Maverick a écrit:...mais dis donc, c'est pas Rosberg qui a pris les réglages d'Hamilton y'a pas longtemps ?
A Monaco, c'était l'inverse, mais d'après Wolf, c'est bien entendu partagé, réciproque et l'illustration d'un superbe esprit d'équipe.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:...mais dis donc, c'est pas Rosberg qui a pris les réglages d'Hamilton y'a pas longtemps ?
Cela ne s'est pas tellement vu après les qualifs de MonacoXave a écrit:Maverick a écrit:...mais dis donc, c'est pas Rosberg qui a pris les réglages d'Hamilton y'a pas longtemps ?
A Monaco, c'était l'inverse, mais d'après Wolf, c'est bien entendu partagé, réciproque et l'illustration d'un superbe esprit d'équipe.
Xave a écrit:Maverick a écrit:...mais dis donc, c'est pas Rosberg qui a pris les réglages d'Hamilton y'a pas longtemps ?

Dd' a écrit:Cela ne s'est pas tellement vu après les qualifs de Monaco
Marlaga a écrit:Dino Chiesa, l'ancien directeur d'équipe de karting qui a dirigé Rosberg et Hamilton en 2000Sur un tour, Lewis était toujours légèrement plus rapide que Nico. Ce dernier le savait à l’époque et il doit encore le savoir aujourd’hui. Mais Rosberg était un plus gros travailleur. C’est toujours lui qui faisait le sale boulot sur les réglages en travaillant avec les mécaniciens et les ingénieurs.”
Lewis n’a jamais travaillé comme Nico en coulisses. L’un des deux a beaucoup de talent alors que l’autre est aussi très rapide, mais il est plus cérébral. Lewis prenait dans la gamelle de Nico et il disait que c’était à lui.

Waddle a écrit:Xave a écrit:Maverick a écrit:...mais dis donc, c'est pas Rosberg qui a pris les réglages d'Hamilton y'a pas longtemps ?
Superbe esprit d'équipe, je ne sais pas. Je pense que les pilotes n'ont pas vraimpent le choix sur le fait de partager (ou non) les réglages et les données.
Ce qui est sûr, c'est que plusieurs fois, Rosberg commencait le WE plus lentement et finissait mieux en analysant comme un fou les données de Lewis.
Si personne ne partage ses données avec l'autre, je ne suis pas sûr que Lewis serait le perdant.

Marlaga a écrit:Waddle a écrit:Xave a écrit:Maverick a écrit:...mais dis donc, c'est pas Rosberg qui a pris les réglages d'Hamilton y'a pas longtemps ?
Superbe esprit d'équipe, je ne sais pas. Je pense que les pilotes n'ont pas vraimpent le choix sur le fait de partager (ou non) les réglages et les données.
Ce qui est sûr, c'est que plusieurs fois, Rosberg commencait le WE plus lentement et finissait mieux en analysant comme un fou les données de Lewis.
Si personne ne partage ses données avec l'autre, je ne suis pas sûr que Lewis serait le perdant.
C'est ce que dit Chiesa : plus de talent naturel chez Hamilton et plus de boulot chez Rosberg. Le résultat final est très proche et c'est sympa que ce soit comme ça.

Waddle a écrit:Marlaga a écrit:Waddle a écrit:Xave a écrit:Maverick a écrit:...mais dis donc, c'est pas Rosberg qui a pris les réglages d'Hamilton y'a pas longtemps ?
C'est ce que dit Chiesa : plus de talent naturel chez Hamilton et plus de boulot chez Rosberg. Le résultat final est très proche et c'est sympa que ce soit comme ça.
Oui. Mais ce que tu semblais en déduire, c'est que Hamilton ne foutait rien côté réglage et qu'il se contentait de piquer les réglages des autres.
Or à plusieurs reprises, c'est en piquant les réglages et en analysant les données de Lewis que Rosberg a pu s'améliorer.

Sur quelles courses en 2013 et 2014 ?Marlaga a écrit:Par contre, niveau réglage, je pense qu'il ne doit pas souvent s'inspirer de ceux de Lewis, ce serait plus souvent l'inverse, comme le dit Chiesa et comme le soulignait Alonso en 2007.

Maverick a écrit:Sur quelles courses en 2013 et 2014 ?Marlaga a écrit:Par contre, niveau réglage, je pense qu'il ne doit pas souvent s'inspirer de ceux de Lewis, ce serait plus souvent l'inverse, comme le dit Chiesa et comme le soulignait Alonso en 2007.
Sans nous dire ça, ça reste des affirmations sans fondements.

Orion a écrit:A prendre avec des énormes pincettes mais il y aurait des rumeurs au Canada sur une rupture de contrat entre Raikonnen et Ferrari.

Sylphus a écrit:Le titre constructeurs est acquis. Hamilton veut retourner chez McLaren. Mercedes n'a plus besoin de ce pilote.

Vettel a écrit:Je suis désolé de le dire mais notre voiture est un concombre qui ne va nulle part en lignes droites. Et j’attendais plus d’options stratégiques intelligentes de la part de l’équipe pour dépasser. Malgré mes relances à la radio, ce n’est jamais venu.
Je suis très déçu qu’Adrian Newey se retire. Suite à cela, je regarde à court terme, si vous me demandez ce que je pense de mon futur maintenant.
Alonso a écrit:Terminer la course devant mon équipier et rentrer à la maison

Sylphus a écrit:Le titre constructeurs est acquis. Hamilton veut retourner chez McLaren. Mercedes n'a plus besoin de ce pilote.

Hamilton a écrit:Je dois essayer de le (Rosberg) rattraper, et je ne veux vraiment pas que ce soit sur un abandon.
[...]
Alors ça prendra encore probablement quatre victoires, mais je ferai ce qu'il faut pour les obtenir.
[...]
Deux "DNF", ça n'aide pas, mais il y a encore un long, long chemin à parcourir. Je l'ai déjà rattrapé une fois, je le rattraperai encore.
Seb a écrit:Indianapolis (500 miles), dix fois, de 1950 à 1960.
Après, c'est Monaco (9), France (8) et Italie (7).

Seb a écrit:Indianapolis (500 miles), dix fois, de 1950 à 1960.
Après, c'est Monaco (9), France (8) et Italie (7).

Maverick a écrit::roll:

iceman46 a écrit:indianapolis un gp?

Seb a écrit:iceman46 a écrit:indianapolis un gp?
Les 500 miles étaient intégrés comme épreuve à part entière du championnat.
Mais bon, c'est pour ça que j'ai mis les suivants, plus représentatifs.

Sylphus a écrit:Si Räikkönen pouvait dégager, ça serait une bonne nouvelle pour Ferrari et la sécurité des pilotes.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités