Modérateurs: Garion, Silverwitch

Tarod a écrit:Copé sur BFMTV qui à du mal à retenir sa joie des mauvais chiffres du chômage

Marlaga a écrit:Si les seules objections qui te viennent concernent le financement des prisons et des effectifs des douanes et de la police, ça peut se résoudre facilement sans vider les caisses. On a l'Education Nationale la moins efficace des pays de l'OCDE. Il suffit de vraiment dégraisser le mammouth pour dégager du budget.
Quant aux apatrides, je m'en bas les c...Ils seraient expulsés et ils se démerderaient ensuite.
Enfin, finalement, je vois que les grands principes ne te dérangent pas plus que ça. tu es seulement face au mur de la difficulté matérielle pour mettre en place ces mesures. Ça peut s'arranger.
Feyd a écrit:Admirez le bon goût de nos élus $ocialos, ces gens si proches du bon peuple et qui partagent ses souffrances :
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... ulasse.php
Feyd a écrit:Tarod a écrit:Copé sur BFMTV qui à du mal à retenir sa joie des mauvais chiffres du chômage
Quelle bande de bâtards entre tous.![]()
Et tout ça sur le dos des pov' cons qui se retrouvent au chomdu.
Magnifique comme les politiques sont cyniques, c'est tellement énorme que ça me fait rire.

Shunt a écrit:(...) on fait quoi ? On installe des grosses tables de ping-ping ?
Shunt a écrit:Marlaga a écrit:Quant aux apatrides, je m'en bas les c...Ils seraient expulsés et ils se démerderaient ensuite.
Mais expulser où ? A la frontière ?
Shunt a écrit:Tes idées, c'est rien d'autre qu'un caprice d'ado attardé. Tu ne raisonnes pas en citoyen, mais en consommateur qui cherche à maximiser son profit sans se soucier de la moindre conséquence de ses actes (ou de ceux qu'il préconise). Et comme tout consommateur impulsif, capricieux et insatiable, t'es le parfait pigeon. C'est pas des dirigeants politiques que tu cherches, c'est une maman qui couve son 'ti poussin.
rozz a écrit:Shunt a écrit:Marlaga a écrit:Quant aux apatrides, je m'en bas les c...Ils seraient expulsés et ils se démerderaient ensuite.
Mais expulser où ? A la frontière ?
On s´en fout, les arabes y-z-ont qu´à retourner en Arabounie ! voilà.
Sylphus a écrit:Shunt a écrit:Tes idées, c'est rien d'autre qu'un caprice d'ado attardé. Tu ne raisonnes pas en citoyen, mais en consommateur qui cherche à maximiser son profit sans se soucier de la moindre conséquence de ses actes (ou de ceux qu'il préconise). Et comme tout consommateur impulsif, capricieux et insatiable, t'es le parfait pigeon. C'est pas des dirigeants politiques que tu cherches, c'est une maman qui couve son 'ti poussin.
Allez, la petite insulte habituelle et le mépris.

Sylphus a écrit:Shunt a écrit:Tes idées, c'est rien d'autre qu'un caprice d'ado attardé. Tu ne raisonnes pas en citoyen, mais en consommateur qui cherche à maximiser son profit sans se soucier de la moindre conséquence de ses actes (ou de ceux qu'il préconise). Et comme tout consommateur impulsif, capricieux et insatiable, t'es le parfait pigeon. C'est pas des dirigeants politiques que tu cherches, c'est une maman qui couve son 'ti poussin.
Allez, la petite insulte habituelle et le mépris.

C'est peut-être ce qu'il a envie.Nicklaus a écrit:Par contre, je ne crois pas une minute que ce sera Valls. Premier ministre, c'est être punching ball de la majorité. Ca tuerait sa carrière . Les deux derniers locataires de Matignon à s'être présentés n'ont pas passé le premier tour aux présidentielles.

Nicklaus a écrit:Foutu pour foutu, je le crois plutôt capable de nommer Taubira, histoire de bien se foutre de la gueule du monde. En plus, après le mariage homo, il pourra se "vanter" d'avoir nommée une noire comme premier ministre, histoire de faire diversion.
Maverick a écrit:C'est peut-être ce qu'il a envie.Nicklaus a écrit:Par contre, je ne crois pas une minute que ce sera Valls. Premier ministre, c'est être punching ball de la majorité. Ca tuerait sa carrière . Les deux derniers locataires de Matignon à s'être présentés n'ont pas passé le premier tour aux présidentielles.

YepNicklaus a écrit:Maverick a écrit:C'est peut-être ce qu'il a envie.Nicklaus a écrit:Par contre, je ne crois pas une minute que ce sera Valls. Premier ministre, c'est être punching ball de la majorité. Ca tuerait sa carrière . Les deux derniers locataires de Matignon à s'être présentés n'ont pas passé le premier tour aux présidentielles.
De griller Valls ?

Sylphus a écrit:Si la droite gagne les législatives, autant mettre un PM de droite. Si j'étais Hollande, je prendrais acte. Vous voulez la droite ? Vous l'avez.

Nicklaus a écrit:européennes.
Feyd a écrit:Admirez le bon goût de nos élus $ocialos, ces gens si proches du bon peuple et qui partagent ses souffrances :

Waddle a écrit:Feyd a écrit:Admirez le bon goût de nos élus $ocialos, ces gens si proches du bon peuple et qui partagent ses souffrances :
Si je te comprends bien, quand on est élu, on n'a pas le droit de trouver la bouffe de l'Elysée dégueulasse?
Shoemaker a écrit:Waddle a écrit:Feyd a écrit:Admirez le bon goût de nos élus $ocialos, ces gens si proches du bon peuple et qui partagent ses souffrances :
Si je te comprends bien, quand on est élu, on n'a pas le droit de trouver la bouffe de l'Elysée dégueulasse?
La manière, Waddle, la manière... Ce beau monde parle comme de la vieille aristocratie pourrave. Vite ! La guillotine !

Shunt a écrit:Marlaga a écrit:Si les seules objections qui te viennent concernent le financement des prisons et des effectifs des douanes et de la police, ça peut se résoudre facilement sans vider les caisses. On a l'Education Nationale la moins efficace des pays de l'OCDE. Il suffit de vraiment dégraisser le mammouth pour dégager du budget.
Virer des profs pour recruter des gardiens de prison, des douaniers et des flics, c'est un beau projet de société, je m'incline. En même temps, l'aboutissement du programme du FN, c'est ça. Mettre l'ensemble de la société sous surveillance, transformer notre pays en prison à ciel ouvert. L'orwellisme poussé à l'extrême pour satisfaire quelques menues névroses. Les choses sont on ne peut plus claires.
Quant aux apatrides, je m'en bas les c...Ils seraient expulsés et ils se démerderaient ensuite.
Mais expulser où ? A la frontière ? Et si les pays frontaliers font la même chose, on fait quoi ? On installe des grosses tables de ping-ping ?
Enfin, finalement, je vois que les grands principes ne te dérangent pas plus que ça. tu es seulement face au mur de la difficulté matérielle pour mettre en place ces mesures. Ça peut s'arranger.
Tes idées, c'est rien d'autre qu'un caprice d'ado attardé. Tu ne raisonnes pas en citoyen, mais en consommateur qui cherche à maximiser son profit sans se soucier de la moindre conséquence de ses actes (ou de ceux qu'il préconise). Et comme tout consommateur impulsif, capricieux et insatiable, t'es le parfait pigeon. C'est pas des dirigeants politiques que tu cherches, c'est une maman qui couve son 'ti poussin.

Marlaga a écrit:La réalité, c'est que la France a trop de profs
Waddle a écrit:Feyd a écrit:Admirez le bon goût de nos élus $ocialos, ces gens si proches du bon peuple et qui partagent ses souffrances :

Aiello a écrit:Marlaga a écrit:La réalité, c'est que la France a trop de profs
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu cites toi-même l'OCDE : La France a le taux d'encadrement le plus faible de tous les pays membres. Et tu veux encore en supprimer ?

Marlaga a écrit:Aiello a écrit:Marlaga a écrit:La réalité, c'est que la France a trop de profs
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu cites toi-même l'OCDE : La France a le taux d'encadrement le plus faible de tous les pays membres. Et tu veux encore en supprimer ?
Effectivement, j'ai fait un raccourci. Le problème n'est pas dans le nombre de prof, mais dans l'encadrement administratif et autres métiers auxiliaires que le nombre est disproportionné. Les effectifs sont mal répartis aussi puisqu'on a un faible nombre de prof en primaire et un nombre correct en secondaire. On met donc les élèves en situation d'échec dès l'entrée à l'école.

Aiello a écrit:Marlaga a écrit:Aiello a écrit:Marlaga a écrit:La réalité, c'est que la France a trop de profs
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Effectivement, j'ai fait un raccourci. Le problème n'est pas dans le nombre de prof, mais dans l'encadrement administratif et autres métiers auxiliaires que le nombre est disproportionné. Les effectifs sont mal répartis aussi puisqu'on a un faible nombre de prof en primaire et un nombre correct en secondaire. On met donc les élèves en situation d'échec dès l'entrée à l'école.
J'en déduis donc qu'on manque d'enseignants...

Feyd a écrit:Waddle a écrit:Feyd a écrit:Admirez le bon goût de nos élus $ocialos, ces gens si proches du bon peuple et qui partagent ses souffrances :
Je suis sûr que n'importe quel clodo aurait bien voulu diner ne serait-ce qu'une fois dans ce bouge.

Alfa a écrit:Waddle a écrit:Feyd a écrit:Admirez le bon goût de nos élus $ocialos, ces gens si proches du bon peuple et qui partagent ses souffrances :
La vérité c'est que Madame s'attendais a un truc extraordinaire et il se trouve que ca devait etre moyen sans plus et pas le genre de plat qu'elle aime donc: déception. Seulement elle s'empresse la de se la peter et dire que c'est "dégueulaaaaasse" pour son fin palais.
Bref encore une qui casse pas des briques.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités