Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:J'ai bien fait de me faire une légère tendinite à deux jour du jour J, finalement, j'aurais été incapable de te suivre !![]()
![]()
![]()
Maverick a écrit:1'37"30 pour moi hier au semi marathon de Paris. 6'30" de mieux que l'an dernier. Je visais les 1'36 mais je suis content quand même.
Aucune idée franchement...mais je dirais à la louche 4 ou 5mn sur un semi.Tarod a écrit:Tu penses que tu pourrais gagner combien en perdant du poids?
Mauvaise langue ! Je fais du sport depuis que je suis petit.Hugues a écrit:Maverick qui fait du sport![]()
Hugues (je sens que je vais me faire taper)
Maverick a écrit:Aucune idée franchement...mais je dirais à la louche 4 ou 5mn sur un semi.Tarod a écrit:Tu penses que tu pourrais gagner combien en perdant du poids?
Maverick a écrit:Mauvaise langue ! Je fais du sport depuis que je suis petit.Hugues a écrit:Maverick qui fait du sport![]()
Hugues (je sens que je vais me faire taper)
Tarod a écrit:Maverick a écrit:Aucune idée franchement...mais je dirais à la louche 4 ou 5mn sur un semi.Tarod a écrit:Tu penses que tu pourrais gagner combien en perdant du poids?
Ok c'est important quand même.
Maverick a écrit:L'an prochain aussi peut-être.
denim a écrit:oh ben je pense qu'en lâchant deux trois "caisses" dans l'eau çà pourrait te servir de propulseur...et rester dans les temps.
faut voir...à étudier...
metomoll a écrit:2h20 de crapahute en montagne au pas de course ce matin avec mon grand de 16 ans
metomoll a écrit:29s70 hier sur un 50m nage libre en compétition, 18è temps chez les + de 40 ans![]()
Bon ok c'est loin de mon meilleur temps d'il y a 20 ans (26s98) ou d'il y a 10 ans (27s35), mais vu le peu d'entraînement que j'ai en ce moment à cause du boulot, je suis plutôt content![]()
Objectif continuer à rester sous les 30s jusqu'à au moins 55 ans
Xave a écrit:Ils sont relou avec leur nouveau système de pré-insciption ! Bon, allez, je tente le coup !
Xave a écrit:Xave a écrit:Ils sont relou avec leur nouveau système de pré-insciption ! Bon, allez, je tente le coup !
Bon bah je m'suis fait baiser ! Mais j'ai un pack SMS offert (waouh !) et 3 mois d'abonnement à l'Equipe en version électronique (
![]()
) offerts !
Xave a écrit:Jamais trop bien compris l'intérêt que l'on peut avoir à pratiquer ces sports où l'un des risques principaux est de se faire amocher et l'un des enjeux de démolir l'adversaire, mais bon, tant mieux si vous y trouvez du plaisir.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité