Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kadoc a écrit:Je viens de finir True Detective, c'est pas mal du tout. La tension permanente entre les deux personnages est geniale, surtout. Les discours plus ou moins philosophiques de Rust, on aime ou pas.
heow a écrit:Beaucoup aimé True Detective, très très bien joué.
Juster quelques points que je n'ai pas apprécié et qui m'auront presque gâché mon plaisir.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Mais superbe série quand même, ambiance, réalisation, acteurs, relations entre les personnages, le vécu très intense des deux mecs, les monologues de Rust, beaucoup de scènes très intenses (Marty qui vient manger ses pâtes devant sa femme en lui disant "I love you honey"... ALALALALA), l'attitude posée des deux detectives noirs pendant leurs interrogatoires, et une toute toute fin qui m'a beaucoup ému quand même Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Kadoc a écrit:Je viens de finir True Detective, c'est pas mal du tout. La tension permanente entre les deux personnages est geniale, surtout. Les discours plus ou moins philosophiques de Rust, on aime ou pas.
Kadoc a écrit:J'ai termine Spooks aussi, j'ai trouve que ca s’essoufflait sur la fin. (Le nombre de morts parmi les personnages principaux...)
Kadoc a écrit:Maintenant je me repose pour etre frais et dispo pour Game of Thrones et Mad Men.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
heow a écrit:Bof. Ca dépend comment la série est construite je pense.
Je me suis tout tapé Lost à l'époque, depuis le pilote jusqu'à la fin, en attendant chaque semaine le nouvel épisode. Avec des milliards de cliffhangers dont on ne sortait jamais, chaque cliffhanger venant se cumuler sur les autres. L'attente (et la découverte) du nouvel épisode était souvent une grosse déception. C'est fortement lié à la série elle-même et à son scénario, mais je me demande si je n'aurais pas apprécié plus cette série en la regardant d'un coup.
Enfin cela dit ça laisse des souvenirs, 6 ou 7 ans pour Lost c'est long, avec pas mal d'épisodes regardés entre potes, chose qui arrive plus rarement quand on se fait une série d'un coup, on ne prend pas vraiment le temps de commenter chaque épisode ensuite.
Tarod a écrit:J'ai jamais aimé bouffer toute une série d'un coup, un épisode ou deux par semaine c'est pas mal mais après ça tourne à l’écœurement.
La série que je regarde depuis le plus longtemps c'est Mad Men (c'est aussi celle que je préfère), je l'aurais certainement moins appréciée si j'avais pas suivi ça épisode par épisode pendant des années. Ça tue complètement l'intérêt d'une série de bouffer tout d'un coup.
Xave a écrit:Tarod a écrit:J'ai jamais aimé bouffer toute une série d'un coup, un épisode ou deux par semaine c'est pas mal mais après ça tourne à l’écœurement.
La série que je regarde depuis le plus longtemps c'est Mad Men (c'est aussi celle que je préfère), je l'aurais certainement moins appréciée si j'avais pas suivi ça épisode par épisode pendant des années. Ça tue complètement l'intérêt d'une série de bouffer tout d'un coup.
Je suis assez d'accord. Mis à part pour '24', dont le côté "live" est la caractéristique fondatrice.
Stéphane a écrit:Et Game Of Thrones comptera au total 7 saisons.
Mufasa a écrit:Stéphane a écrit:Et Game Of Thrones comptera au total 7 saisons.
Tu es sûr ? Ça m'étonne simplement parce qu'il y a 7 tomes de prévu de la part de George RR Martin (5 de publiés pour l'instant), or pour la série TV le tome 3 est partagé entre les 3e et 4e saisons .. S'ils font 7 saisons, ils vont donc devoir combiner deux des futurs tomes en une saison.
Pour ma part, après avoir visionné les trois saisons, je lis les romans, j'approche la fin du 2e tome, "A Clash of Kings," qui correspond à la 2e saison de la série TV.
Ouais_supère a écrit:L'épisode 14 de la saison 4 de The Walking Dead est une abomination sans nom.
Ça va loin, là, je trouve.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:wey, les seins et les morts sont de retour, Game of Thrones, c'est reparti.
DCP a écrit:Je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu la fin de HIMYM, le dernier épisode a fâché pas mal de monde, à tel point que, dans les bonus du DVD, les fans auront droit à une fin alternative.
http://www.lematin.ch/loisirs/televisio ... y/23150546
Bon, perso, même si j'ai trouvé que la dernière saison traînait en longueur et que l'on a passé beaucoup trop de temps sur un certain événement, j'ai trouvé le dernier épisode sympa, il "boucle" bien la série (avec ce qu'il faut de rappels sur le passé) et la surprise de fin est finalement assez logique.
Stéphane a écrit:wey, les seins et les morts sont de retour, Game of Thrones, c'est reparti.
Maschum a écrit:Boaf c'est les 3 ou 4 dernières saisons qui sont beaucoup moins bonnes surtout.
A la limite j'aimais bien ce concept d'une saison entière tourné sur le mariage de Barney et Robin....
Spoil :
Toma a écrit:pareil, décu de cette derniere saison et de la fin qu'on donne a Barney, au couple Ted/la mère ..... dans le dernier episode ils ont torchés la vie et l'évolution de tout le monde. c'est dommage de terminer comme ca.
Mufasa a écrit:Je viens de voir le 3e épisode en direct et depuis deux épisodes ça prend une tournure vertigineuse.![]()
Je ne veux rien révéler, mais ... OH LA VACHE !!!
Sans que ça ne soit révélé, je suis quasiment certain de savoir qui est derrière tout ces événements. Je le sens dans mes tripes. (Le "spoiler" ci-dessous inclut les événements jusqu'au 3e épisode compris; rien des romans (que je n'ai lus que jusqu'au début du 3e de toutes façons).)
Kadoc a écrit:Stéphane a écrit:wey, les seins et les morts sont de retour, Game of Thrones, c'est reparti.
On pourrait presque croire qu'ils s'autoparodient des fois.
Mufasa a écrit: sans le savoir met tout de suite le doigt sur Littlefinger.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités