Modérateurs: Garion, Silverwitch

Silverwitch a écrit:Plus terre à terre:
CdC: j'ai deux Kärcher !
CdG: j'en ai acheté un second pour ma maison de campagne, le premier était en panne. Je branche le nouveau, il ne marche pas. Après quelques minutes à péter les plombs, je comprends, l'arrivée d'eau n'était pas ouverte...

Ghinzani a écrit:Silverwitch a écrit:Plus terre à terre:
CdG: j'en ai acheté un second pour ma maison de campagne, le premier était en panne. Je branche le nouveau, il ne marche pas. Après quelques minutes à péter les plombs, je comprends, l'arrivée d'eau n'était pas ouverte...
Et le premier? Problème d'arrivée d'eau aussi ?

DCP a écrit:ça fait quand même très sarkozyte, deux kärchers !

Silverwitch a écrit:Ghinzani a écrit:Silverwitch a écrit:Plus terre à terre:
CdG bis: même mon histoire est mal racontée ! En fait, le premier Kärcher n'était pas en panne. C'était bien l'arrivée d'eau qui était fermée. J'ai deux Kärcher en état de marche.

Silverwitch a écrit:Ghinzani a écrit:Silverwitch a écrit:Plus terre à terre:
CdG bis: même mon histoire est mal racontée ! En fait, le premier Kärcher n'était pas en panne. C'était bien l'arrivée d'eau qui était fermée. J'ai deux Kärcher en état de marche.

DCP a écrit:Silverwitch a écrit:Ghinzani a écrit:Silverwitch a écrit:Plus terre à terre:
On avait deviné à la lecture ...![]()
.

Shoemaker a écrit:Nuvo, super ton truc de généalogie !

Nuvo a écrit:
Second Coup de coeur : j'ai appelé la petite dame, fille de la petite fille de la photo. Elle n'a pas 90 ans mais 83. Elle m 'invite chez elle samedi, elle a déjà commencé à sortir les photos et les archives, elle est veuve et très contente de mon appel, elle m'a déjà donné des infos.

Ghinzani a écrit:Cdg: la seconde épouse de Jacky Ickx s'est fait sauvagement attaquée au Mozambique .
Rainier a écrit:la main coupéeça rigole pas, là bas !!
Shoemaker a écrit:Rainier a écrit:la main coupéeça rigole pas, là bas !!
Ah... Tu penserais donc à contrario que les pilotes européens qui ont bombardé la Libye sont des rigolos ?
Ah oui c'est vrai, quand c'est de loin, ça compte pas.
Ce n'est pas la même chose ?
C'est bien ce que je pensais que tu pensais.
Shoemaker a écrit:Et tu oses appeller la destruction de la Libye "une guerre" ! T'as pas honte ? T'as bu ou quoi ?
Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Et tu oses appeller la destruction de la Libye "une guerre" ! T'as pas honte ? T'as bu ou quoi ?
Mouais, je crois que c'est toi qui a un peu abusé du rhum planteur avec ton rougail de tortue, ce midi
Shoemaker a écrit:Et donc pour arroser le tout, en début de soirée, de la piniacolada (aucune idée de comment que ça s'écrit.
Shoemaker a écrit:Je confirme, mais hier !
On a fait un super barbecue, avec sur le gril des saucisses (halal pour moi, cela va de soi), des merguez, et des magrets de canard.
On a mis deux camemberts dans leurs boîtes, dans du papier alu, et direct dans les braises. Après, tu trempes dedans ton pain comme pour une fondue !
Des patates à l'ail et aux herbes, des tomates fraîches avec une vinaigrette "vanille"....
DELICIEUX !
Et donc pour arroser le tout, en début de soirée, de la piniacolada (aucune idée de comment que ça s'écrit.
En vitesse de croisière, moult bières..........
et pendant la bouffe, du rosé à volonté !
J'avoue que ce matin, comme qui dirait, au niveau du non-dit..........
Xave a écrit:Shoemaker a écrit:Et donc pour arroser le tout, en début de soirée, de la piniacolada (aucune idée de comment que ça s'écrit.
Piña Colada.
Rainier a écrit:Xave a écrit:Shoemaker a écrit:Et donc pour arroser le tout, en début de soirée, de la piniacolada (aucune idée de comment que ça s'écrit.
Piña Colada.
Encore faut il trouver la tilde sur ton clavier !
Aiello a écrit:Rainier a écrit:Xave a écrit:Shoemaker a écrit:Et donc pour arroser le tout, en début de soirée, de la piniacolada (aucune idée de comment que ça s'écrit.
Piña Colada.
A force de trop la frapper, ma tilde saignait (pourtant, c'est plutôt Clavier que je préfèrerais frapper pour qu'il reste sur la touche !).
Toma a écrit:CdC: mon entretien annuel qui s'est super bien passé : augmentation et évolution de mon poste vers ce que je veux
Toma a écrit:CdC: mon entretien annuel qui s'est super bien passé : augmentation et évolution de mon poste vers ce que je veux
Xave a écrit:Shoemaker a écrit:Et donc pour arroser le tout, en début de soirée, de la piniacolada (aucune idée de comment que ça s'écrit.
Piña Colada.
Rainier a écrit:Aiello a écrit:Rainier a écrit:Xave a écrit:Shoemaker a écrit:Et donc pour arroser le tout, en début de soirée, de la piniacolada (aucune idée de comment que ça s'écrit.
Piña Colada.
A force de trop la frapper, ma tilde saignait (pourtant, c'est plutôt Clavier que je préfèrerais frapper pour qu'il reste sur la touche !).
Ma tilde saignait mais son beauf Paul, en skis, l'a soignée !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Shoemaker a écrit:Ah ok, tu es dans le fait divers...
Montigny les Metz....
Les deux enfants se retrouvent vers 17h30. Mais à 19h, leurs parents inquiets de ne pas les voir revenir, décident de prévenir pompiers et policiers. Une demi-heure plus tard, leurs corps allongés sur le dos littéralement massacrés à coups de pierre, sont retrouvés.
Le ou les gars qui ont fait ça, ça doit être des rigolos hilares.

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 8 invités