Aiello a écrit:J'ai vu qu'ils déclinaient la nouvelle série 4 BMW en "Gran Coupé" aussi. Un "coupé 4 portes à hayon" (bref, une berline 5 portes !).
Autant je supporte pas la 3 GT, autant la 4 est vraiment pas mal.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:J'ai vu qu'ils déclinaient la nouvelle série 4 BMW en "Gran Coupé" aussi. Un "coupé 4 portes à hayon" (bref, une berline 5 portes !).
Seb a écrit:Aiello a écrit:J'ai vu qu'ils déclinaient la nouvelle série 4 BMW en "Gran Coupé" aussi. Un "coupé 4 portes à hayon" (bref, une berline 5 portes !).
Aiello a écrit:Seb a écrit:Aiello a écrit:J'ai vu qu'ils déclinaient la nouvelle série 4 BMW en "Gran Coupé" aussi. Un "coupé 4 portes à hayon" (bref, une berline 5 portes !).
Je préfère autant la 3 (mais pas la GT, hein !). Mais les goûts et les couleurs...
Bob Williams a écrit:Un truc d'Allemands ça. Et la Passat CC ? Coupé cabriolet ?
Aiello a écrit:Je préfère autant la 3 (mais pas la GT, hein !). Mais les goûts et les couleurs...
Cortese a écrit:Sur ma vieille Cox je veux bien, mais pour casser une pédale d'accélérateur sur une Aston, faut avoir mangé combien de troupeaux de vache enragée ?
Aiello a écrit:Je préfère autant.
Xave a écrit:Toujours depuis Rétromobile. Celle-là, Gwen, elle est pour toi ! (mais tu peux réagir aussi, Didier...)
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Aiello a écrit:Mais que fout la RCZ au premier plan ???![]()
![]()
Ça va y a pas eu d'accident lors du départ façon Le Mans à l'ancienne avec grille symétrisée ?
Blague à part, je vois qu'il y a également une (ou des) 309 GTI 16, les 309 GTI (8 et 16 soupapes), ça doit être un bon plan pour se faire plaisir pour moins cher que les 205 non ?
DCP a écrit:La 205 est "mythique", alors que, la 309, bof...c'est une Peugeot comme une autre, non ?
Bob Williams a écrit:Avec ce trentième anniversaire, la GTI de 84 devient officiellement "collectionnable". C'est un cap.
Une question sinon que je pose parfois aux gens plus objectifs que moi: quelle est pour vous "la" GTI (comprenez bombinette) représentative des années 80/début 90 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités