Cortese a écrit::good
Et tu lui prépares quoi comme farce pour son 0 anniversaire ?
Mmm, j'ai quelques trucs en tête mais je peux pas dire sinon ça gache
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit::good
Et tu lui prépares quoi comme farce pour son 0 anniversaire ?
Maschum a écrit:Coucou les gars...
... Je vais être papa.
...
Maschum a écrit:Bon sinon, alors, expliquez moi comment ça se passe :
Je dois déjà tout faire à la maison ou bien pendant encore quelques mois elle peut continuer à faire la cuisine la vaisselle et le ménage ? Parce que bon, hein !
Maschum a écrit:Bon sinon, alors, expliquez moi comment ça se passe :
Je dois déjà tout faire à la maison ou bien pendant encore quelques mois elle peut continuer à faire la cuisine la vaisselle et le ménage ? Parce que bon, hein !
... Je vais être papa.
...
Nicklaus a écrit:Maschum a écrit:Coucou les gars...
... Je vais être papa.
...
La fin de l'insouciance.
... Je vais être papa.
...
Maschum a écrit:Mais j''viens d'avoir 30 balais, je suis dans la moyenne. Limite moyenne haute, même, pour un premier.
Maschum a écrit:Mais j''viens d'avoir 30 balais, je suis dans la moyenne. Limite moyenne haute, même, pour un premier.
Maschum a écrit:J'espère, et je mets même ça en point d'honneur, de ne pas trop changer.... Ne pas tomber dans le cliché "parent - portail électrique - chien - Joséphine ange gardien" lol
Maschum a écrit:Héhé, oui
Mais j''viens d'avoir 30 balais, je suis dans la moyenne. Limite moyenne haute, même, pour un premier.
C'est vrai que dans ma tête j'ai 20 piges et quand je vois des copains ou des cousins/cousines ou beaux frères/belles soeurs qui ont des gamins je les trouve "vieux" (parents, quoi).
Il y a déjà la fille de ma copine avec qui je vis depuis 2 ans et qui a déjà 6 ans avec qui ça se passe super bien et qui me considère clairement comme son 2ème père (on a la garde quasi exclusive).
Voilà, on "avance"...
J'espère, et je mets même ça en point d'honneur, de ne pas trop changer.... Ne pas tomber dans le cliché "parent - portail électrique - chien - Joséphine ange gardien" lol
Toma a écrit:Ma fille a 9 mois, on a de la chance, elle a fait ses dents sans rien dire, elle a fait ses nuits rapidement (dés 2 mois) .... un bonheur
Aym a écrit:Toma a écrit:Ma fille a 9 mois, on a de la chance, elle a fait ses dents sans rien dire, elle a fait ses nuits rapidement (dés 2 mois) .... un bonheur
Attends les molaires, tu rigoleras moins.
Toma a écrit:
C'est ce que me disent tous mes collègue jaloux:
-attend les 1eres dents ça va être difficile: rien
-attend le changement d'heure elle va être complètement décalée: rien
-attend l'angoisse de séparation, elle ne voudra plus dormir: rien
Juste une crise de pleurs un soir, mais parce qu'elle avait mal au ventre. Elle a pété pendant 3h sans arrêt.
Ouais_supère a écrit:T'inquiète, elle garde tout pour l'adolescence.
Aym a écrit:Toma a écrit:
-attend le changement d'heure elle va être complètement décalée: rien
Juste une crise de pleurs un soir, mais parce qu'elle avait mal au ventre. Elle a pété pendant 3h sans arrêt.
Nous les premières dents se sont bien passés, mais les molaires, là, on en bave. Ça fait une semaine et demie qu'on est réveillés 3 à 4 fois par nuit.
Rainier a écrit:Si vos enfants pleurent la nuit, dites vous bien qu'ils le font dans un but bien précis :
http://www.atlantico.fr/atlantico-light ... 38767.html
Aym a écrit:Tu peux déjà envoyer une boule puante aux allemands, qui nous ont fait passer de GMT+1 à GMT+2 pendant la 2ème guerre mondiale.
Toma a écrit:Aym a écrit:Toma a écrit:Ma fille a 9 mois, on a de la chance, elle a fait ses dents sans rien dire, elle a fait ses nuits rapidement (dés 2 mois) .... un bonheur
Attends les molaires, tu rigoleras moins.
-attend le changement d'heure elle va être complètement decallée: rien
... Je vais être papa.
...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
... Je vais être papa.
...
Cortese a écrit:Je ne sais pas si le changement d'heure emmerde les petits mais ce qui est sur que ça fait chier les grands. J'(enverrai volontiers une boule puante en recommandé au génie qui nous a infligé ce stupide décalage de deux heures avec l'heure naturelle.
Cortese a écrit:Je ne sais pas si le changement d'heure emmerde les petits mais ce qui est sur que ça fait chier les grands. J'(enverrai volontiers une boule puante en recommandé au génie qui nous a infligé ce stupide décalage de deux heures avec l'heure naturelle.
Stéphane a écrit:Maschum a écrit:Coucou les gars...
... Je vais être papa.
...
T'as aussi les félicitation d'Alex, Ealo et la bande de mécadoc qui a déménagé (si tu veux la nouvelle adresse, tu fais signe).
Silverwitch a écrit:Maschum a écrit:Coucou les gars...
... Je vais être papa.
...
Félicitations, Maschum !
Aiello a écrit:Cortese a écrit:Je ne sais pas si le changement d'heure emmerde les petits mais ce qui est sur que ça fait chier les grands. J'(enverrai volontiers une boule puante en recommandé au génie qui nous a infligé ce stupide décalage de deux heures avec l'heure naturelle.
En fait, si l'été on revient à l'heure naturelle, on va avoir du soleil depuis 4h du matin jusqu'à 20h le soir. Pourquoi pas, mais à condition d'avancer les horaires de travail, de programme TV, d'ouverture des commerces et des services de 2h.
Hugues a écrit:Silverwitch a écrit:Maschum a écrit:Coucou les gars...
... Je vais être papa.
...
Félicitations, Maschum !
Tardivement :
idem !
Félicitations, Maschum !
Hugues
Cortese a écrit:Aiello a écrit:Cortese a écrit:Je ne sais pas si le changement d'heure emmerde les petits mais ce qui est sur que ça fait chier les grands. J'(enverrai volontiers une boule puante en recommandé au génie qui nous a infligé ce stupide décalage de deux heures avec l'heure naturelle.
En fait, si l'été on revient à l'heure naturelle, on va avoir du soleil depuis 4h du matin jusqu'à 20h le soir. Pourquoi pas, mais à condition d'avancer les horaires de travail, de programme TV, d'ouverture des commerces et des services de 2h.
Laisse tomber, dans mon quartier au centre de Paris, les cafés n'ouvrent qu'à 9h (7h solaire) et j'ai bossé dans des tas de petites boîtes : c'est bien simple, à moins de mettre une pointeuse, les gars arrivent spontanément à 10h et repartent à 19h. L'heure solaire c'est comme un élastique, on peut tirer dessus tant qu'on veut, dès qu'on lâche on revient à la position de repos naturelle. On est des animaux, on fait partie de la nature, arrêtez de vouloir violer la nature, on n'est pas des hiboux. Pourquoi on mettrait pas l'heure administrative à GMT+6 pour les eskimos en été alors ? Ils dorment pas en été les Eskimos ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 22 invités