von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:Mais enfin, c'est incroyable. Personne ne voit que Hollande et sa tribu, ont pour mission de tout casser en France, quitte à exploser dans 3ans ?
Il n'est pas devenu président par hasard (si ce n'était pas lui, ç'aurait été DSK, guère mieux !). Il nous a eu sur un point primordial : il a caché sa véritable nature avec soin. Avec virtuosité. Mais maintenant qu'il a le pouvoir, il ne se cache plus. C'est un casseur. Un prédateur. Avec pour mission d'aligner totalement la France sur l'Empire, même si pour cela il y laissera sa chemise, ses fesses et son scooter !
Faut arrêter de croire qu'il ne sait pas ce qu'il fait.
C'est un tueur ce mec. La droite regarde avec effarement (et admiration) Hollande faire ce qu'elle n'a pas osé faire, elle !
Peut-être que la droite française, tout simplement, voulait juste adapter le pays à la nouvelle donne globale et non pas le livrer...
Tu n'es pas une "conservateur" au sens politique du terme, Shoe. Mais nous avons en commun beaucoup de valeurs communes qui devraient te rattacher à la droite française, celle qui est "bonapartiste" par l'esprit.
Une partie de la droite effectivement n'a jamais eu l'intention de livrer le pays, et c'est ça pour moi qui est primordial. Une fois que tu conserves ton indépendance, tout reste possible. (et dans cette droite, je mets aussi bien certains gars de l'UMP et du Centre que certains autres du FN, tels que Philipot et d'autres...).
Tu vois, à droite, je fais une nette différence entre un Copé et un Bayrou, entre un Allouche et un Gaino (qui est pourtant un Sarkoziste convaincu...).
Et une partie de la droite lutte encore pour que les valeurs dont tu parles ne se dissolvent pas dans le programme mondialiste concocté dans de sombres officines.
Oui oui oui ! Et le fait est qu'à gauche, le silence est assourdissant, lorsque tu cherches quelques traces de volonté d'indépendance, de défense des valeurs, etc.
Chevènement ? Il n'a plus rien de Social démocrate.
Tu veux que je te dise ? LE PS, c'est DEFINItiVEMENT FOUTU POUR TRÈS TRÈS TRÈS LONGTEMPS.