Modérateurs: Garion, Silverwitch

Bob Williams a écrit::good(C'est mon drapeau qu'on voit tout à gauche sur cette photo du Parisien
).
http://www.leparisien.fr/images/2014/03 ... 77-new.jpg

Bob Williams a écrit:CdC: un WE sortant de la routine, et au top! J'ai des amis formidables !

DCP a écrit:Cdg: le site http://www.booking.com, pour ne pas le nommer, soit disant prix exceptionnel, moins cher possible...etc...je repère un hôtel qui me plaît sur leur site, je vais sur le site de l'hôtel en question pour avoir plus d'infos sur l'établissement, regarde par curiosité les tarifs, et hop, € 53 d'économisé en réservant directement par téléphone auprès de l'hôtel plutôt que passer sur ce site de voleurs.

Xave a écrit:Bon, le tarif de base était le même, mais j'ai gratté 12 euros sur les petits dejs !

Aiello a écrit:Ça m'avait fait pareil pour aller à Manchester l'an dernier. Vol + hôtel me revenaient moins cher en les prenant directement auprès de la compagnie et de l'établissement que via un site comparatif.

Feyd a écrit:Aiello a écrit:Ça m'avait fait pareil pour aller à Manchester l'an dernier. Vol + hôtel me revenaient moins cher en les prenant directement auprès de la compagnie et de l'établissement que via un site comparatif.
Quelle surprise. Quand on dit qu'il faut si possible éviter les intermédiaires.
DCP a écrit:Cdg: le site http://www.booking.com, pour ne pas le nommer, soit disant prix exceptionnel, moins cher possible...etc...je repère un hôtel qui me plaît sur leur site, je vais sur le site de l'hôtel en question pour avoir plus d'infos sur l'établissement, regarde par curiosité les tarifs, et hop, € 53 d'économisé en réservant directement par téléphone auprès de l'hôtel plutôt que passer sur ce site de voleurs.

DCP a écrit:
Cdg: dernier match de la saison en curling hier soir, dommage, c'est passé vite.
Aiello a écrit:Ça m'avait fait pareil pour aller à Manchester l'an dernier. Vol + hôtel me revenaient moins cher en les prenant directement auprès de la compagnie et de l'établissement que via un site comparatif.
Dd' a écrit:Cdc : Les premières fleurs sur les cerisiers.
Cdg : Je rentre cet AM pour 4 jours en clinique.
Gill a écrit:DCP a écrit:
Cdg: dernier match de la saison en curling hier soir, dommage, c'est passé vite.
Déjà? nous, il nous reste encore 3 semaines de jeux plus le tournoi amical de fermeture du club.
J'espère que tu as eu une bonne saisonMais faut tout de même se dire que l'hiver s'achève dans ce temps là.
Pour ma part, j'ai gagné le championnat de mon club hier soir
Je participe à un tournoi ce we dans ma région et un dernier à 400km de chez moi début mai
Le championnat provincial auquel j'ai participé il y a 2 semaines n'a pas été selon ce que j'avais espéré, nous avons eu un désastreux début de tournoi qui nous a carrément écarté de la course au championnat. Mais l'important, c'est de participer
Pour les cerisiers il me semble que je fais partie des premiers à avoir des fruits dans la région.Aiello a écrit:Dd' a écrit:Cdc : Les premières fleurs sur les cerisiers.
Cdg : Je rentre cet AM pour 4 jours en clinique.
Les cerisiers ne fleurissent que maintenant à Nice ? Il me semble en avoir vu en fleur depuis quelques semaines vers chez nous.
Rien de grave côté santé sinon ?
Kadoc a écrit:Ca depend, j'ai rarement vu moins cher en passant directement par la compagnie ou l'hotel. Et meme jamais en ce qui concerne les avions. Occasionnellement ca peut etre un bon plan, perso je verifie toujours.
Aiello a écrit:Qu'entends-tu par "billets croisés" ? C'est quand par exemple tu as deux A/R à faire et que tu fais une combinaison avec le premier aller et le deuxième retour, et une autre avec le premier retour et le deuxième aller ?
rozz a écrit:Aiello a écrit:Qu'entends-tu par "billets croisés" ? C'est quand par exemple tu as deux A/R à faire et que tu fais une combinaison avec le premier aller et le deuxième retour, et une autre avec le premier retour et le deuxième aller ?
c´est quand tu dois partir à une date et revenir à un autre ne te permettant pas d´avoir un tarif interessant.
Tu prends un billet avec une date de depart exacte et un retour bidon, mais t´offrant un tarif interessant.
Pareil pour le retour, tu prends un aller bidon t´offrant les memes avantages.
C´est moins cher en general, si tu pars sur des delais courts ou des dates "rouges"" qui n´incluent pas une nuit du samediu au dimanche. C´est toute la connerie tarifaire de l´aviation civile, mais ca a tjs été comme ca....
Aiello a écrit:Ok, en fait tu veux dire qu'un aller "consommé" et un retour "bidon" te reviennent moins cher qu'un aller simple ?
Aiello a écrit: (ma soeur s'est vue refuser l'embarquement sur un vol retour dont elle avait loupé l'aller).
Dd' a écrit:Cdc : Les premières fleurs sur les cerisiers.

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 10 invités