Panzerchoumi a écrit:Il ne s'agit ps d'être schumiste ou pas schumiste.
Tu as déjà vu Garion ou Xave, Mhannex, Waddle, Evelyne ou même Cortese qui s'il aime polémiquer et péter une durite de temps en temps n'en reste cependant pas moins courtois, avoir des problèmes toi ? Toi qui est un exemple pour la société forumistique, à part te marrer des bons mots de tes potes, tu dis quoi sur le forum hein ? Tu veux aussi qu'on déballe tes topics "sociologiques" sur le saloon ?
Tu crois pas qu'il y a une différence entre "taquiner" un pote de forum en le chariant et le traiter à tout bout de champ de "con" comme l'est systématiquement Oz par exemple dès qu'il écrit deux lignes ?
Quand quelqu'un veut avoir raison, il a différentes façons de présenter les choses.
L'acharnement sur Villo, ça devient vraiment plus que lourdingue. Traiter Montoya de brêle, une fois, deux fois, ça va, c'est rigolo, j'ai bien traité Ralf Schumacher de couilles molles après le Canada, mais insister systématiquement sur "panne de cerveau" et fans pareils, et pendant des semaines et des mois, ça me court perso le haricot. Y'en a eu d'autres qui ont eu des pannes de cerveau et pas des moindres hein ?
C'est pas les fans de Schumacher, de Montoya, de Raikkonen ou de Tartempion qui cassent les breloxes. C'est ce vomi systématique : "con", "débile", "taré" qui gonflent maintenant.
Ras la casquette hein ?
Pour les problemes comme Dams, Cortese m'a dit dans un post recent, en clair, va joeur au bille gamin, ces discussions c'est pas pour toi, pour quelqu'un de poli et courtois, c'est suprenant, mais le sujet n'est pas la.
Maintenant concernant mes potes que je défends sur le forum, c'est en contradiction avec ta phrase suivante qui laisse sous-entendre que je ne dis rien sur le forum, ce qui est presque vrai.
Le cas Oz, je vais pas m'y attarder, ca risquerait de se retourner contre moi, mais quand on voit le niveau de ces analyses qu'il tend a faire passer pour des vérités, les Schumis est un mauvais, Rubens le domine, Sato est un kamikaze, Button a dominé Trulli en 2002 ... y a de quoi se poser de bonnes questions. Et quand la seule réponse a ces questions, est de toute facon t'es un Schumiste, avec toi on peut pas discuter, le pas qui reste a faire, c'est considerablement reduit.
Maintenant on en revient au cas Villeneuve, drole tu me dis ca parle pas de Schumistes, anti-schumistes, pro-villeneuves ... mais tu reviens sur le sujet. Un acharnement sur Villeneuve ou ca ??? Ce cas-la n'existe plus depuis quelques annees dans la F1 que par son coté mediatique. De l'acharnement, j'en vois plutot dans le sens pro, tentant de se convaincre veinement malgré les resultats ou les paroles est encore plus cette année, qu'il pouvait encore ecrasé l'eternel rival (pour lui, je precise) allemand. Que veux-tu que je te dise, quand on montre que Villeneuve est moins rapide que Button, on nous repond, les casses mecaniques, quand on montre que ces casses mecaniques ne changent rien, on nous dit en clair va te faire voir, fan de Schumi on peut pas discuter avec toi tu veux toujours avoir raison.
Maintenant le cas Cojones/couille molle, si je me permets de les appeler ainsi, encore une fois les Schumistes, car c'est eux clairement les accusés, se font reprochés des choses dont l ne sont reponsables, les extraordinaires aptitudes du colomben que l'on remettait en cause en cas de titre, se sont relevés vrai, on a ete critiqué pour ca, couille-molle quel magnifique terme employé, mais jamais revu pkus tard pour d'autres, alors que la situation l'exigeait. Les pannes de cerveau, que veux-tu que je te dise, a part que les chiffres le prouvent, les depassements avec un pilote qui finit dans la gravier etc... c'est pas de la fiction.
Mais la, ou vous avez le droit, sur une course, ou 10 saisons, de dire Ralf est une couille molle, et Michael un salopard, Bar des connars nous on aurait pas le droit de dire que Montoya a des pannes de cerveau ?
Personne ne peut le nier, Schumacher est l'homme le plus detesté de toute l'histoire de la F1, alors l'attitude de Calimero qu'emploi ici certains me fait doucement sourire.
Ce qui gonflent sur ce forum, en clair, pour beaucoup, c'est que desormais plus l'histoire s'ecrit, moins d'arguments sont disponibles pour défendre ses chouchoux, et descendre Scumacher.
Et le paradoxe, est la, il y a eu un choux, pour une phrase de Jan, qui montrait logiquement que cette année on pouvait dire que Schumacher n'etait pas le meilleur pilote en argumentant, rien d'autre.
Maintenant si les arguments viennent a manquer a certains, qu'ils quittent simplement les discussions, sans avoir recours a l'argument ultime, vous des fans de Schumi aveugle et incapable de discuter.
Quand sur le salon, j'arrive a bout d'arguments, je ne viens pas dire a mes interlocuteurs, qu'ils sont pro Ben-Laden, et pour les attentats, san srien ajouter d'autre. Je ferme simplement ma gueule.
C'est d'ailleurs amusant que cela ressort, au moment meme ou Schumacher aligne un extraordinaire 6e titre, et que Villeneuve quitte la F1 par la petite porte, et qu'on ne vienne pas ensuite me dire, que cela n'a rien a voir avec le pilote suporté !