : prit de crampe à la fin du 3iéme Set.

Cela dit même si Nadal a un vilain jeu et ne tourne probablement pas à l'eau minérale, il a somme toute un jeu classique sur terre battue (enfin grosso-modo le même qu'on voit s'imposer à RG depuis 25 ans) et il m'est difficile de ne pas être impressionné par ses 9 victoires. C'est quand même un truc de fou d'arriver à s'imposer 9 fois dans le même grand chelem.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Re: P

Messagede Fouad le 09 Juin 2014, 19:13

Fatcap a écrit:
Fouad a écrit:Dans le premier set j'ai surtout eu le sentiment que Nadal tétanisé par l'enjeu a raté son entame de match. A 30/40, avec une balle de brake Nadal a fait un point très bizarre où il a mal centré/boisé 3 coups d'affilée....J'ai même eu l'impression qu'il avait cassé une corde.
Cela dit Djoko méritait amplement de remporter ce premier set car c'est bien lui qui faisait le jeu.

Pas forcément tétanisé. Nadal a souvent besoin d'un certain temps avant d'être à pleine puissance, il démarre rarement les matches à fond. Demi-finale de Hambourg 2008 par exemple, la différence de lift entre le premier et le deuxième set était énorme.

Par la suite Djoko a calé physiquement. Ce qui est curieux c'est qu'il ait calé assez tôt dans le match : ce serait arrivé fin de 4ème ou dans un hypothétique 5ème avec 3/4 heures de pugilat intense ce serait compréhensible mais là c'est un peu étonnant.
Quoique il avait aussi eu un passage à vide contre Gulbis et il fut évoqué des pépins physiques qui l'ont rattrapé en finale contre un joueur contre lequel cela ne pardonne pas.

Calé physiquement peut-être, mais il y a aussi eu des décisions un peu incompréhensibles. Il essayait de forcer la décision en jouant du revers sur le coup droit de Nadal, et s'est fait crucifier à maintes reprises. Je l'ai même vu faire une Federer : tenter d'enchaîner un revers long de ligne puis une montée au filet. Plus kamikaze, tu meurs...

Mais c'était peut-être parce qu'il ne se sentait pas bien physiquement qu'il a tenté d'abréger l'échange.

Et après pour ce qui est de la comparaison avec Federer je ne suis pas d'accord avec toi. Jamais Federer n'a donné l'impression de pouvoir l'emporter. En fait pour remporter un set Federer devait être capable de maintenir un niveau de jeu de folie pendant 40/50 minutes (avec que des coups gagnants sur les lignes et aucune erreur permise), niveau de jeu qu'il ne pouvait pas avoir sur la durée d'un match complet. Je me souviens d'une finale avec un début sur les chapeaux de roues de Fed, qui mène un set à zéro puis un break d'avance avant de se faire logiquement reprendre et battre en 4 sets. Federer n'a jamais été en position de l'emporter ni même d'emmener l'espagnol en 5 semaines. Bref contre Nadal, Fed n'avait aucune chance et dans le meilleur des cas il pouvait prendre un set.

2007, pour moi il y avait la place de prendre deux sets. Une finale pas très différente de celle d'hier, avec un Nadal qui se détache irrésistiblement.

Par contre je pense qu'on sera tous les 2 d'accord sur le fait que le Suisse avec son jeu d'attaque et son revers à une main avait bien plus de mérite que Djoko à prendre un set à Nadal.
Lors de sa demi finale perdue en 5 sets contre Nadal ça s'est joué à pile ou face....Djoko n'est vraiment pas passé loin de la victoire. Aujourd'hui Djoko est tout simplement un peu passé à côté de sa finale pour raisons physiques.

Tout à fait. Quand on voit comment Djokovic a du mal, alors qu'il est censé avoir le jeu le plus adapté pour contrer Nadal, nous fait réaliser à quel point Federer a dû être bon pour ne fût-ce que rivaliser.

Assez d'accord sinon avec ce qui se dit sur certains forums : le court Philippe-Chatrier est sans doute, de tous les terrains sur terre battue, celui qui convient le mieux à Nadal. Un rebond extrêmement accusé, une surface de jeu gigantesque qui permet à Nadal de récupérer des frappes qui finiraient dans les bâches sur d'autres courts... Au minimum pour être prenable il faudrait une finale qui se joue à moins de 20° avec une légère bruine. Quand c'est ensoleillé, c'est cuit d'avance.

J'ai du mal à me souvenir de la finale 2007, j'avoue que le massacre de 2008 a quelque peu "endommagé" les souvenirs que j'avais de 2008.

Cela dit j'ai des souvenirs d'un point où agressé sur son revers balance un somptueux revers croisé qui tombe presque dans le coin sortant totalement Nadal du court suivi d'un autre revers prenant la ligne dans le coin opposé....
C'était ça le problème de Fed, pour gagner le moindre point il lui fallait raser le filet, prendre les lignes et trouver des angles impossibles....De sont côté Nadal avec son lift avait une marge bien plus importante aussi bien au dessus du filet que du côté des lignes.

Concernant hier comme toi sur un point Djoko m'a fait penser à Fed : il monte au filet au chaussettes avant de se faire passer par un revers croisé de Nadal (grand classique des matchs Fed-Nadal).
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Son le 09 Juin 2014, 20:27

Fatcap a écrit:

ah bah ouai, la théorie du complot .... en fait, on peut dire que n'importe quel joueur est cuit, sauf Nadal :eek:
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire

Messagede SLander le 09 Juin 2014, 22:26

Franchement Son, je sais pas où tu as vu un Nadal cuit physiquement. Djoko par contre je l'ai jamais vu dans cet état dans un match contre Nadal. Il a même vomi...
SLander

Messagede Xave le 09 Juin 2014, 22:28

Nuvo a écrit:30 ans après ! Ca fait très plaisir ! Mahut-Llodra contre les Bryans ça aurait été plus énorme, mais je suis super content pour Benneteau et Roger-Vasselin. Nous ne sommes pas toujours des loosers magnifiques mais aussi des vainqueurs !

Ah ! Quand même ! J'ai cru que c'était passé inaperçu ! Une belle victoire avec un tableau loin d'être facile ! :o

Sinon, chapeau Fatcap pour la prévision ! :wink:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Sylphus le 09 Juin 2014, 22:35

SLander a écrit:Franchement Son, je sais pas où tu as vu un Nadal cuit physiquement. Djoko par contre je l'ai jamais vu dans cet état dans un match contre Nadal. Il a même vomi...

Quand on est cuit, on est cuit. En clair, Djokovic ne l'était pas, sinon il aurait pris 6/0 dans le dernier set. Il a eu un coup de moins bien. Chez Djokovic, ça se voit très bien sur le visage. Beaucoup moins chez Nadal et Federer où leur jeu en témoigne davantage. Chez Federer, c'est plus lisible car ses trajectoires sont plus risquées donc les fautes viennent plus vite, sans parler d'un placement hasardeux qui le fait rater ses coups (Federer ne compense quasiment pas).Nadal met plus de sécurité dans ses frappes donc on a l'impression de voir toujours le même jeu du début à la fin. Pourtant, on voit une fatigue chez Nadal quand la balle ne gicle plus, que la longueur ne dépasse pas le carré de service, que le service ne passe plus ou que ses frappes ne repoussent plus l'adversaire. C'était le cas à partir de 4/2 dans le 4ème set, il rate notamment un smash du fond du court en s'effondrant totalement. Je doute que ce soit une simulation à cet instant du match puisque ce smash offre le débreak à Djokovic.
Sylphus

Messagede echoes le 10 Juin 2014, 09:37

Son a écrit:
echoes a écrit:
Son a écrit:
Fouad a écrit:

Gulbis qui bat federer et berdych, c'est pas au dessus de Murray qui bat monfils?

Sur le match de Ferrer / Nadal, j'ai vu UN premier set et ensuite Ferrer a disparu....

mais c'est surtout sur la finale que j'ai vu un Nadal avec un coup droit meurtrier !! il a marqué un tas de point long de ligne.

Non c'est pas au-dessus. Federer n'est plus qu'un joueur moyen du circuit, en train de ternir sa légende en enchainant les saisons de trop. Et Berdych sur terre battue, ça n'a rien d'extraordinaire. Monfils est bien meilleur que lui sur cette surface.
echoes

Messagede Fatcap le 10 Juin 2014, 16:28

Son a écrit:ah bah ouai, la théorie du complot .... en fait, on peut dire que n'importe quel joueur est cuit, sauf Nadal :eek:

Disons que Nadal est un des rares joueurs à pouvoir gagner des matches en étant cuit. Les autres joueurs, quand ils ont des crampes, ben ils ont des crampes, donc ils ne courent plus, donc ils perdent, tu vois. C'est un peu pareil quand ils sont blessés.
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap

Messagede Maverick le 10 Juin 2014, 21:00

:D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Fatcap le 12 Juin 2014, 22:37

Le Meilleur Joueur de Tous les Temps (tm) vient de perdre contre Dustin Brown, 6-4 6-1, au premier tour du tournoi de Halle.

Un match qui vaut environ deux semaines de Roland-Garros en termes de plaisir visuel. Voyons voir si le Meilleur Joueur de Tous les Temps (tm) fera mieux à Wimbledon que les deux années passées. C'est fou comme ces surfaces rapides, où le talent prévaut sur le physique, peuvent mettre à nu certaines vérités qui dérangent.
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap

Messagede Phil le 12 Juin 2014, 22:55

C'est vrai du gland, il n'est jamais que double champion de Wimbledon :silly:
Phil
spa4ever

Messagede Phil le 12 Juin 2014, 22:56

Fatcap a écrit:C'est fou comme ces surfaces rapides, où le talent prévaut sur le physique, peuvent mettre à nu certaines vérités qui dérangent.

Goran Ivanisevic likes it.
Phil
spa4ever

Messagede Sylphus le 15 Juin 2014, 16:12

Fatcap a écrit:Le Meilleur Joueur de Tous les Temps (tm) vient de perdre contre Dustin Brown, 6-4 6-1, au premier tour du tournoi de Halle.

Si il avait gagné le tournoi, tu aurais été le premier à te précipiter pour parler de dopage et d'enchaînement irréel. D'autant que Nadal avait prévenu perdre rapidement dans ce tournoi sans intérêt.

Phil a écrit:C'est vrai du gland, il n'est jamais que double champion de Wimbledon :silly:

Dont un titre glané contre, paraît-il, le maître du gazon. Une vraie brêle ce Nadal.
Sylphus

Messagede B.Verkiler le 18 Juin 2014, 09:55

Phil a écrit:
Fatcap a écrit:C'est fou comme ces surfaces rapides, où le talent prévaut sur le physique, peuvent mettre à nu certaines vérités qui dérangent.

Il n'avait pas de talent Ivanisevic ?
B.Verkiler

Messagede Nuvo le 18 Juin 2014, 14:02

Eh BV ça va ? Que deviens-tu ?
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Phil le 19 Juin 2014, 13:20

B.Verkiler a écrit:
Phil a écrit:

Il n'avait pas de talent Ivanisevic ?

Si, m'enfin il avait surtout un gros service.
Phil
spa4ever

Messagede Xave le 19 Juin 2014, 13:28

Sylphus a écrit:D'autant que Nadal avait prévenu perdre rapidement dans ce tournoi sans intérêt.

Il se présente à un tournoi et fait exprès de perdre ? La classe ! :o
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Sylphus le 22 Juin 2014, 21:03

Xave a écrit:
Sylphus a écrit:D'autant que Nadal avait prévenu perdre rapidement dans ce tournoi sans intérêt.

Il se présente à un tournoi et fait exprès de perdre ? La classe ! :o

Oui, il vient pour ne pas perdre sa garantie.
Sylphus

Messagede DCP le 26 Juin 2014, 12:31

Wimbledon à commencer lundi, mais bon, le gazon a l'air plus vert au Brésil.... :wink:

Rien de notable à signaler pour le moment, si ce n'est l'élimination de Ferrer, sorti en 5 sets par Kuznetsov.

Et Tsonga et Querrey finiront aujourd'hui leur match, 9-9 au cinquième set.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Nuvo le 26 Juin 2014, 13:31

Et l'ukrainien inconnu qui collectionne les 1er tour en GC sauf à Wimbledon. Federer l'année dernière, Gulbis cette année.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Kadoc le 26 Juin 2014, 16:03

Chaud pour les Francais... Monfils et Gasquet au 5eme set.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Kadoc le 26 Juin 2014, 16:07

Hop Monfils dehors, bientot Gasquet et Tsonga? :D
Kadoc

Messagede Waddle le 26 Juin 2014, 16:40

Kadoc a écrit:Hop Monfils dehors, bientot Gasquet et Tsonga? :D

Paraît qu'il a eu 9 balles de match Gasquet...
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Kadoc le 26 Juin 2014, 16:47

Oui, mais sur le service de l'autres. A Wimbledon, c'est plus dur, m'enfin il a quand meme bien craque. Bon maintenant jamais deux sans trois pour que ce Wimbledon soit une belle reussite! :lol:
Kadoc

Messagede Waddle le 26 Juin 2014, 16:55

Kadoc a écrit:Oui, mais sur le service de l'autres. A Wimbledon, c'est plus dur, m'enfin il a quand meme bien craque. Bon maintenant jamais deux sans trois pour que ce Wimbledon soit une belle reussite! :lol:

:-D :D
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Son le 27 Juin 2014, 14:05

Fatcap a écrit:Le Meilleur Joueur de Tous les Temps (tm) vient de perdre contre Dustin Brown, 6-4 6-1, au premier tour du tournoi de Halle.

Un match qui vaut environ deux semaines de Roland-Garros en termes de plaisir visuel. Voyons voir si le Meilleur Joueur de Tous les Temps (tm) fera mieux à Wimbledon que les deux années passées. C'est fou comme ces surfaces rapides, où le talent prévaut sur le physique, peuvent mettre à nu certaines vérités qui dérangent.

tu veux dire le double champion de wimbledon ? tu parles bien de Nadal, celui qui a dominé en 2008 le soit disant maitre incontesté de wimbledon.

tu as raison de dire que le gazon fait la part belle au talent :D

on peut donc en déduire que tout ceux qui n'ont pas au moins 2 wimbledons sont en dessous de Nadal alors ? :D
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire

Messagede Hugues le 28 Juin 2014, 21:47

Alizé Cornet a sorti Serena Williams:
1-6, 6-3, 6-4

Décidément, les tournois du Grand Chelem pour Williams, depuis le début de l'année, c'est pas ça.. (2e tour à Roland Garros, 8e de finale à Melbourne..)

Hugues
Hugues

Messagede Xave le 30 Juin 2014, 10:27

ouais, heureusement qu'il y a eu la Pole de Massa à Spielberg !

:jesors:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede DCP le 30 Juin 2014, 10:36

:lol: :0:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Waddle le 01 Juil 2014, 15:25

Hugues a écrit:Alizé Cornet a sorti Serena Williams:
1-6, 6-3, 6-4

Décidément, les tournois du Grand Chelem pour Williams, depuis le début de l'année, c'est pas ça.. (2e tour à Roland Garros, 8e de finale à Melbourne..)

Hugues

Très triste pour Williams. Est-ce-qu'elle est juste en méforme ou c'est déjà le début du déclin?
Un peu comme sa soeur que je vois avec tristesse chaque année agoniser au premier ou second tour des tournois de GC que je regarde...

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Nuvo le 01 Juil 2014, 16:39

"Déjà le début de la fin" :D Alors qu'elles jouent sur le circuit depuis presque 17 ans !
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede DCP le 01 Juil 2014, 21:33

Kyrgios éliminé Nadal et rencontrera Raonic en quart, bataille de serveurs en perspective.

Premier quart de finale pour Wawrinka, dommage que ce soit contre Federer.
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Fatcap le 01 Juil 2014, 22:00

Yes. Yes. YEEEESS !

Bon maintenant que Wimbledon est redevenu regardable, je vais pouvoir regarder quelques matches. Je regretterais juste que par rapport aux deux années précédentes il ait fallu attendre un peu plus longtemps...

Nadal à Wimbledon, ça restera un titre acquis dans des circonstances obscures - littéralement - dans un match terminé au crépuscule et qui aurait pu tourner différemment joué dans des conditions normales. Et un autre glané contre Berdych, le prototype du médiocre.
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap

Messagede Alfa le 01 Juil 2014, 23:06

Oui c'est de la terre battu qu'il lui faut, et encore, quelle soit rouge pas bleu !
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin