Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nicklaus a écrit:La déco est dégueulasse.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ouais, mais quand on fait ça, les voitures s'envolent.
C'est pas le but.

Nuvo a écrit:Ce sont des LMP Cortese : "Le Mans Prototype". Le terme "sport" a disparu depuis 20 ans.

Nuvo a écrit:Hum comme j'aime bien les sport-protos je ne vais pas te suivre sur Le Mans 1994-1995. les GT c'était sympa, mais les protos pourris non.
Moi ce qui a bercé mon enfance ce sont les Porsche 962C au son inimitable, les Jaguar Silk Cut et les 905.
Moi je trouve que la formule Proto et GT ce n'est pas si mal. Et Le Mans sert bien plus de labo pour les constructeurs que la F1.
Par contre c'est clair que les règlements massacrent de plus en plus l’esthétisme et c'est bien dommage.

Stéphane a écrit:C'est ce week-end, pour ceux qui veulent suivre, on est mieux servi que les américains, live Stream officiel pour les 12 heures sur imsa.com
a6gcs a écrit:http://www.journalauto.com/lja/article.view/19317/un-porsche-experience-center-pour-la-france/1/constructeurs

Nicklaus a écrit:La R One ne sera pas prête pour les 6h de silverstone, Rebellion alignera ses anciennes voitures.

Audi a écrit:From 12.30 to 13.30, the six drivers who are contesting the entire FIA World Endurance Championship (WEC) for Audi in 2014 will be signing autographs at the Audi Sport Team Joest race car transporter parked at the Place des Jacobins in the city center. At 13.30, Tom Kristensen will start the near 15-km long drive with new Audi R18 e-tron quattro via the Rue Wilbur Wright, the Avenue Pierre Mendès France, the Avenue du Général de Gaulle, the Avenue Bollée, the Boulevard Nicolas Cugnot, the Boulevard Clémenceau, the Boulevard Jean Moulin and the Avenue Félix Geneslay to the Welcome Center at the race track. Audi will present the design and the technology of the LMP1 sports car in detail to journalists and invited guests at this location.

Bob Williams a écrit:J'aimerais assister aux 24h du Mans auto. Des conseils à me donner ? Il y a des billets "enceinte générale" à 73€. C'est valable ?

Stéphane a écrit:Fiable, t'en fais pas.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 5 invités