Modérateurs: Garion, Silverwitch

Astroboy a écrit:NBA2K14 sur PS4 est vraiment impressionnant de réalisme, on se croirait devant un vrai matche et le gameplay nous permet de tout faire. Bon après c'est pas forcément évident à mettre en pratique en match![]()
Ouais_supère a écrit:Astroboy a écrit:NBA2K14 sur PS4 est vraiment impressionnant de réalisme, on se croirait devant un vrai matche et le gameplay nous permet de tout faire. Bon après c'est pas forcément évident à mettre en pratique en match![]()
NBA2K14 est pour beaucoup (tous ceux qui y ont joué, en fait), le meilleur jeu de sport jamais paru, bien loin devant les "best sellers" (FIFA, & co).

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Nicklaus a écrit:J'suis totalement bloqué quand le père de Stan apprend à faire des pets. C'est infaisable ce truc là.

Bob Williams a écrit:Nan. Moi je me contente de partager depuis hier des parties de Mario Kart sur la Wii avec ma fille. Et on s'éclate
Aiello a écrit:Bob Williams a écrit:Nan. Moi je me contente de partager depuis hier des parties de Mario Kart sur la Wii avec ma fille. Et on s'éclate

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 3 invités