Modérateurs: Garion, Silverwitch
denim a écrit:son vrai nom c'est, Tom Neuwirth, chanteur de 25 ans...
denim a écrit:Conchita Wurst(il a une barbe factice)...c'est ce machin qui a gagné "l'Eurovision"...la France finit dernière.
ben dis donc...je trouve qu'on est en train d'atteindre des sommets en terme de "civilisation" en ce bas monde.
aujourd'hui si tu n'es pas homo...pédé...lesbienne...travelo...ben tu l'as dans l'cul.
et je vous fais le pari que les technocrates européens vont vite y trouver le filon comme quoi,grâce à l'Europe...la tolérance...enfin bref le blabla habituel.
Nicklaus a écrit:denim a écrit:Conchita Wurst(il a une barbe factice)...c'est ce machin qui a gagné "l'Eurovision"...la France finit dernière.
ben dis donc...je trouve qu'on est en train d'atteindre des sommets en terme de "civilisation" en ce bas monde.
aujourd'hui si tu n'es pas homo...pédé...lesbienne...travelo...ben tu l'as dans l'cul.
et je vous fais le pari que les technocrates européens vont vite y trouver le filon comme quoi,grâce à l'Europe...la tolérance...enfin bref le blabla habituel.
https://twitter.com/Herissident/status/465468749207056386/photo/1
Rainier a écrit:Participer à l'Eurovision coûte 600.000 euros aux «cinq grands», dont la France, et 200.000 euros aux autres. Avoir la (mal)chance de l'organiser, c'est une facture de 18 millions d'euros minimum.
Grace à Twin Twin (que je félicite quand même d'avoir chanté dans la langue de leur pays et non pas en anglais comme 99% des participants), on économise 18 millions d'euros.
Pourquoi ne pas économiser 600.000 euros supplémentaires et quitter cette manifestation ridicule (comme l'ont déjà fait le Portugal, la Rep tcheque, la Slovaquie ou la Hongrie) ?
denim a écrit:"oui mais il faut que les marchés financiers soient d'accord"...
denim a écrit:tout à l'heure y avait une interview de Marine Lepen sur BFM je crois,face à deux femmes et madame Lepen dit à un moment en parlant de l'Euro qu'il fallait retrouver sa monnaie nationale et faire de sorte qu'un euro soit un franc.
et une des deux brêles lui dit:"oui mais il faut que les marchés financiers soient d'accord"...
pour elle c'est normal que ce soit la finance qui commande et gouverne ce pays...
putain mais piquez les bordel.
denim a écrit:Nicklaus a écrit:denim a écrit:Conchita Wurst(il a une barbe factice)...c'est ce machin qui a gagné "l'Eurovision"...la France finit dernière.
https://twitter.com/Herissident/status/465468749207056386/photo/1
et oui...ça ne m'étonne pas.
bon Nicklaus...t'es prêt à t'acheter une mini-jupe ???
denim a écrit:chiche...
Cortese a écrit:Sylex a écrit:Hugues a écrit:Les Nouveaux Chiens de Garde à 20h30 sur LCP.
Hugues
J'adore les invités qui suivent le film .
J'ai vu le "débat" (enfin, la moitié et je suis allé dormir). C'était parfaitement abject. Arte est peut-être la pire des chaïnes d'information en ce moment. Du fanatisme.
Damien a écrit:J'appellerai pas ça un compte-rendu, s'agissant du site de l'association présidée par le réalisateur dudit film
denim a écrit:bon ce soir France 3...reportage sur la seconde guerre mondiale en France et les bombardements alliés sur la France.
ben putain on ne peut pas dire qu'ils aient fait preuve de "précision" dans leur lâché de bombes sur les villes françaises,surtout Nantes,Dunkerque,Lorient,Saint Nazaire toutes ces villes là.
bonjour le massacre...
denim a écrit:sur LCP en ce moment.
"les nouveaux chiens de garde"...aaaaah ces braves journalistes qui cherchent leurs mots.
[...]
denim a écrit:lundi soir(prochain) sur ARTE.
deux films que je ne vais pas louper..."le pigeon" et divorce à l'italienne".
denim a écrit:tain...à l'aise oui.
y avait eu une sacrée époque du cinéma italien..."riz amer" aussi.
l'autre soir y a déjà quelques semaines de çà j'étais tombé sur un film italien,le titre du film en italien je ne l'avais jamais vu année 50 je crois...vraiment bien.
"Mogli pericolose" sorti en 58...avec rénato Salvatori et mario Carotenuto,surtout lui.
dorian Gray aussi dedans.
Rainier a écrit:denim a écrit:lundi soir(prochain) sur ARTE.
deux films que je ne vais pas louper..."le pigeon" et divorce à l'italienne".
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu tous ces films de la grande époque italienne !
Le pigeon, la grande guerre, le fanfaron, l'argent de la vieille, qui a tué le chat ? parfum de femme, le général Della Rovere, les Vitelloni ...
Gassman(n), Sordi, Toto, Mastroïanni ...ils me manquent !
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 22 invités