Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Loeb est là clairement pour apprendre (et il a bien commencé en participant à des épreuves sur les circuits du championnat du monde), il n'a en effet jamais prétendu faire mieux que Muller.
Pour le coup, Porcaro, je ne vois vraiment pas en quoi il peut être sujet aux critiques. Tiens, un peu de lecture, si tu es anglophone.
porcaro77 a écrit:Loeb est surtout là pour son palmares en rallye et son physique médiatique . Je pense que c'est Muller qui sera en charge de la mise au point et de gagner des points
L’un de vos équipiers est Yvan Muller, considéré comme l’un des meilleurs pilotes de l’histoire du WTCC. La comparaison doit être délicate ?
« Je suis heureux de travailler avec lui car il connait parfaitement cette catégorie et ce genre de machine. C’est certain qu’il est parfois difficile d’être comparé au meilleur mais cela vous aide à comprendre vos erreurs et progresser. Ce n’est bien sûr pas une situation évidente pour moi mais cela va m’aider à grandir en tant que pilote de voitures de Tourisme. Une chose est sûre : je ne pense pas être encore prêt à le battre. »
Damien a écrit:L’un de vos équipiers est Yvan Muller, considéré comme l’un des meilleurs pilotes de l’histoire du WTCC. La comparaison doit être délicate ?
« Je suis heureux de travailler avec lui car il connait parfaitement cette catégorie et ce genre de machine. C’est certain qu’il est parfois difficile d’être comparé au meilleur mais cela vous aide à comprendre vos erreurs et progresser. Ce n’est bien sûr pas une situation évidente pour moi mais cela va m’aider à grandir en tant que pilote de voitures de Tourisme. Une chose est sûre : je ne pense pas être encore prêt à le battre. »
Manifestement, il a les pieds sur terre
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Team Car Driver(s)
Honda (JAS) Honda Civic WTCC Gabriele Tarquini/Tiago Monteiro
Citroen Citroen C-Elysee S Loeb/Y Muller/JM Lopez
Lada (SMP) Lada Granta R Huff/J Thompson/M Kozlovskiy
Zengo Motorsport Honda Civic WTCC Norbert Michelisz
Proteam Motorsport Honda Civic WTCC Mehdi Bennani
ROAL Motorsport Chevrolet Cruze Tom Coronel/Tom Chilton
Campos Chevrolet Cruze H Valente/D Borkovic
Munnich Motorsport Chevrolet Cruze G Morbidelli/Rene Munnich
Engstler BMW 320 Franz Engstler/tba*
Nika Racing Chevrolet Cruze tba*
Campos Seat Leon John Filippi/tba/tba*
* TC2 entries
Stéphane a écrit:Que Citroën va dominer.
Seb a écrit:Je ne savais pas qu'il y avait encore une BM. Elle risque d'être sympa la 3 avec les nouvelles normes.
Seb a écrit:Ah je croyais que ça ne s'appliquait qu'au pilote précédé de l'astérisque.
porcaro77 a écrit:Lopez meilleur temps devant Loeb aux essais qualif c'est une
Stéphane a écrit:Loeb deux, mais comme il a coupé une chicane, il partira 4
Une performance qui fait office de cerise sur le gâteau pour Citroën : c’était la première apparition de la marque au losange en WTCC.
a6gcs a écrit:la-Sprint-cup fonctionne à 3 et a fonctionné à 4 sans autre problème que la domination d'un pilote.
porcaro77 a écrit:J'ai hate de voir Muller ecraser Loeb et de le faire redescendre sur terre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités