Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Les quarts de finale, pas mal de 'nouvelles têtes', avec une bonne surprise, Monfils, et les inusables Djokovic, Nadal et Ferrer:
Nadal-Ferrer
Murray-Monfils
Berdych-Gulbis
Djokovic-Raonic
DCP a écrit:Il s'est pourtant promené Nadal jusqu'à présent...
Son a écrit:DCP a écrit:Il s'est pourtant promené Nadal jusqu'à présent...
face à .... qui ?
Nuvo a écrit:http://www.lemonde.fr/roland-garros/article/2014/06/03/roland-garros-il-y-a-vingt-cinq-ans-la-folle-epopee-de-michael-chang_4430884_1616946.html
Aym a écrit:Ah bon, il l'avait déjà fait ? Parce que je me souviens, y'a 2 ans, après une finale, il a fait la même.
Le joueur a dit "I thank Lord Jesus", et il a sorti "il remercie Luigi, je ne sais pas qui est Luigi", et un ancien joueur de tennis devenu consultant s'est mis à rire, à l'antenne, et lui a dit "mais non, il a remercié Lord Jesus". On sentait que le "abruti !" qui devait finir la phrase n'était pas loin.
Ouais_supère a écrit:Non mais Montfort, il écoute pas les gens, en fait, il s'écoute lui.
Rainier a écrit:Dans ce cas là, c'était peut être (sans doute) du second degré pour se moquer de sa bourde de 1994 ?
Toma a écrit:Ouais_supère a écrit:Non mais Montfort, il écoute pas les gens, en fait, il s'écoute lui.
Je me siuvi NS que lors de championnats du monde d'Ath le, un gars n'a pas pris le temps de l'écouter.
C'est Powell ou un autre qui s'est barré avant la fin de la question?
Rainier a écrit:Et je me rappelle de la connerie monumentale de Nelson Montfort :
Chang a remercié son clan, puis Jésus-Christ, comme à son habitude. Et là, Nelson Monfort, qui assurait la traduction, a sorti : “Et il remercie un certain Luigi…” »
20 plus tard, il sévit toujours cet idiot
Sylphus a écrit:Rainier a écrit:Et je me rappelle de la connerie monumentale de Nelson Montfort :
Chang a remercié son clan, puis Jésus-Christ, comme à son habitude. Et là, Nelson Monfort, qui assurait la traduction, a sorti : “Et il remercie un certain Luigi…” »
20 plus tard, il sévit toujours cet idiot
C'est ici mais c'était en 1995 :
http://www.ina.fr/video/I13137966
Fouad a écrit:En fait Nelson Monfort est le moins antipathique de la bande je trouve. C'est vrai qu'il dénote : il a un côté BCBG et parle très bien l'anglais (enfin il n'a pas de mérite particulier à ça car c'est sa langue maternelle je crois). Au fil des années c'est sûr qu'il s'est caricaturé lui-même mais il ne me dérange pas.
Maverick a écrit:Et y'a même pire. Y'a des gens qui parlent d'un sport dont ils ne regardent pas les courses c'est dire...
Oui je parle de toi.
Sylphus a écrit:Philippe pas Patrice
Maschum a écrit:Enauuuuurme Ferrer !!!
Premier set contre Nadal.
Monfils, lui, subit le jeu léché (pour être poli) de Murray.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 14 invités