Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Et alors, tu parles que de dents dans ton cabinet ?

Stéphane a écrit:Et alors, tu parles que de dents dans ton cabinet ?

Aym a écrit:Stéphane a écrit:Et alors, tu parles que de dents dans ton cabinet ?
Nan il parle dehors aussi.
Aiello a écrit:Aym a écrit:Stéphane a écrit:Et alors, tu parles que de dents dans ton cabinet ?
Nan il parle dehors aussi.
Trente dedans, et deux dehors.

Bob Williams a écrit:Tarod a écrit:Bob Williams a écrit:CdC: ma fille qui a demandé à venir me voir ce WE (ce sera le 4è WE consécutif passé avec elle).
C'est bien de pouvoir s'arranger de temps en temps mais normalement tu as pas la garde alternée?
Garde alternée très difficile à mettre en pratique à cause de la distance (160 km).

Gill a écrit:Bob Williams a écrit:Tarod a écrit:Bob Williams a écrit:CdC: ma fille qui a demandé à venir me voir ce WE (ce sera le 4è WE consécutif passé avec elle).
C'est bien de pouvoir s'arranger de temps en temps mais normalement tu as pas la garde alternée?
Garde alternée très difficile à mettre en pratique à cause de la distance (160 km).
Bizarre comme la notion de distance peut être différente entre nous.
160km, c'est parfois la distance que l'on fait pour aller souper chez des amis. C'est plus ou moins 1hre30 d'auto, 2hre au pire.
Je me souviens lors de mon premier voyage en Autriche, j'avais demandé à une personne la distance d'un centre de ski, il m'avait alors dit que c'était loin, à plus de 40km...![]()
La distance entre 2 villages pour nous.....
Sans rancune Bob, je ne dis pas cela par méchanceté

Gill a écrit:Bob Williams a écrit:Tarod a écrit:Bob Williams a écrit:CdC: ma fille qui a demandé à venir me voir ce WE (ce sera le 4è WE consécutif passé avec elle).
Bizarre comme la notion de distance peut être différente entre nous.
160km, c'est parfois la distance que l'on fait pour aller souper chez des amis. C'est plus ou moins 1hre30 d'auto, 2hre au pire.
Je me souviens lors de mon premier voyage en Autriche, j'avais demandé à une personne la distance d'un centre de ski, il m'avait alors dit que c'était loin, à plus de 40km...![]()
La distance entre 2 villages pour nous.....
Sans rancune Bob, je ne dis pas cela par méchanceté

Kadoc a écrit:CdG: Hier je me suis fait agresser par un mec en voiture alors que je faisais du velo. Mon seul tort selon lui, j'etais sur le bord de la route et non pas sur la piste cyclable.
Sauf que j'ai tout a fait le droit et que ses insultes il peut se les rouler et les coller bien profond dans son cul de gros connard.
Sylphus a écrit:Je déteste les vélos : ils grillent les feux, les stops, sont au-milieu de la route alors qu'il y a une piste cyclable dédiée juste à côté. Le pire est quand ils roulent à deux ou trois de fronts. Vivement qu'on instaure le permis à points pour les vélos.

Stéphane a écrit:Pas op, pas op,...
Rainier a écrit:Stéphane a écrit:Pas op, pas op,...
ça veut dire "attention", je crois
Stéphane a écrit:Rainier a écrit:Stéphane a écrit:Pas op, pas op,...
ça veut dire "attention", je crois
Ca dépend de l'intonation, en fait.
Ca va de "attention" à "dégage" suivant le nombre de décibels.
Kadoc a écrit:CdG: Hier je me suis fait agresser par un mec en voiture alors que je faisais du velo. Mon seul tort selon lui, j'etais sur le bord de la route et non pas sur la piste cyclable.
Sauf que j'ai tout a fait le droit et que ses insultes il peut se les rouler et les coller bien profond dans son cul de gros connard.
Une piste cyclable est rarement strictement obligatoire. Pour x raisons, on peut préférer rouler sur la chaussée. Qu'un motorisé ne puisse pas comprendre cette raison est tout à fait concevable, mais qu'il se permettre de vouloir s'en faire le justicier à l'aide d'une arme par destination de 1,5 tonne est inacceptable. Xave a écrit:mais croyez-vous sincèrement que les autres conducteurs de véhicules soient meilleurs en matière de respect du code ?
Rainier a écrit:Stéphane a écrit:Pas op, pas op,...
ça veut dire "attention", je crois ...mais il me semble qu'ils me disaient autre chose (comme on dit "dégage de là" en néerlandais ?).
A Amsterdam, j'ai clairement plus peur des vélos que des voitures.
Sinon, je reviens d'une semaine à Rome et j'ai été vraiment agréablement surpris par l'amabilité des conducteurs qui s'arrêtent dès que tu fais mine de traverser !
Il y a relativement peu de feux rouges et cela peut expliquer leur attitude.
En règle générale, les Romains sont vraiment cools et sympas

DCP a écrit:Perso, j'ai l'impression que les scooters sont plus plus dangereux que les vélos. Et qu'ils ne respectent pas forcément plus le code de la route (à part pour les feux rouges).

Feyd a écrit:DCP a écrit:Perso, j'ai l'impression que les scooters sont plus plus dangereux que les vélos. Et qu'ils ne respectent pas forcément plus le code de la route (à part pour les feux rouges).
Ce sont les pires. Pour la plupart, ce sont des automobilistes qui ne veulent plus perdre leur temps dans les bouchons et qui passent en deux roues pour cette raison. Et ça roule comme des salauds en remontant les files, doublant à droite, à toute birzingue...
D'où le fait de ne jamais mettre dans le même sac les scootards et les motards. Ces derniers sont bien plus respectueux même s'il y a toujours qq moutons noirs.
Feyd a écrit:DCP a écrit:Perso, j'ai l'impression que les scooters sont plus plus dangereux que les vélos. Et qu'ils ne respectent pas forcément plus le code de la route (à part pour les feux rouges).
Ce sont les pires. Pour la plupart, ce sont des automobilistes ...
Rainier a écrit:Ou ça ? en Corée ?
Xave a écrit:Mouais... J'ai longtemps voulu y croire, mais j'ai fini par me rendre à l'évidence : à Paris en tous cas, les mauvais qui ne respectent rien ni personne sont aussi bien en scoot qu'en gros cube.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 9 invités