Modérateurs: Garion, Silverwitch

Kadoc a écrit:A Singapour t'as pas le droit de cracher par terre. Deja ca met beaucoup de pays asiatiques loin derriere.

Kadoc a écrit:Japon compris. Faut arreter de fantasmer.

Feyd a écrit:Oui en effet, je confonds Singapour et Hong Kong. Je savais qu'une des deux était particulièrement intransigeante avec la propreté. je croyais que c'était Hong Kong. Mauvaise pioche.

denim a écrit:Kadoc a écrit:A Singapour t'as pas le droit de cracher par terre. Deja ca met beaucoup de pays asiatiques loin derriere.
voai...ça peut être interprété comme "outrage envers le gouvernement".

Ponpondu a écrit:Les agents municipaux parisiens ont eu pour consigne de retirer les affiches s'en prenant à Hidalgo...

Tarod a écrit:C'est du blabla, qui y avait cru franchement...

Nicklaus a écrit:Le problème c'est pas d'y croire ou non, c'est de comprendre pourquoi les gens continuent à voter pour ce ramassis d'incapables. Ca me dépasse. Ces gens sont nuls, menteurs, voleurs, tout le monde le sait, ils savent qu'on le sait mais ils sont toujours là.
Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Le problème c'est pas d'y croire ou non, c'est de comprendre pourquoi les gens continuent à voter pour ce ramassis d'incapables. Ca me dépasse. Ces gens sont nuls, menteurs, voleurs, tout le monde le sait, ils savent qu'on le sait mais ils sont toujours là.
Y a bien des gens qui sont prêts à voter FN en pensant que ça serait mieux.

porcaro77 a écrit:
Et on découvrira bientot que les chiffres de l'immigration sont eux aussi truqués !
On ne pourra jamais connaitre le rappport entre immigration et délinquance par contre
Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Le problème c'est pas d'y croire ou non, c'est de comprendre pourquoi les gens continuent à voter pour ce ramassis d'incapables. Ca me dépasse. Ces gens sont nuls, menteurs, voleurs, tout le monde le sait, ils savent qu'on le sait mais ils sont toujours là.
Y a bien des gens qui sont prêts à voter FN en pensant que ça serait mieux.

porcaro77 a écrit:je suis assez tenté par Nicolas Dupont , mais il est bien seul !!

DCP a écrit:porcaro77 a écrit:je suis assez tenté par Nicolas Dupont , mais il est bien seul !!
C'est sûr que si personne ne vote pour lui car personne ne vote pour lui, cela fera pas avancer le truc....

porcaro77 a écrit:DCP a écrit:porcaro77 a écrit:je suis assez tenté par Nicolas Dupont , mais il est bien seul !!
C'est sûr que si personne ne vote pour lui car personne ne vote pour lui, cela fera pas avancer le truc....
J'ai peur que ma voix soit perdu et ne serve à rien , tandis que voter Fn fera élire des députés
porcaro77 a écrit:DCP a écrit:porcaro77 a écrit:je suis assez tenté par Nicolas Dupont , mais il est bien seul !!
J'ai peur que ma voix soit perdu et ne serve à rien , tandis que voter Fn fera élire des députés
Aiello a écrit:porcaro77 a écrit:DCP a écrit:porcaro77 a écrit:je suis assez tenté par Nicolas Dupont , mais il est bien seul !!
Et quels députés !

Nicklaus a écrit:NDA c'est quand même le gars qui a appelé à voter Sarkozy en 2007, qu'il aille se faire foutre.

Nicklaus a écrit:Aiello a écrit:porcaro77 a écrit:DCP a écrit:porcaro77 a écrit:je suis assez tenté par Nicolas Dupont , mais il est bien seul !!
Et quels députés !

Nicklaus a écrit:et ?

Toma a écrit:Nicklaus a écrit:et ?
j'ai pensé à toi

Toma a écrit:Nicklaus a écrit:Aiello a écrit:porcaro77 a écrit:DCP a écrit:porcaro77 a écrit:je suis assez tenté par Nicolas Dupont , mais il est bien seul !!
Et quels députés !
j'ai voyagé 3h en face d'elle dans le TGV il y a 2 semaines

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 16 invités