Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shoemaker a écrit:Sais-tu comment j'ai découvert Johnny Winter ???? Pas grâce à RnF !!! Mais en lisant un reportage du ....... FIGARO ! sur le Texas. Le journaliste se baladait dans un magasin de vêtements, du côté de Dallas, je crois. Y avait une certaine ambiance, comme qui dirait, et en musique de fond, un certain fils du bled, Winter. Le journaliste avait si bien rendu l'atmosphère du lieu, que dès le lendemain, à Michelet, je convoquais Agis et Parker : Il nous faut écouter ce mec, Johnny Winter, albinos, parat-il, il faut trouver un disque de lui, allez ! au travail ! etc etc etc... C'était AVANT internet !
von Rauffenstein a écrit:Ah Manoeuvre, sympa.
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ah Manoeuvre, sympa.
Je le trouve absolument insupportable. Il est incapable de faire une phrase sans placer qu'il a partagé les pissotières d'un club miteux avec Hendrix ou qu'il a poussé un plein caddie de whisky pour Lemmy au Franprix de la rue des Lombards.
Shoemaker a écrit::good
Oui bon, Silver n'a jamais dit que c'est interdit de parler son patois local !
"Nous autres parisiens", on aime bien, lorsqu'on dépasse le périph, baigner dans le "typique" "folklorique". Ca nous dépayse...
Shoemaker a écrit:Plus sérieusement, c'est un mec super ouvert, quand tu vois ses influences. C'est bien le signe d'un gars bien, pas enfermé dans son régionalisme poussiéreux.
Tarod a écrit:Magnifique!
Ça me rend nostalgique de mon enfance quand ma maman travaillait à la maison ce genre de musique
von Rauffenstein a écrit:Tarod a écrit:Magnifique!
Ça me rend nostalgique de mon enfance quand ma maman travaillait à la maison ce genre de musique
Une voix superbe.
denim a écrit:Isabelle Boulay a fait un excellent album
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités