ayrtonforever a écrit:Hello![]()
Coucou
6 heures !!!!!!Etrangement bien que n'ayant dormi que 6 heures je suis en forme.
La question est : ca va durer ?
Je crois que tu vas t endormir sur le clavier, fait gaffe ca marque les touches
Modérateurs: Garion, Silverwitch
ayrtonforever a écrit:Hello![]()
6 heures !!!!!!Etrangement bien que n'ayant dormi que 6 heures je suis en forme.
La question est : ca va durer ?

BarJac a écrit:Krys a écrit:Pffffffffffffff, j ai mal aux côtes
Ben quesqu'il t'arrive ?
Un faux mouvement ?
prends soin et bisous

Krys a écrit:BarJac a écrit:Krys a écrit:Pffffffffffffff, j ai mal aux côtes
Ben quesqu'il t'arrive ?
Un faux mouvement ?
prends soin et bisous
J ai une côte flottante qui s est mis sur une autre![]()
Et ca me fait mal depuis midi à peu près![]()

lovecraft a écrit:Bon, aujourd'hui c'est l'inauguration du CFA, souhaité moi bonne chance et bon courage, car je suis pas encore rentré...
Aym a écrit:dans 8h30 tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes
bon, sinon : Evelyne Thomas a ete choisie pour etre la nouvelle Marianne par les maires de France, face a Carla Bruni ou Sophie Marceauvive la France

bon, sinon : Evelyne Thomas a ete choisie pour etre la nouvelle Marianne par les maires de France, face a Carla Bruni ou Sophie Marceauvive la France
Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:Bonjour z à tous 8)
Saluche 8)
Chava ??
ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:Bonjour z à tous 8)
Saluche 8)
Chava ??
ca ira mieux a midi

Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:Bonjour z à tous 8)
Saluche 8)
Chava ??
ca ira mieux a midi
pfffffffffffffffffff c est pô juste !!!!!![]()
Bon aller je vais faire de la formation, youpi
Aym a écrit:

lionf1 a écrit:Aym a écrit:
C'est pour ses valeur républicaines voyons, faire des emissions qui ressemblent à un marché aux poissons c'est trés bien![]()
Allez la prochaine marianne c'est Loanus

BarJac a écrit:Aym a écrit:dans 8h30 tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes
ah ben, on est mal![]()
mais au fait on change souvent de Marianne, il me semble que BB était restée longtemps elle non ? Comment ça marche ?

lionf1 a écrit:Ca y est il a gelé, il y en a qui doivent gratter leurs vitres de voitures
ayrtonforever a écrit:lionf1 a écrit:Ca y est il a gelé, il y en a qui doivent gratter leurs vitres de voitures
chez moi il pleut![]()

BarJac a écrit:mais au fait on change souvent de Marianne, il me semble que BB était restée longtemps elle non ? Comment ça marche ?
Aym a écrit:BarJac a écrit:mais au fait on change souvent de Marianne, il me semble que BB était restée longtemps elle non ? Comment ça marche ?
bah maintenant c'est commercial : les maires neont pas obliges d'acheter le buste propose, donc ils varient les modeles je suppose
Krs : non, c'est la Bretagne qui vient a moi
ayrtonforever a écrit:Aym a écrit:BarJac a écrit:mais au fait on change souvent de Marianne, il me semble que BB était restée longtemps elle non ? Comment ça marche ?
bah maintenant c'est commercial : les maires neont pas obliges d'acheter le buste propose, donc ils varient les modeles je suppose
ha ben c'est pour ca qu'il pleut alors !!!

lionf1 a écrit:BarJac a écrit:Aym a écrit:dans 8h30 tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes
ah ben, on est mal![]()
mais au fait on change souvent de Marianne, il me semble que BB était restée longtemps elle non ? Comment ça marche ?
http://www.actustar.com/actualite/200310/20031017a.html

Aym a écrit:BarJac a écrit:mais au fait on change souvent de Marianne, il me semble que BB était restée longtemps elle non ? Comment ça marche ?
bah maintenant c'est commercial : les maires neont pas obliges d'acheter le buste propose, donc ils varient les modeles je suppose :roll:

ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:Bonjour z à tous 8)
Saluche 8)
Chava ??
ca ira mieux a midi
pfffffffffffffffffff c est pô juste !!!!!![]()
Bon aller je vais faire de la formation, youpi
si c'est un mec qu'il ne s'approche pas à moins d'un metre de toi !!!!!![]()
![]()

Krys a écrit:lovecraft a écrit:Bon, aujourd'hui c'est l'inauguration du CFA, souhaité moi bonne chance et bon courage, car je suis pas encore rentré...
Toujours pas rentré![]()
ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:lovecraft a écrit:Bon, aujourd'hui c'est l'inauguration du CFA, souhaité moi bonne chance et bon courage, car je suis pas encore rentré...
Toujours pas rentré![]()
c l'apero la

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités