Modérateurs: Garion, Silverwitch
sccc a écrit:Tu as peut-être quelque chose pour faire jurisprudence au tribunal?

Seb a écrit:sccc a écrit:Tu as peut-être quelque chose pour faire jurisprudence au tribunal?
Faire jurisprudence ?

Je viens de passer une semaine au lit, je n'ai même pas pu profiter des beaux jours! 
sccc a écrit:J'ai un peu de mal à concevoir qu'on puisse se faire condamner parce que "votre véhicule xx model xx immatricule xx a été contrôle a la vitesse xx".

Seb a écrit:sccc a écrit:J'ai un peu de mal à concevoir qu'on puisse se faire condamner parce que "votre véhicule xx model xx immatricule xx a été contrôle a la vitesse xx".
Je voulais dire qu'on se fout généralement que sa propre décision de justice puisse faire jurisprudence. A la limite, on est beaucoup plus intéressé par la jurisprudence qui peut s'appliquer à nous. Le monde est égoïste, que veux-tu.

.
Kadoc a écrit:Accorche-toi!![]()
Sans etre indiscret, pourquoi tu as ete expulse de ton appart? Pourquoi tu n'en as pas pris un autre quand tu avais toujours ton emploi?
Rainier a écrit:Bon courage Baloo !
Quelle histoire !
Et bravo pour ton style d’écriture, ça pourrait faire un "bel" article ...tu ne serais pas tenté par de la pige auprès d'un journal ou revue ?
Sauf indiscrétion, à combien s’élève ton allocation chômage ? et tu y as droit pendant quelle durée ?
Tu n'as pas de la famille qui pourrait t'héberger ?
C'est quoi ton job ? technicien diplômé ...mais de quoi ?
Partir à l'étranger (UK, Allemagne, Hollande), ça ne te dirait rien d'essayer ?

Baloo a écrit:CdG 1 : Je viens de perdre mon boulot![]()
CdG 2 : Je suis en crise diplomatique avec une copine chez qui je créchait depuis que j'ai été expulsé de mon appartement.![]()
CdG 3 : Tant qu'à faire, j'ai pris mes affaires et je me suis installé dans la camionette d'un pote, je dors dans la partie cargo sur un matelas pneumatique comme un saltimbanque.![]()
CdG 4 : Les stations-services ont des parkings et des sanitaires dégueulasses c'est vraiment honteux ! Pas moyen de se laver décemment !!!![]()
CdG 5 : Les abris pour SDF sont complets depuis des lustres, pas de place pour les gens "aisés" (qu'ils disaient ! )![]()
CdG 6 : Le pote qui m'a prèté sa camionette en a besoin ce weekend![]()
CdG 7 : Je vais pèter les plombs !![]()
CdC : Un avion doit avoir le vent de face pour pouvoir décoller, et donc ma situation ne peut QUE s'améliorer
Kôôl-x a écrit:
Y a de la place à la maison Baloo, tu le sais j'espère. Quand tu veux tu viens te poser.

Seb a écrit:Je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive, Baloo. Si je peux t'aider d'une quelconque manière, n'hésite pas.
Je m'avance peut-être, mais je suppose que c'est aussi le cas de nos connaissances communes.

Toma a écrit:Bon courage.
J'ai un cousin dans la même branche que toi, il galère aussic'est triste

Seb a écrit:Je pense que c'est surtout que chacun vit sa vie et que les liens se distendent parfois, sans que l'on n'en prenne conscience ou que l'on ne cherche spontanément à les retendre. J'ai aussi plusieurs amis qu'avec le temps et pour un tas de raison, je vois nettement moins. Pour autant, je serai toujours disponible pour eux s'ils en ont besoin. Du coup, si on peut t'aider.

Seb a écrit:Figure-toi que je pensais à toi en écrivant ce message. Soit, j'ai pas du tout envie de polémiquer, ne fût-ce que par respect pour Baloo.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités