Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede DCP le 13 Mai 2014, 18:34

Saviez-vous qu'il existe une "médaille du redressement productif".... ? Franchement, ils ont pas mieux à faire qu'à inventer des trucs pareils.... :?

http://www.tdg.ch/geneve/france-voisine ... y/24808228
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede denim le 13 Mai 2014, 18:40

ben quoi...vous en Suisse vous avez bien des "médailles en chocolat". :P :D
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede DCP le 13 Mai 2014, 18:50

denim a écrit:ben quoi...vous en Suisse vous avez bien des "médailles en chocolat". :P :D

Mais on les vend aux touristes, ça fait au moins rentrer des sous dans les caisses... :P
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Tarod le 13 Mai 2014, 19:15

Waddle a écrit:C'est vrai Hugues. Mais que faire? Changer l'UMP de l'intérieur? Quitter le mouvement (comme NDA) et en créer un autre plus fidèle au gaullisme? NDA justement l'a fait, avec un succès plus que moyen.
Bref, tout ça est assez désespérant.

Compte tenu du système politique en place qui conduit au bipartisme je pense que la meilleure solution est de changer l'un des grand parti de l'intérieur. L'UMP a vu quasiment tous ses eurosceptique qui avaient dit non à Maastricht quitter le parti, c'est logique qu'au niveau de l'Europe il penche désormais dans l'autre sens...
Et c'est pareil pour le PS sur l'économie. Si au moindre désaccord même important, tous les opposants quittent le navire alors faut pas s'étonner que sur le long terme le parti en question dévie de l'autre côté.
Tarod

Messagede Nicklaus le 13 Mai 2014, 20:15

DCP a écrit:
denim a écrit:ben quoi...vous en Suisse vous avez bien des "médailles en chocolat". :P :D

Mais on les vend aux touristes, ça fait au moins rentrer des sous dans les caisses... :P

Cahuzac a tout retiré ?
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede denim le 13 Mai 2014, 20:36

tout à l'heure je suis tombé sur le journal d'ARTE et il y avait comme invité :roll: le romancier Chichkine :roll:
putain...non j'peux pas...pas l'courage. :roll:

je me demande si ARTE ne le fait pas exprès d'inviter des gusses pareils pour en fin de compte faire du "tous contre Poutine"...mais là franchement ce Chichkine,bah bah bah bah,le haut du panier.
sa mère est ukrainienne et son père russe...ferait il le complexe d'Oedipe ???
denim

Messagede denim le 14 Mai 2014, 16:28

ben je sais pas vous mais moi je ne sais pas pourquoi mais quéque chose me dit que DSK va revenir en politique...et vous savez quoi ??? ben je le vois bien se présenter aux élections présidentielles en 2017.
serais je atteint du "syndrome Diallo"... :eek:
depuis quelques temps il navigue à droite à gauche,il donne des conférences,il est passé par içi il repassera par là,on continue à lui déployer le tapis rouge parmi les "grands" de ce monde.
denim

Messagede Aiello le 14 Mai 2014, 16:44

T'as ptêt pas tort. De toutes façons, on va pas pouvoir lui reprocher d'être un serial-niqueur, vu que c'est le cas de ses peut-être-futurs-prédécesseurs.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede denim le 16 Mai 2014, 20:15

aujourd'hui c'était la journée de la jupe... :roll:
des lycéens sont venus en cours habillés en jupe... :roll:

putain...mais qu'est ce qui se passe en France ???
denim

Messagede sccc le 16 Mai 2014, 20:22

Tu serais pas un camionneur sexiste denim? :twisted:
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede denim le 16 Mai 2014, 21:01

mais qu'est ce que c'est que ce besoin de vouloir se prendre pour une femme vestimentairement parlant pour montrer que l'on lutte contre le sexisme ??
bientôt,pour montrer qu'on est contre le racisme,y en a qui vont venir peint en noir si on est blanc et peint en blanc si on est noir...pour montrer les inégalités entre les villes et les campagnes,ils vont venir avec une vache à l'école,l'islamophobie,faire une journée avec le port du foulard ou du voile...enfin bref,on en sort pas.
ce que je trouve grave c'est que ces jeunes ont été "conditionnés" voir "manipulés"...ça ne veut pas dire pour autant qu'ils ne le sont pas "séxiste".
à force de manipulations,de bourrages de crâne, on ne sait plus qui est quoi...

la femme tu la respectes,point barre...pas besoin de te balader avec un soutien gorge et une mini-jupe pour leur montrer..."z'avez vu hein...chui pas séxiste moi...faut lutter contre le séxisme hein."
et qu'elles continuent à porter des jupes,s'habiller de manière féminine sans se faire "insulter"...car j'ai comme l'impression que de plus en plus portent des pantalons.

tain...quelle misère.
denim

Messagede Rainier le 16 Mai 2014, 21:28

denim a écrit:bientôt,pour montrer qu'on est contre le racisme,y en a qui vont venir peint en noir si on est blanc et peint en blanc si on est noir...

Ca me fait penser à "Miracle à Milan", du génial De Sica, quand un jeune noir amoureux d'une jeune blanche demande à Toto de le transformer en blanc ...alors que son amoureuse a été transformée en noire.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede sccc le 16 Mai 2014, 21:56

denim a écrit:mais qu'est ce que c'est que ce besoin de vouloir se prendre pour une femme vestimentairement parlant pour montrer que l'on lutte contre le sexisme ??
bientôt,pour montrer qu'on est contre le racisme,y en a qui vont venir peint en noir si on est blanc et peint en blanc si on est noir...pour montrer les inégalités entre les villes et les campagnes,ils vont venir avec une vache à l'école,l'islamophobie,faire une journée avec le port du foulard ou du voile...enfin bref,on en sort pas.
ce que je trouve grave c'est que ces jeunes ont été "conditionnés" voir "manipulés"...ça ne veut pas dire pour autant qu'ils ne le sont pas "séxiste".

la femme tu la respectes,point barre...pas besoin de te balader avec un soutien gorge et une mini-jupe pour leur montrer..."z'avez vu hein...chui pas séxiste moi...faut lutter contre le séxisme hein."
et qu'elles continuent à porter des jupes,s'habiller de manière féminine sans se faire "insulter"...car j'ai comme l'impression que de plus en plus portent des pantalons.

tain...quelle misère.

Tu as vu ce film "la journée de la jupe" avec Sophie Marceau en prof qui disjoncte?
:D
Et quand je lis ça, je ne peux pas m'empêcher de pendser que vous êtes tous à la masse en France:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... a-jupe.php
Dernière édition par sccc le 16 Mai 2014, 23:43, édité 1 fois.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede denim le 16 Mai 2014, 22:21

oui je l'ai vu...mais c'est avec isabelle Adjani,pas sophie Marceau.
pas mal ce film.
denim

Messagede Tarod le 16 Mai 2014, 22:39

denim a écrit:mais qu'est ce que c'est que ce besoin de vouloir se prendre pour une femme vestimentairement parlant pour montrer que l'on lutte contre le sexisme ??

tain...quelle misère.

Il y a plus de 10ans j'ai vu au lycée une telle opération, personne ne pensait à tout ça. Et les mecs qui portaient des jupes c'était surtout pour rire de la situation et dédramatiser tout ça. C'est quand même dingue qu'à notre époque des filles aient peur de porter des jupes :eek:
Tarod

Messagede Sylphus le 17 Mai 2014, 09:04

Ca n'est pas surprenant avec la montée de la religion musulmane en France.
Sylphus

Messagede denim le 17 Mai 2014, 10:15

tu vas voir Sylphus...tout çà je sens que ça va finir comme en Inde.
denim

Messagede Nicklaus le 17 Mai 2014, 10:52

Sylphus a écrit:Ca n'est pas surprenant avec la montée de la religion musulmane en France.

Mais non ! Mais non ! C'est à cause des stéréotypes, du manque d'ouverture d'esprit des souchiens qui se croient encore au moyen âge sous le joug de l'église. T'as rien compris.

Pour la peine, tu feras 6 mois dans un camp de redressement républicain où on te passera en boucle la vie d'adèle avec BHL qui te lira Mehdi met du rouge à lèvres.
Nicklaus

Messagede Nicklaus le 17 Mai 2014, 11:11

Sans oublier l'atelier de groupe : participer à la gay pride avec 6 plumes dans le cul.
Nicklaus

Messagede Alzam le 17 Mai 2014, 15:58

[ENORME] Communiqué de presse conjoint franco-japonais à l’occasion de la visite du Premier ministre Shinzo Abe en France
(les-crises)

Ci-dessous le point "fort" du long compte-rendu (3 parties et 39 points) accessible ans sa totalité via le lien vers le site de l'Elysée. La France va faciliter l'importation par l'Union Européenne de produits radioactifs alimentaires japonais contaminés suite à l'accident nucléaire de Fukushima ! (13) Concernant le nucléide radioactif dans les produits alimentaires et les fourrages provenant du Japon, le Japon se félicite de la compréhension de la France pour une révision des mesures de restriction de l’UE fondée sur des données scientifiques et le « CODEX pour les contaminants et les toxines dans les aliments ».

http://www.elysee.fr/communiques-de-presse/article/communique-de-presse-conjoint-franco-japonais-a-l-occasion-de-la-visite-du-premier-ministre-shinzo-abe-en-france/

point (13)
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Kadoc le 17 Mai 2014, 18:48

Pour les bouffer ou les stocker?
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede denim le 17 Mai 2014, 19:21

putain...je crois que je vais moins péter.
pas envie de pulvériser ma ville...
denim

Messagede Alzam le 18 Mai 2014, 15:57

On est rassurés... Avec autant de forces de police prêtes à protéger "l'ordre public" (sic), la délinquance ne peut que baisser. :roll:
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Shoemaker le 18 Mai 2014, 16:28

Nicklaus a écrit:
Sylphus a écrit:Ca n'est pas surprenant avec la montée de la religion musulmane en France.

Mais non ! Mais non ! C'est à cause des stéréotypes, du manque d'ouverture d'esprit des souchiens qui se croient encore au moyen âge sous le joug de l'église. T'as rien compris.

Pour la peine, tu feras 6 mois dans un camp de redressement républicain où on te passera en boucle la vie d'adèle avec BHL qui te lira Mehdi met du rouge à lèvres.

Ah ben ! La jeunesse d'Occident se féminise, subit la honteuse propagande néolibérale qui vise à faire de l'HommoOccidentalus un mou du bulbe pour mieux le bouffer tout cru, etc etc etc, et c'est la faute à l'Islam ! Pkoi pas le Sida, le Cancer et le mauvais temps en Août, aussi ! Cela dit, les intégristes musulmans se baladent en robe. Y aurait il un truc de cause à effet ? A méditer... :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 18 Mai 2014, 16:29

Les Curés intégristes aussi ! :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Rainier le 18 Mai 2014, 17:58

Alzam a écrit:

On est rassurés... Avec autant de forces de police prêtes à protéger "l'ordre public" (sic), la délinquance ne peut que baisser. :roll:

:eek: :eek:

Incroyable. Troubles à l'ordre public et arrestation brutale ...parce que tu te balades en vélo avec un drapeau de famille pour tous !
Ce gouvernement est vraiment aux abois ...perso, ça me fait vraiment peur !
Dernière édition par Rainier le 18 Mai 2014, 19:15, édité 1 fois.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Feyd le 18 Mai 2014, 19:00

Fascisme de gauche (et encore le mot "gauche" est galvaudé). Et après ces fumiers te parlent d'humanisme et se prennent pour l'autorité morale de la République contre le FN.
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede Rainier le 19 Mai 2014, 22:31

Hollande commence à se montrer auprès de son électorat potentiel :
http://actu.orange.fr/politique/francoi ... 2gMWJ.html
Rainier

Messagede Shoemaker le 19 Mai 2014, 23:11

Rainier a écrit:Hollande commence à se montrer auprès de son électorat potentiel :

Tu veux dire les "basanés" ?
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Rainier le 20 Mai 2014, 00:11

Shoemaker a écrit:
Rainier a écrit:Hollande commence à se montrer auprès de son électorat potentiel :

les djeuns de banlieue !
Rainier

Messagede Fouad le 20 Mai 2014, 00:58

Rainier a écrit:
Shoemaker a écrit:

les djeuns de banlieue !

T'i Stigmatises S'pèce D'i Raciste.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Shoemaker le 20 Mai 2014, 07:14

Rainier a écrit:
Shoemaker a écrit:

les djeuns de banlieue !

tu crois vraiment qu'ils vont voter pour lui la prochaine fois ? J'admets qu'ils ne sont pas fute-fute, mais vu son engagement hyper-sioniste, vu ses options mariage pour tous, etc., je ne crois pas qu'ils le portent sur leur cœur. De toute façon, ceux qui passent leur vie à dealer et à regarder les trains passer, ne votent pas. Les autres, ils ont assez de conscience politique pour avoir fini par comprendre que SOS racisme et autres officines sionistes concoctées par le PS, ça a été de grosses arnaques en vue de les instrumentaliser. On verra bien, mais je n'arrive pas à imaginer que les "basanés" voteront pour le PS en 2017.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Feyd le 20 Mai 2014, 09:59

En l'occurrence, là son électorat potentiel ce sont ceux qui faisaient de l'improvisation théâtrale vu que cet incompétent ne fait que de l'improvisation politique depuis 3 ans.

Sa présence était donc tout à fait justifiée.
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede Rainier le 20 Mai 2014, 10:46

Feyd a écrit:En l'occurrence, là son électorat potentiel ce sont ceux qui faisaient de l'improvisation théâtrale vu que cet incompétent ne fait que de l'improvisation politique depuis 3 ans.

Pas 3 mais 2 ans seulement....

Oui, je suis comme toi, on voudrait que le temps passe plus vite pour le voir enfin dégager :?
Rainier

Messagede Cortese le 20 Mai 2014, 11:00

C'est sur que la montée en puissance potentielle de l'électorat "musulman" pose un problème au PS. C'est son avenir électoralement parlant, mais en même temps l'attachement inexorable des Français musulmans à la cause palestinienne mettrait en danger l'appartenance du PS à la sphère d'influence sioniste. Pour les garder il faudra les briser. D'où les manoeuvres bizarres à première vue.
Cortese
dieu

Messagede Feyd le 20 Mai 2014, 11:53

Rainier a écrit:
Feyd a écrit:En l'occurrence, là son électorat potentiel ce sont ceux qui faisaient de l'improvisation théâtrale vu que cet incompétent ne fait que de l'improvisation politique depuis 3 ans.

Pas 3 mais 2 ans seulement....

Oui, je suis comme toi, on voudrait que le temps passe plus vite pour le voir enfin dégager :?

Si si 3 ans, il faut compter aussi l'année de campagne présidentielle où il a promis à tord et a travers n'importe quoi car il s'est retrouvé un peu par hasard candidat du P$ après les histoires de quéquette de DSK. Vu qu'il a été pris de court il a dû... improviser. Il était parfaitement à sa place l'autre soir pour un "président" par défaut qui gouverne à vue.
Feyd
Harkonnen

Messagede Marlaga le 21 Mai 2014, 12:41

Cortese a écrit:C'est sur que la montée en puissance potentielle de l'électorat "musulman" pose un problème au PS. C'est son avenir électoralement parlant, mais en même temps l'attachement inexorable des Français musulmans à la cause palestinienne mettrait en danger l'appartenance du PS à la sphère d'influence sioniste. Pour les garder il faudra les briser. D'où les manoeuvres bizarres à première vue.

Les grands écarts musulmans-juifs et musulmans-homosexuels vont être de plus en plus difficiles à tenir en effet. Surtout avec la radicalisation de l'islam en France. Il deviendra bientôt impossible au PS de concilier musulmans et république.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Shoemaker le 21 Mai 2014, 14:46

en tout cas, Mettre la République sous le boisseau de l'ultra sionisme, ça ne semble pas poser de problème, ça n'empêche pas certains patriotes zélés de ronfler sans états d'âme ! Courage, creusons encore !
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede DCP le 21 Mai 2014, 14:48

Nous sommes au bord du gouffre, mais courage, allons de l'avant ! :D
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Shoemaker le 21 Mai 2014, 14:52

:lol:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Maverick le 21 Mai 2014, 15:39

Shoemaker a écrit:en tout cas, Mettre la République sous le boisseau de l'ultra sionisme, ça ne semble pas poser de problème, ça n'empêche pas certains patriotes zélés de ronfler sans états d'âme ! Courage, creusons encore !
C'est la fameuse alliance de l'extrême-droite et du sionisme.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin