Bob Williams a écrit:Mon père a suivi le même parcours donc oui, ça me travaille Von...
J'entends bien. Mais avant d'en arriver à ce qui est arrivé à ton, père, qui était plus âgé que toi, il y a des ats d'autres choses.
Une de mes meilleures amies se fait suivre régulièrement par un gastro-entérologue parce que sa maman a eu la même chose que ton père. Sauf qu'elle a eu plus de chance avec un sarcome de catégorie "moins méchante" et a survécu depuis 16 ans.
De fait, on préviens chez cette amie, lors de ses examens réguliers de l'intestin, tout ce qui pourrait, à terme, virer à la saloperie en le lui enlevant au passage. Zoup, un p'tit coup de laser au passage, au bout d ela sonde d'exploration, ni vu ni connu.
Alors détends toi Bobby. Je sais que je te parle de l'extérieur et que je ne peux pas comprendre ton angoisse. Mais il y a fort à parier que les médecins vont simplement te trouver une petite anomalie qui, si elle n'est pas traitée, pourrait déboucher à terme, d'ic 20 ou 30 ans, en saloperie. Parce qu'on a de smoyens d'investigation aujourd'hui qui n'existaient pas à l'époque de ton papa.
Rilax mon bobby. Rilax !

On est avec toi d etout coeur !