Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Mon chat lui ne supporte pas les autres chats, ça m'étonnerait que ce soit ça. Je ne sais même pas si c'est un mâle d'ailleurs. IL y a souvent une paire de chats qui viennent l'emmerder et là 2 sont venus aujourd'hui voir s'il était là. C'est pas normal du tout.
Nicklaus a écrit:Bah ouais. Et étrangement, mon chien, que j'ai eu alors qu'elle n'était pas encore complétement sevrée et qui n'a connu que mon caractère à l'époque, est très sociable : elle adore rencontrer des chiens de son gabarit, reconnait des années après la maîtresse d'un autre chien du coin qui est mort, s'arrête pour dire "bonjour" aux gens qu'elle aime bien. Hier, elle a foncé sur la voisine pour la lécher.
Nicklaus a écrit:Punaise, le chat a disparu depuis hier soir. Lui qui ne manque jamais un repas, c'est pas normal. j'ai fouillé 10 fois le jardin, fait le tour des routes proches ( alors qu'il n'y va jamais), rien, volatilisé.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Nicklaus a écrit:Punaise, le chat a disparu depuis hier soir. Lui qui ne manque jamais un repas, c'est pas normal. j'ai fouillé 10 fois le jardin, fait le tour des routes proches ( alors qu'il n'y va jamais), rien, volatilisé.
Quelqu'un l'a mieux nourri, cherche pas plus loin.
C'est comme ça les chats.
Le mien avait disparu pendant 6 mois avant de revenir complètement obèse.
Nicklaus a écrit:Il est revenu ! Craintif mais entier.
Cortese a écrit:La grippe a été féroce cette année. Il y a longtemps que je n'avais pas été aussi cassé. C'est vrai pour la morve. Même en toussant je balance des glaviots ce qui ne m'arrive jamais d'habitude. Quelqu'un d'aussi classe que moi, c'est pas possible.
Shoemaker a écrit:Tu quoque Silver !!!.......
Silverwitch a écrit:Je dirais même plus: on l'a dans le cul.
Aiello a écrit:Silverwitch a écrit:Je dirais même plus: on l'a dans le cul.
That's what she said.
(Et puis bon, il faut quoter pour la postérité)
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Aiello a écrit:Silverwitch a écrit:Je dirais même plus: on l'a dans le cul.
That's what she said.
(Et puis bon, il faut quoter pour la postérité)
Stéphane a écrit:La première fois, j'ai lu "dans l'os".
Mon cerveau a pas voulu croire ce qu'il voyait, apparemment.
Nicklaus a écrit:putain ! J'ai mal à une dent c'est épouvantable et impossible de trouver un dentiste pour être pris en rugence.
Nicklaus a écrit:putain ! J'ai mal à une dent c'est épouvantable et impossible de trouver un dentiste pour être pris en urgence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 17 invités