Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Shoemaker a écrit:vu les 3 premiers épisodes de True detective. Ils sont forts, les Américains !
Seb a écrit:Me suis mis à House of Cards à cause de sa diffusion télé, du coup.
Kadoc a écrit:J'ai recommence avec beaucoup de plaisir Mad Men. Je trouve que cette 7eme saison est excellente pour l'instant.
Kadoc a écrit:Ils ont fait comme Breaking Bad.
DCP a écrit:J'ai visionné quelques épisodes de Mad Men et je dois dire que je n'ai jamais croché.
En une semaine ?!!lovecraft a écrit:J'avais arrêté de suivre les séries au format 45-55 minutes minutes depuis un moment (X-files, Urgences), mais à force d'en entendre parler, je me suis mis à Games of Throne et j'ai de suite accroché, au point que je me suis fait les 3 saisons et le début de la 4ème en une semaine.
Maverick a écrit:En une semaine ?!!lovecraft a écrit:J'avais arrêté de suivre les séries au format 45-55 minutes minutes depuis un moment (X-files, Urgences), mais à force d'en entendre parler, je me suis mis à Games of Throne et j'ai de suite accroché, au point que je me suis fait les 3 saisons et le début de la 4ème en une semaine.
Kadoc a écrit:Au debut ca ne m'interessait pas du tout, vu le theme. Mais un jour j'ai essaye et ca m'a carrement scotche.
JMA a écrit:Maverick a écrit:En une semaine ?!!lovecraft a écrit:J'avais arrêté de suivre les séries au format 45-55 minutes minutes depuis un moment (X-files, Urgences), mais à force d'en entendre parler, je me suis mis à Games of Throne et j'ai de suite accroché, au point que je me suis fait les 3 saisons et le début de la 4ème en une semaine.
C'est les vacances scolaires...![]()
redmatt17 a écrit:Il y aura bientôt le retour de Jack Bauer !
porcaro77 a écrit:ce soir sur Canal les 2 premiers épisodes de 24
C'est ce soir.porcaro77 a écrit:ce soir sur Canal les 2 premiers épisodes de 24
Maverick a écrit:C'est ce soir.porcaro77 a écrit:ce soir sur Canal les 2 premiers épisodes de 24
Les 2 au choix habituellement mais vu que là c'est en même temps qu'aux EU, je sais pas...redmatt17 a écrit:Mais sur C+ c'est en français ? Ou VostFR ?
redmatt17 a écrit:porcaro77 a écrit:ce soir sur Canal les 2 premiers épisodes de 24
![]()
![]()
Tarod a écrit:Très bon épisode en effet. Mais de là à sauter sur sa chaise
Mufasa a écrit:Vu hier le sixième épisode de Game of Thrones (sur 10). De mieux en mieux. J'ai littéralement sauté de ma chaise lors de la dernière scène entre Tywin et Tyrion, le père et le fils.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité