Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Si on compare pas le service rendu à la population par les différents pays, ça n'a aucun intérêt, ce chiffre.

Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Suffit pas de le dire.
Tu as raison. On le vit tous les jours.
DCP a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Suffit pas de le dire.
Et comment compares-tu avec d'autres pays ? Vis-tu en même temps dans plusieurs pays ?

Ghinzani a écrit:DCP a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Suffit pas de le dire.
Et comment compares-tu avec d'autres pays ? Vis-tu en même temps dans plusieurs pays ?
Ce qui est comparable c'est le niveau global de prélèvement et les dépenses faites par l'état avec cela.
C'est évident que je vis mieux ici que je ne vivrais selon mes critères en Afghanistan.
Non seulement, ils prélèvent énormement aux contribuables et pas que l'impôt mais ils gaspillent cet argent.
DCP a écrit:Ghinzani a écrit:DCP a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Suffit pas de le dire.
Ce qui est comparable c'est le niveau global de prélèvement et les dépenses faites par l'état avec cela.
C'est évident que je vis mieux ici que je ne vivrais selon mes critères en Afghanistan.
Non seulement, ils prélèvent énormement aux contribuables et pas que l'impôt mais ils gaspillent cet argent.
Comment peux-tu regarder uniquement le côté financier des choses et ne pas regarder le côté de la qualité des services offerts ? (routes, infrastructures ferroviaires, système de santé, système éducatif......etc......)
Ou alors tu es du genre à manger systématiquement au fast-food si cela te coûte moins cher qu'au restaurant ?
A acheter une Dacia car elle te coûte moins chère qu'une BMW ?

Ghinzani a écrit:Si tu me lisais mieux tu verrais que je déplore autant voire d'avantage la médiocrité des "services rendus" que l'importance des prélèvements faits.
DCP a écrit:Ghinzani a écrit:Si tu me lisais mieux tu verrais que je déplore autant voire d'avantage la médiocrité des "services rendus" que l'importance des prélèvements faits.
Tu n'as jamais pensé à aller habiter ailleurs si c'est si catastrophique en Belgique ?

sccc a écrit:Évidement que non. Papa et maman lui ont payé ses études de dentisterie à 20 000 € par année...

Ghinzani a écrit:sccc a écrit:Évidement que non. Papa et maman lui ont payé ses études de dentisterie à 20 000 € par année...
Ton ignorance n'a d'égal que ta connerie.

von Rauffenstein a écrit:Si tu le dis à un couple hétéro, personne ne te jettera dans un camp de concentration. Si tu le dit à un couple d'homos, tu es un horrible fasciste.
je hais cette société qui ne réfléchit pas.
je n'ai jamais fait chier les homos pour ec qu'ils sont. Adolescent, je n'ai jamais fait de réflexiond ésobligeante à quelqu'un qui l'était ou parraissat l'être. j'ai toujours été d'une extr^meme courtoisie et d'une extrême tolérance. Jusque dans les rangs de l'Armée.
Je remarque donc qu'en effet, on me fait remarquer ce que l'on ne m'aurait pas fait remarquer il y a 5 ans.
mais c'est peut-être "in" qu'un couple de pédales se frotte à vous dans un espace public quand ils se triturent la quéquette.
Et je remarque que seule une dame entre deux âges, musulmane, moi avec ma tête de facho et elle avec son foulard, se sont compris.
le problème, ce 'nets pas d'être homo. le problème c'est de se tenir et le fait d'être homo n'est pas un passe droit.
Vous êtes des connards.

von Rauffenstein a écrit:Si tu le dis à un couple hétéro, personne ne te jettera dans un camp de concentration. Si tu le dit à un couple d'homos, tu es un horrible fasciste.
je n'ai jamais fait chier les homos pour ec qu'ils sont. Adolescent, je n'ai jamais fait de réflexiond ésobligeante à quelqu'un qui l'était ou parraissat l'être. j'ai toujours été d'une extr^meme courtoisie et d'une extrême tolérance. Jusque dans les rangs de l'Armée.
Je remarque donc qu'en effet, on me fait remarquer ce que l'on ne m'aurait pas fait remarquer il y a 5 ans.
mais c'est peut-être "in" qu'un couple de pédales se frotte à vous dans un espace public quand ils se triturent la quéquette.
Et je remarque que seule une dame entre deux âges, musulmane, moi avec ma tête de facho et elle avec son foulard, se sont compris.
le problème, ce 'nets pas d'être homo. le problème c'est de se tenir et le fait d'être homo n'est pas un passe droit.
Vous êtes des connards.

Vous êtes des connards.

Ca fait longtemps ça.denim a écrit:tout à fait...n'y a plus aucune "classe" même chez les homos,tout part en sucette

von Rauffenstein a écrit:je n'ai jamais fait chier les homos pour ec qu'ils sont. Adolescent, je n'ai jamais fait de réflexiond ésobligeante à quelqu'un qui l'était ou parraissat l'être. j'ai toujours été d'une extr^meme courtoisie et d'une extrême tolérance. Jusque dans les rangs de l'Armée.
Kadoc a écrit:von Rauffenstein a écrit:je n'ai jamais fait chier les homos pour ec qu'ils sont. Adolescent, je n'ai jamais fait de réflexiond ésobligeante à quelqu'un qui l'était ou parraissat l'être. j'ai toujours été d'une extr^meme courtoisie et d'une extrême tolérance. Jusque dans les rangs de l'Armée.
"pedales (immondes)", "caniches homos". Si tu veux dire que ce sont de répugnants connards sans gêne, tu peux le dire sans utiliser ce genre de termes.
Si un basané te pète les couilles, tu lui dis d'aller se faire voir ou tu le traites aussi de sale bougnoule pour la route?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités