.jpg)
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shoemaker a écrit:C'est exactement ça ! Ou t"as trouvé une telle photo aussi rapidement ??
Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:C'est exactement ça ! Ou t"as trouvé une telle photo aussi rapidement ??
Google : "indiens+amazonie+tente+lampe"
Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:C'est exactement ça ! Ou t"as trouvé une telle photo aussi rapidement ??
Google : "indiens+amazonie+tente+lampe"
Aiello a écrit:Ça m'a jamais trop émoustillé ces guitares de jazz (ptêt parce que je suis pas très jazz, aussi). Tous ces trucs qui flottent trop haut au-dessus de la table, ça me donne l'impression que je vais tout arracher au premier coup de médiator. Ça doit être mon côté Pete Townshend, j'ai besoin de brutaliser mes guitares, je crois.
von Rauffenstein a écrit:Aiello a écrit:Ça m'a jamais trop émoustillé ces guitares de jazz (ptêt parce que je suis pas très jazz, aussi). Tous ces trucs qui flottent trop haut au-dessus de la table, ça me donne l'impression que je vais tout arracher au premier coup de médiator. Ça doit être mon côté Pete Townshend, j'ai besoin de brutaliser mes guitares, je crois.
Tu connais Ted Nugent ? Y fait du jaze peut-être avec sa Byrdland ?
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Aiello a écrit:Ça m'a jamais trop émoustillé ces guitares de jazz (ptêt parce que je suis pas très jazz, aussi). Tous ces trucs qui flottent trop haut au-dessus de la table, ça me donne l'impression que je vais tout arracher au premier coup de médiator. Ça doit être mon côté Pete Townshend, j'ai besoin de brutaliser mes guitares, je crois.
Tu connais Ted Nugent ? Y fait du jaze peut-être avec sa Byrdland ?
Comment prendre au sérieux un type qui a joué dans Miami Vice avec Arielle Dombasle ?
Cortese a écrit:Tiens, j'ai réussi à bien fixer le bidule en plastique Fender sur le sélecteur de micro. J'ai juste taillé un tout petit peu avec une fraise fine de Dremmel et c'est rentré avec un petit clac de verrouillage fort réjouissant. Du coup j'ai démonté tout le sélecteur, nettoyé, astiqué la plaque chromée et tout remis en place. Malheureusement le bout de ferraille du sélecteur est bien corrodé, il fait grise mine, ainsi que les deux vis à bois qui maintiennent la platine chromée. De plus il manque un boulon-écrou de fixation du mécanisme à la platine. Le mécanisme fait vachement vieux, on dirait une pièce de TSF "les Français parlent aux Français".
Shoemaker a écrit:rien à faire, moi, ça m'émeut, tout ça !
Shoemaker a écrit:ça branle, ça chie,... vous nous dites si on gêne, les gars !![]()
![]()
Shoemaker a écrit:eh oui !
Cortese a écrit:Ah Zégut, le Camping des Flots Bleus...
Snif. Son indicatif c'était "Eruption" non ?
Plussa, bande de petits graisseux !
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité