Ghinzani a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ah l'humour juif...
Je ne suis pas juif.
Détends toi. Hitler aussi faisait de l'humour juif.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ghinzani a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ah l'humour juif...
Je ne suis pas juif.
von Rauffenstein a écrit:Ghinzani a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ah l'humour juif...
Je ne suis pas juif.
Détends toi. Hitler aussi faisait de l'humour juif.
von Rauffenstein a écrit:Reprends un peu de tétrazépam...
Ghinzani a écrit:von Rauffenstein a écrit:Reprends un peu de tétrazépam...
Tu retardes pèpère, c'est retiré du marché..
von Rauffenstein a écrit:Ghinzani a écrit:von Rauffenstein a écrit:Reprends un peu de tétrazépam...
Ouais, j'ai vu ça. C'est juste qu'il m'en reste une boite et que j'en ai d'excellents souvenirs !
Ghinzani a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ghinzani a écrit:von Rauffenstein a écrit:Reprends un peu de tétrazépam...
Ouais, j'ai vu ça. C'est juste qu'il m'en reste une boite et que j'en ai d'excellents souvenirs !
Reprends en une dose alors! ...
von Rauffenstein a écrit:Ghinzani a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ghinzani a écrit:von Rauffenstein a écrit:Reprends un peu de tétrazépam...
Reprends en une dose alors! ...
Pas besoin. C'était pour les séances de dentiste d'une heure... y'a eu du boulot ! Les suites d'une dent mal dévitalisée quelques anbénes auparavant... Au début des soins que j'ai reçu, un soir, dernier patient à passer, au bout d'une demi heure j'ai eu des crampes et un réflexe lacrimal involontaire. Terrible ! Alors myolasatn ! Wouah...
Stéphane a écrit:C'est pas spécifique à Facebook, en plus.
5. LE PRO DU SOUS-ENTENDU
Son comportement : Le pro du sous-entendu pourrit quelqu’un, mais on ne sait pas qui. Il n’a pas le courage de le dire. Alors, il utilise:
les points de suspension
Cortese a écrit:Stéphane a écrit:C'est pas spécifique à Facebook, en plus.
Pas vraiment5. LE PRO DU SOUS-ENTENDU
Son comportement : Le pro du sous-entendu pourrit quelqu’un, mais on ne sait pas qui. Il n’a pas le courage de le dire. Alors, il utilise:
les points de suspension
Ghinzani a écrit:Tarod a écrit::|
Ben quoi? C'est pas sur les musulmans, cette fois. Un peu pour tous.
Tarod a écrit:Ghinzani a écrit:Tarod a écrit::|
Ben quoi? C'est pas sur les musulmans, cette fois. Un peu pour tous.
J'ai pas de problème avec ça, mais j'ai trouvé ça nul quand même.
Maschum a écrit:Ghinzani a écrit:N'y-a-t-il pas un topic religions?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Gator, Majestic-12 [Bot] et 33 invités