Dieudonné

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Dieudonné

Messagede Alfa le 07 Fév 2014, 10:27

Schneidermann..... Schneidermann... c'est juif ça en plus non ? :D

Franchement que ce mec puisse avoir des ennuis j'en reviens pas, il m'a toujours apparu au contraire comme un homme sans histoire qui recherche la vérité, sans acointance politique de quelques ordres que ce soit.

Bref, sur la liste noire lui aussi :D
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: Dieudonné

Messagede Ghinzani le 07 Fév 2014, 11:26



Pour un peu changer des blagues ( parfois marrantes, certes) sur les juifs.. :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 29287
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Dieudonné

Messagede von Rauffenstein le 07 Fév 2014, 11:34

Patrick Cohen est fou et hystérique ! Il faut qu'il se calme !

Il me rappelle une altercation que j'ai eu en 2006 dans un café... j'étais avec un de mes potes, ancien des Troupes de Marine, et on discutait de l'affaire de l'époque, la guerre au Liban. Je lui disais que je trouvais que els aviateurs sont décidément des gros cons et qu'ils se fourrtaient le doigt dans l'oeil en attaquant des bunkers avec des bombes à sous munitions antipersonnel.

Une dame à côté de moi qui sirotait son café crème m'a soudainement agressé verbalement en me traitant de nazi et d 'antisémite, juste parce que je disais que les aviateurs étaient techniquement, des gros cons ! :eek: Par élégance pour Madame Pujol, l'ancienne tenancière de l'estaminet, je n'ai rien dit. Mais aussi parce que j'ai compris tout de suite qu'il était inutile de discuter avec une telle connasse hystérique et que ça ne ferait que faire monter la sauce. Je lui ai juste dit : si vous voulez Madame. Si vous voulez. Si ça peut vous faire plaisir... Qu'est-ce que je ne ferai pas !
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Dieudonné

Messagede Al Kasil le 07 Fév 2014, 12:55

Qu'un mec puisse hurler au retour de la bête immonde tout en dressant lui-même une liste de gens à éviter....quelle cohérence ya pas à dire...

J'ai vu hier chez De Caunes que même Canteloup avait des problèmes avec le CRAN.

Si même un pseudo-humoriste corporate et vendu comme Canteloup a des soucis, où va-t-on?
Dernière édition par Al Kasil le 07 Fév 2014, 12:57, édité 1 fois.
Quand ta dernière heure est arrivée et qu'on passe en horaire d'été...
Avatar de l'utilisateur
Al Kasil
 
Messages: 4435
Inscription: 03 Mar 2003, 10:03
Localisation: in the Great Below...

Re: Dieudonné

Messagede Kadoc le 07 Fév 2014, 12:56

Cohen, il est gras.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Dieudonné

Messagede Rainier le 07 Fév 2014, 13:25

Sur le blog de Yves Marie Laulan :


Paris le 10 janvier 2014

Pauvre France, comme aurait dit Jean Lefebvre en son temps.
Voilà un ministre d’origine espagnole (il a été naturalisé en 1982, voici 30 ans, quelle ascension politique vertigineuse !) qui poursuit avec acharnement de son ire un Français d’origine camerounaise, pour défendre l’honneur des Français d’origine juive. Et les bons Français de souche, comme on dit, dans tout cela ? Ils contemplent ébahis ce spectacle étrange en se demandant dans quel pays nous vivons et dans quelle époque. Voilà où mène une politique d’immigration incontrôlée qui débouche inévitablement sur un communautarisme où chaque communauté hérissée et constamment sur la défensive cherche à défend bec et ongles son fief plutôt que de se fondre dans l’ensemble français.
Certes, l’an antisémitisme est une bien vilaine chose et l’incitation à la haine raciale mérite d’être condamnée. Tout le petit peuple politique qui frétille de concert , à droite comme à gauche, en est bien d’accord et applaudit Monsieur Valls des deux mains. D’ailleurs les lois Gayssot et Pléven y pourvoient amplement, Dieu merci.
Mais fallait-il pour autant poursuivre l’ennemi avec une telle hargne jusque dans les coulisses d’un spectacle soit disant humoristique. L’emploi d’un marteau pilon pour écraser une mouche est-il recommandé ? La lutte contre l’antisémitisme n’est-elle pas en train de virer à l’hystérie ?
Au demeurant, et ces manifestations hautement médiatisées ne vont-elles pas aller exactement à l’encontre du but recherché et conférer, un comble, l’auréole du martyre à un petit personnage de la planche qui ne mérite guère cet honneur ? Au surplus, l’anti sémitisme, latent depuis toujours dans certaines couches de la société française, va-t-il sortir laminé de cette épreuve ou bien au contraire, renforcé par cet acharnement et cette écrasante démonstration de force de l’Etat ?
A moins qu’il ne s‘agisse dans l’esprit de Valls et de ses séïdes tout bonnement et tout simplement d’un petit et minable exercice de diversion destiné à faire oublier aux Français les échecs d’une politique stupide et la misère du temps présent . Il est vrai qu’il s’y ajoute maintenant les polissonneries du président de la République qui fait la Une de la presse étrangère et de la France la risée de l’Europe. Après le temps du dédain, celui du mépris est-il venu ?
J’ai, pour ma part, découvert le nom de Monsieur Dieudonné il y a quelques jours seulement, preuve que je ne me tiens pas suffisamment au courant de l’actualité culturelle (sic) de mon pays. Ce qui est à proprement parler une honte . J’en rougis encore. Au surplus, je ne connais évidemment pas son spectacle dont je n’ai vu que des extraits sur internet. Mais le peu que j’en ai vu ne m’inciterait nullement à me déplacer et payer quelques 40 euros pour le voir. Quant à la célèbre « quenelle », désormais considérée comme une insulte mortelle à la mémoire du peuple juif tout entier, je dois confesser que j’en étais resté à une recette lyonnaise d’accommoder le brochet de nos rivières. Je ne pourrai plus consommer de poisson sans haut- le-coeur . Mais cette confession publique ne va-t-elle pas me conduire devant les tribunaux ? Je m’interroge avec angoisse.
Mais sur le fond, était-ce une raison pour faire de cette minable affaire tout un plat au sortir des Fêtes. La France n’a-t-elle pas d’autres problèmes plus urgents avec un chômage qui monte qui monte, une désindustrialisation que s’accélère que de poursuivre un « black » à l’humour déjanté. Dans quel pays vivons nous ? Est-il besoin de mobiliser des centaines de gendarmes pour contenir la foule « immonde », bien sûr, des spectateurs « voyeurs » en quête divertissements interdits comme on l’a vu sur les écrans . Qui a vu Emmanuel Valls fortement encadré de policiers et gendarmes casqués et cuirassés comme les chevaliers teutoniques du Moyen Age invoquer les yeux au ciel les traditionnelles valeurs de la République ne peut manquer d’être estomaqué par son aplomb. C’est de la provocation bien-pensante pure et dure.
On remarquera au passage que pour les socialistes leurs adversaires sont toujours « immondes » et leurs propos « nauséeux ». C’est devenu une épithète homérique au même titre que « l’aurore aux doigts de rose ou Achille aux pieds légers ».Les fans de Dieudonné sont ainsi devenus pour la presse du jour au lendemain des skin heads et des voyous fascistes. Pas moins.
Par ailleurs, la justice brandie et manipulée à sa guise comme une marionnette par le Ministre de l’Intérieur ne sort pas non plus grandie de cet épisode. La défense des grands principes, c’est bien, c’est beau. Mais, au minimum, à condition que les juges soient d’accord entre eux. Or c’est loin d’être le cas. Que penser d’un référé acquis en quelques heures, en urgence, et en contradiction flagrante avec la décision du tribunal administratif obtenue quelques heures auparavant à 400 kms de Nantes . Qui a tort et qui a raison ? Les questions de droit ne devraient se jouer à pile ou face, ou à la roulette russe. Ou alors nos magistrats ne sont vraiment pas sûrs de ce qu’ils font.
Cette décision acquise à la hussarde a-t-elle vraiment bénéficié de la pondération et de la réflexion que mérite ce genre d’arrêt ? Une procédure d’urgence est quasi forcément une procédure douteuse. La France était-elle vraiment mise en danger par le spectacle de Monsieur Dieudonné, dont d’ailleurs Monsieur Valls rappelle à tout propos que son nom complet est M’bala M’bala, comme pour mieux souligner ses origines africaines. Ce qui constitue une forme de racisme verbal particulièrement perverse. Racisme anti africain contre racisme antisémitisme, quelle belle confrontation à évoquer devant les tribunaux.
Et cela au moment où le président de la République, dont la cote ne cesse de dégringoler dans les sondages, est en train sournoisement de changer de maîtresse (alors que l’ancienne, selon ce qu’on en dit, est toujours associée à l’Elysée) et se balade nuitamment en scooter, garde de corps sur le siège arrière, pour retrouver sa belle. Le président socialiste en aura fait voir de belles à la République. Qui aurait cru ce que ce gros balourd aux allures d’éléphant et aux yeux de cocker ait pu déployer tant de charmes et ensorceler une ravissante actrice ? Il est vrai que les lambris dorés de l’Elysées méritent bien quelques sacrifices. « Paris vaut bien une messe » disait déjà le futur Henri IV. Et Louis XV n’est pas loin. Mais on doit se rappeler que la révolution française a suivi de près ce genre de turpitudes amoureuses sur fond d’échec économique général.
A ce propos, il faudrait rappeler à l’attention de notre président bien aimé , qui invoque sans cesse, non sans une bonne dose d’hypocrisie, le respect de sa vie privée, que lorsque l’on exerce une fonction élevée, en fait la plus élevée de la République, comme c’est son cas, il n’y a plus de vie privée comme un quelconque citoyen lambda. Car au- delà du respect dû à la personne, il y a le respect de la fonction assumée, la plus élevée dans l’organigramme de la république élue, fonction qui requiert un minimum de dignité.
Mais les socialistes ont toujours su plier les grands principes à leur guise dans le sens voulu, quand cela les arrangeait. Et d’ailleurs qu’attendre d’un président qui a fait voter le mariage gay comme une priorité républicaine bien sûr ? Jusqu’où va-t-il aller dans la turpitude ? Va-t-il vraiment l’intention de se constituer un harem de jolies femmes en excipant des mœurs de l’Islam pour s’autoriser ce genre de licence ? A près de 60 ans, ne serait-il pas temps de se calmer et de mettre au repos une exubérante activité sexuelle, ne serait-ce que pour un temps. ? A moins de finir comme le regretté président Félix Faure qui a fini ses jours dans les bras d’une belle amie. Mais, à l’époque, le président n’avait guère qu’un rôle purement représentatif.
Si Monsieur Valls, tel Saint George pourfendant le dragon s‘imagine qu’il va recueillir un surcroît de popularité avec ce genre de démarche, il est à craindre qu’il ne se trompe lourdement. La probabilité de devenir Premier Ministre puis de se lancer dans la course aux présidentielles avec quelques chances de succès risque fort de fondre comme neige au soleil. Cet homme, qui avait ses chances, n’est-il pas en train de les galvauder par un excès de zèle qui ne réjouira que ses ennemis. Et il n’en manque pas, dit-on, surtout au sein du PS. Car il risque fort d’apparaître comme le représentant attitré d’un Etat policier à vocation répressive. Qu’il prenne garde. Il faut d’ailleurs garder à l’esprit la façon dont il a su réprimer à coup de matraque les manifestants opposés au mariage gay
En fait nous sommes clairement en présence d’une confrontation ou pire, d’une contradiction flagrante entre grands principes, ou deux idéologies les unes et les autres brandies à tout propos pour écraser l’adversaire sous le poids de la honte et asseoir sa légitimité sur une base renforcée.
D’une part, il y a la lutte contre le racisme, dont on peut d’ailleurs se demander si elle n’est pas plutôt devenue une arme incapacitante à usage politique qu’une conviction enracinée, et de l’autre, la liberté de parole et d’expression constamment attaquée par un pouvoir qui supporte de moins en moins la contradiction. En effet , ce pouvoir n’est pas voulu et soutenu par Dieu, qui n’est plus à la mode, non plus par l’Histoire, mais le communisme n’est plus de saison, mais tout bonnement par son interprétation des valeurs de la République, qui varie au fil des ans et selon leur besoins.
En face leurs adversaires, ou leurs victimes, invoquent le principe de la liberté d’expression de plus en plus malmenée dans notre pays. La France est en train de devenir un pays où l’on ne peut plus rien dire, même en riant, au risque d’offusquer un des facettes multiples de la mosaïque des communautés ethniques constituées au fil des ans par une politique d’immigration aveugle et massive. Et voilà que l’on voit la fable de l’arroseur arrosé en train de se jouer sous nos yeux.
Car c’est précisément une des fils de cette immigration qui s’en prend malignement à la communauté juive. Car diaboliquement malin, il a trouvé là un bon filon à exploiter. Et cela se comprend. Aujourd’hui, le principe de la liberté de parole demeure, mais en principe seulement. Car le voilà mis à mal par la récente jurisprudence du Conseil d’Etat qui a été souvent mieux inspiré dans le passé..
Il est invoqué en effet, comme il est traditionnel, pour justifier une l’atteinte à l’ordre public. A vrai dire, cette atteinte n’était guère illustrée par les images d’une foule fort paisible dans l’attente du spectacle promis cernée par une accablante présence policière bardée de cuir et armée de matraques .
Mais le plus grave est ailleurs. Voilà que le Conseil d’Etat, dans ses attendus, invoque les atteintes potentielles à la dignité de la personne humaine pour interdire un spectacle qui n’a pas encore eu lieu. Qu’on le veuille ou non, avec une définition aussi vaste et aussi floue, l’on atteint ici un sommet d’arbitraire administratif et juridictionnel. La censure pour délits d’intention est au coin de la rue. Le justice serait-elle aussi aux ordres ?Il serait bien surprenant que la Cour européenne de Droits de l’Homme, si elle est saisie, ne prononce pas une condamnation sans équivoque de la France.
Au surplus, il n’est pas du tout démontré que Monsieur Valls puisse longtemps se frotter les mains de son triomphe qui va sans doute se transformer tantôt en une victoire à la Pyrrhus. Il est toujours dangereux en France de s’attaquer au droit de rire, seul droit qui reste au Français en période de désolation économique et de perspectives plombées. Même sous le régime de Vichy, abhorré de toutes parts, les Français avaient néanmoins le droit de rire, au moins de rire jaune. Et il est aujourd’hui question de le leur confisquer sous le vague prétexte de la défense des droits de l’homme. Qui a bon dos. Que Monsieur Valls et son gouvernement de fantoches prennent garde à un retournement de l’opinion publique qui a tendance , à tort ou à raison, à prendre parti pour l’opprimé contre l’oppresseur armé de toutes les forces de l’Etat.

« On peut tout faire avec des baïonnettes sauf s’asseoir dessus » disait déjà Talleyrand
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16919
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Dieudonné

Messagede Silverwitch le 07 Fév 2014, 13:42

Rainier a écrit:Sur le blog de Yves Marie Laulan :

Pauvre France, comme aurait dit Jean Lefebvre en son temps.
Voilà un ministre d’origine espagnole (il a été naturalisé en 1982, voici 30 ans, quelle ascension politique vertigineuse !) qui poursuit avec acharnement de son ire un Français d’origine camerounaise, pour défendre l’honneur des Français d’origine juive. Et les bons Français de souche, comme on dit, dans tout cela ? Ils contemplent ébahis ce spectacle étrange en se demandant dans quel pays nous vivons et dans quelle époque. Voilà où mène une politique d’immigration incontrôlée qui débouche inévitablement sur un communautarisme où chaque communauté hérissée et constamment sur la défensive cherche à défend bec et ongles son fief plutôt que de se fondre dans l’ensemble français.

[...]



Selon ce monsieur, les Français de confession juive seraient nécessairement d'une autre souche (je souligne) ? Plus ennuyeux, l'amalgame (je souligne également) entre le communautarisme et l'immigration, quand ce sont deux concepts sans relation.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27893
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Dieudonné

Messagede von Rauffenstein le 07 Fév 2014, 14:01

Faut admetrte qu'il y a des dérives communautaires, chez les Français juifs (tu as vu, j'ai mis juif en qualificatif).

Hier, en sortant de mon cours de gratte dans le XVIIIe, je prens un café dans un petit estaminet tenu par des Nord Africains. Il y a avait sur l'ordinateur branché à deux enceintes, du Enrico Macias de la première heure, chantant son mal du pays et son amour de la France, en Français comme en Arabe.

Il y a une sacrée évolution entre le Macias de 62 et celui de 2012 je trouve !
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Dieudonné

Messagede Silverwitch le 07 Fév 2014, 14:10

von Rauffenstein a écrit:Faut admetrte qu'il y a des dérives communautaires, chez les Français juifs (tu as vu, j'ai mis juif en qualificatif).

Hier, en sortant de mon cours de gratte dans le XVIIIe, je prens un café dans un petit estaminet tenu par des Nord Africains. Il y a avait sur l'ordinateur branché à deux enceintes, du Enrico Macias de la première heure, chantant son mal du pays et son amour de la France, en Français comme en Arabe.

Il y a une sacrée évolution entre le Macias de 62 et celui de 2012 je trouve !


Certainement, mais ça n'a pas de rapport avec une souche française qui ferait défaut, comme le fait l'auteur de ce papier qui relie immigration et communautarisme. Il y a un communautarisme catholique, un communautarisme breton, un communautarisme basque, alsacien, homo, etc...

En revanche, ça a beaucoup à voir avec la politique israélienne.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27893
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Dieudonné

Messagede von Rauffenstein le 07 Fév 2014, 14:18

Silverwitch a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Faut admetrte qu'il y a des dérives communautaires, chez les Français juifs (tu as vu, j'ai mis juif en qualificatif).

Hier, en sortant de mon cours de gratte dans le XVIIIe, je prens un café dans un petit estaminet tenu par des Nord Africains. Il y a avait sur l'ordinateur branché à deux enceintes, du Enrico Macias de la première heure, chantant son mal du pays et son amour de la France, en Français comme en Arabe.

Il y a une sacrée évolution entre le Macias de 62 et celui de 2012 je trouve !


Certainement, mais ça n'a pas de rapport avec une souche française qui ferait défaut, comme le fait l'auteur de ce papier qui relie immigration et communautarisme. Il y a un communautarisme catholique, un communautarisme breton, un communautarisme basque, alsacien, homo, etc...

En revanche, ça a beaucoup à voir avec la politique israélienne.

Oui oui, d'accord. mais d efait, le mot souche tu l'as relevé. Il y a aussi d'autres choses qui sont dites. On évoque aussi une communauté nationale qui est au-delà.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Dieudonné

Messagede denim le 07 Fév 2014, 16:44

Le polémiste Dieudonné a été relaxé aujourd'hui par le tribunal correctionnel de Paris pour la diffusion d'une vidéo en avril 2010, dans laquelle il tenait des propos jugés antisémites. Le parquet, à l'origine des poursuites, avait requis 200 jours d'amende à 100 euros à son encontre. Mais le tribunal, qui ne s'est pas prononcé sur le fond de ses propos, a estimé que la diffusion de cette vidéo sur plusieurs sites, notamment Youtube, ne pouvait pas être imputée à Dieudonné M'Bala M'Bala. Si le tribunal avait suivi les réquisitions du parquet, le polémiste aurait pu, en cas de défaut de paiement, être emprisonné pour une durée correspondant au nombre de jours d'amende non réglés.


et pof...une quenelle.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Dieudonné

Messagede Fouad le 07 Fév 2014, 20:33



D'après nos camarades algériens le FN est je cite "ultra-sioniste".
En fait ils doivent confondre "front de gauche" et "front national"....Il est vrai que les 2 noms sont proches, d'où une certaine confusion possible.

Cela dit Philippot vient sans doute de faire là la sortie la plus irrévérencieuse de l'année sur un grand média.
Cela fait enfin plaisir de voir quelqu'un dire que la France ne doit pas être le larbin du Crif et d'Israël.

Manolo était tellement surpris qu'il en a bafouillé pendant 2/3 secondes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3387
Inscription: 09 Jan 2009, 18:59
Localisation: Pas loin du parc Monceau, Paris.

Re: Dieudonné

Messagede Nicklaus le 07 Fév 2014, 20:44

Au fait, j'avais jamais fait gaffe, mais valls à l'oreille droite vachement décollée. :D
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65848
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Re: Dieudonné

Messagede Maverick le 07 Fév 2014, 22:29

Oh putain, j'avais pas capté la référence de Philippot hier ! :lol:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41549
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Dieudonné

Messagede Nicklaus le 07 Fév 2014, 22:45

C'est un bon ce Philippot, un très bon.
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65848
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Re: Dieudonné

Messagede Shoemaker le 07 Fév 2014, 22:46

Fouad a écrit:
D'après nos camarades algériens le FN est je cite "ultra-sioniste".

Au FN :
- Il y a une tendance antisioniste (et même chez beaucoup, clairement antisémite, pétainiste... revendiquée en privé : les Juifs sont définitivement et consubstantiellement "mauvais". Un peu comme les Phalangistes Libanais, mais qui, eux, ne sont qu"antisémites : on les connaît bien, lorsqu'ils se lâchent en privé).
- Il y a une tendance ultra sioniste (basée sur une haine inextinguible de tout ce qui est Arabe : certainement une indigestion jamais éteinte de la perte de l'Algérie).
Philipot est un artefact. Il est intelligent, présente bien, ouvert, certainement sincère. Il n'est absolument pas un "pur produit" du FN, tel que Aliot ou Marine. Ces derniers ne s'y trompent pas, et n'hésitent jamais à l'envoyer au feu pour équilibrer les outrances diverses et variées.
Le FN actuel est loin d'être un parti un tant soit peu homogène. L'espoir de conquérir le pouvoir fait taire les inimités, mais elles sont là, puissantes, tenaces, profondes, avec la question sioniste au centre du conflit interne.
Notre camarade libanais devrait mieux se renseigner sur le FN au lieu de dire des conneries sur des choses qui le dépassent.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Dieudonné

Messagede Shoemaker le 07 Fév 2014, 22:47

Nicklaus a écrit:C'est un bon ce Philippot, un très bon.

oui, mais il est obligé d'avaler pas mal de couleuvres au sein du parti. A suivre.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Dieudonné

Messagede Fouad le 07 Fév 2014, 23:10

Shoemaker a écrit:
Fouad a écrit:
D'après nos camarades algériens le FN est je cite "ultra-sioniste".

Au FN :
- Il y a une tendance antisioniste (et même chez beaucoup, clairement antisémite, pétainiste... revendiquée en privé : les Juifs sont définitivement et consubstantiellement "mauvais". Un peu comme les Phalangistes Libanais, mais qui, eux, ne sont qu"antisémites : on les connaît bien, lorsqu'ils se lâchent en privé).
- Il y a une tendance ultra sioniste (basée sur une haine inextinguible de tout ce qui est Arabe : certainement une indigestion jamais éteinte de la perte de l'Algérie).
Philipot est un artefact. Il est intelligent, présente bien, ouvert, certainement sincère. Il n'est absolument pas un "pur produit" du FN, tel que Aliot ou Marine. Ces derniers ne s'y trompent pas, et n'hésitent jamais à l'envoyer au feu pour équilibrer les outrances diverses et variées.
Le FN actuel est loin d'être un parti un tant soit peu homogène. L'espoir de conquérir le pouvoir fait taire les inimités, mais elles sont là, puissantes, tenaces, profondes, avec la question sioniste au centre du conflit interne.
Notre camarade libanais devrait mieux se renseigner sur le FN au lieu de dire des conneries sur des choses qui le dépassent.


Une fois encore tu racontes n'importe quoi mais rien de surprenant venant de la part de quelqu'un qui s'est réjoui de la victoire de Hollande au nom de l'antisionisme. A la rigueur je serais d'accord avec toi cela m'inquièterait.

Au FN actuellement il y a 2 tendances.

La tendance traditionnelle incarnée par Gollnisch et Le Pen, très attachée à la défense des valeurs traditionnelle qui se confondent en France avec le catholicisme et que toi tu qualifies de Pétainiste. La relève de cette tendance semble assurée par Marion Maréchal-Le Pen par exemple qui s'est beaucoup engagée dans la lute contre le mariage gay. Bon a priori Le Pen n'est pas connu pour être un sioniste résolu....Il a récemment effectué une quenelle en compagnie de Gollnisch et est le parrain d'un enfant de Dieudonné.

La tendance Marine-Philippot qui elle met l'accent sur la critique de l'Europe de Bruxelles, l'euro et l'ultra-libéralisme. Tendance elle aussi pas vraiment sioniste, on vient d'en avoir la confirmation avec l'énorme quenelle balancée par Philippot dans la tronche de Valls. On comprend bien que Philipot très attaché à la souveraineté de la France soit très irrité de voir celle-ci devenir la prostituée de tous les lobbys possibles et imaginables.

Maintenant tu veux peut-être discuter des tendances au PS, à l'UMP et au Front de gauche : là c'est très simple, sur la question du sionisme ils sont tous d'accord.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3387
Inscription: 09 Jan 2009, 18:59
Localisation: Pas loin du parc Monceau, Paris.

Re: Dieudonné

Messagede Shoemaker le 07 Fév 2014, 23:49

doublon
Dernière édition par Shoemaker le 07 Fév 2014, 23:50, édité 1 fois.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Dieudonné

Messagede Shoemaker le 07 Fév 2014, 23:50

Et la tendance Marine-Aliot, qui vainement essayent d'obtenir, l'une à New York avec l'Ambassadeur d'ISrael à l'ONU, l'autre à Tel Aviv, l'adoubement de la Maison mère, t'en fais quoi ?
Gollnisch et la vieille garde (ainsi que la nouvelle, représentée par Marion) ne seraient pas Pétainistes ? A ta place, je ne miserais un pas un centime sur cette option.
Et l'amour tendre que tout ce beau monde porte à la mémoire de l'OAS, dont l'hyper sionisme n'est nullement un secret, tu le passes par perte et profit ? L'OAS c'est de la vieille histoire ? Que nenni ! C'est un socle constitutif de l'esprit du FN. Un parti, c'est aussi son histoire, ses références historiques.
Le problème, avec le FN, c'est "chasse le naturel, il revient au galop".
Quant à ma "jouissance, réjouissance" devant l'élection de Hollande, l'antisionisme, et tout et tout, tu rêves éveillé !!!!
Ici même, j'accusais Mélenchon dès le tout début de n'avoir pas vraiment viré sa cutie sioniste combien même il a eu quelques mots "gentils" pour les Palestiniens qui crevaient sous les bombes au phosphore à Ghaza. Un minimum syndical !
Et crois-tu vraiment que je t'ai attendu pour savoir le profond sionisme génétiquement constitutif de la social démocratie française ? Normal, on n'a pas les même références historiques.
J'avoue mon étonnement, oui, de voir que Hollande est total aplati devant Tel Aviv, autant que Sarkozy.
J'avais espéré sans grande conviction, qu'il soit au moins, moins va t en guerre. Il l'est autant. Tant pis.
Qu'y puis-je. C'est malheureux.
Sinon, ça me réjouit que les "deux algériens", pour pas changer, continuent à ce point à t'empoisonner la vie ! :lol: :lol: si si !!! Tu ne peux pas pondre 3 mots, sans penser à nous ! Yeah !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Dieudonné

Messagede Fouad le 08 Fév 2014, 00:24

Shoemaker a écrit:Et la tendance Marine-Aliot, qui vainement essayent d'obtenir, l'une à New York avec l'Ambassadeur d'ISrael à l'ONU, l'autre à Tel Aviv, l'adoubement de la Maison mère, t'en fais quoi ?
Gollnisch et la vieille garde (ainsi que la nouvelle, représentée par Marion) ne seraient pas Pétainistes ? A ta place, je ne miserais un pas un centime sur cette option.
Et l'amour tendre que tout ce beau monde porte à la mémoire de l'OAS, dont l'hyper sionisme n'est nullement un secret, tu le passes par perte et profit ? L'OAS c'est de la vieille histoire ? Que nenni ! C'est un socle constitutif de l'esprit du FN. Un parti, c'est aussi son histoire, ses références historiques.
Le problème, avec le FN, c'est "chasse le naturel, il revient au galop".
Quant à ma "jouissance, réjouissance" devant l'élection de Hollande, l'antisionisme, et tout et tout, tu rêves éveillé !!!!
Ici même, j'accusais Mélenchon dès le tout début de n'avoir pas vraiment viré sa cutie sioniste combien même il a eu quelques mots "gentils" pour les Palestiniens qui crevaient sous les bombes au phosphore à Ghaza. Un minimum syndical !
Et crois-tu vraiment que je t'ai attendu pour savoir le profond sionisme génétiquement constitutif de la social démocratie française ? Normal, on n'a pas les même références historiques.
J'avoue mon étonnement, oui, de voir que Hollande est total aplati devant Tel Aviv, autant que Sarkozy.
J'avais espéré sans grande conviction, qu'il soit au moins, moins va t enquerre. Il l'est autant. Tant pis.
Qu'y puis-je. C'es malheureux.
Sinon, ça me réjouit que les "deux algériens", pour pas changer, continuent à ce point à t'empoisonner la vie ! :lol: :lol: si si !!! Tu ne pas pondre 3 mots, sans penser à nous ! Yeah !


Il y a une différence, apparemment trop subtile pour toi, entre le fait d'être ouvertement anti-sioniste (mais dans ce cas c'est la marginalisation) et une éventuelle volonté de "normaliser" les relations qu'on entretient avec le lobby juif (n'étant pas faux cul je préfère parler de lobby juif et non pas de lobby sioniste).
C'était d'ailleurs ce qu'avait voulu faire Le Pen pendant l'entre deux tours des élections présidentielles de 2002.
Le Pen fut invité à assister à un dîner secret où il fut reçu par les plus hautes instances du lobby juif qui lui proposait le contrat suivant : on arrête votre persécution politico-médiatique contre le soutien à Israël. Proposition qui fut refusée par Le Pen...

Marine Le Pen est globalement sur la même ligne que son père avec une légère différence : avec elle pas de provocations du style "durafour crématoire" ou "détail de l'histoire"....Cela ne fait pas pour autant d'elle une sioniste que je sache. Elle souhaite juste "normaliser" ses relations avec le lobby juif, mais pour ce dernier cette normalisation ne passera que lorsqu'elle se soumettra totalement en allant faire un pèlerinage à Yad Vashem comme l'autre blondasse décoloré Geert Wilders.
Or jusqu'à présent Marine Le Pen a refusé de se soumettre, point à la ligne.
Et avec Philippot et son énorme quenelle balancée dans la tête de Valls il me semble clair que sans pour autant verser dans les calembours d'un Jean-Marie Le Pen le message est clair : la France doit défendre ses intérêts et pas ceux d'Israël.

Quant à ton gâtisme qui te fait sans cesse remettre sur le tapis la guerre d'Algérie et l'OAS il convient de rappeler que l'alliance supposée entre certains membres de l'OAS et les sionistes étaient une alliance purement de circonstance car le FLN était l'allié de la résistance palestinienne et vice-versa.
Que je sache les américains furent bien alliés à l'URSS pendant la seconde guerre mondiale, les américains étaient donc staliniens :lol: :lol: :lol:

Maintenant si tu connais un homme politique français de gauche (donc le camp dont tu te revendiques) capable de balancer à Valls dans la gueule ce qu'a fait Philippot je suis preneur...Mélenchon peut-être, ton copain franc-maque qui s'est réjoui de l'arrêt du conseil d'état interdisant préventivement les spectacles de Dieudonné :lol: :lol: :lol:
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3387
Inscription: 09 Jan 2009, 18:59
Localisation: Pas loin du parc Monceau, Paris.

Re: Dieudonné

Messagede Shoemaker le 08 Fév 2014, 06:43

Tu fais une mauvaise et fausse analyse globale, sur toute la ligne. Mais c'est la seule possible pour qu'au plus profond de toi-même, tu puisses un peu oublier d'où tu viens politiquement : rappelle toi, n'oublie jamais, d'où vient le logo originelle de ta véritable secte politique. Je sais, c'est douloureux et honteux à assumer, mais je ne peux rien pour toi. Et moi, moi qui t'obsède ici, vois-tu, peut-être gâteux, mais JAMAIS honteux.
Tu voudrais faire plier le FN à tes fantasmes rédempteurs. Mais tu ne le pourras jamais. Le FN est le parti de la droite la plus extrême, le dernier rempart des banques. Un parti racialiste et brutal. C'est dans sa nature (même toi, au final, malgré tes léchouilles, tu ne seras jamais à leurs yeux qu'un bougnoule docile).
Et si je rappelle l'OAS, tu sais bien que ce n'est pas du gâtisme : elle est le principe fondateur de ce parti (FN). Désolé, hein. Ces odeurs pestilentielles, ça te rappelle, je sais bien, la nature de ta propre famille politique d'origine. D'où tes tentatives désespérées de faire croire que l'ensemble du FN est à l'image de ce pauvre Philipot, faire valoir de Marine Lepen et de son copain Aliot, pour avancer masqués.
Le FN, pour avancer, ne recule devant rien. Ni devant le mensonge économique (faire semblant de faire siennes les idées économiques réellement de gauche, abandonnées par trahison, par l'appareil social démocrate) ni devant l'aplat ventrisme face à Israel, ne t'en déplaise, pour ne pas faire partie de la liste noire de Patrick Cohen, et accéder ainsi aux média !
Le jour où le FN sera réellement, vraiment, à l'image du pauvre Philipot, alors, tout simplement, ça ne sera plus le FN.
En attendant, continue de rêver à plier le monde selon tes rancœurs.
PS : tu n'es pas faux-cul ni antisioniste, je te le concède : tu es tout simplement un antisémite de base. Un vrai !
re-PS : Laisse tomber Dieudonné et oublie ses quenelles : Je ne crois pas qu'il apprécie les ... faux cul (du coup en l'occurrence, t'en es un) comme toi.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Dieudonné

Messagede Sylphus le 08 Fév 2014, 10:27

Et si on refondait l'OAS ?
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Dieudonné

Messagede denim le 08 Fév 2014, 12:24

François Hollande s'est rendu hier soir à Trappes dans les Yvelines pour un match d'improvisation théâtrale entre deux collèges de la ville en présence du comédien Jamel Debbouze, a indiqué à l'AFP la Fondation Culture et Diversité, organisatrice de l'événement.

Cette sortie n'avait pas été annoncée par la présidence de la République.

Le chef de l'Etat a assisté à cette quatrième édition du "Trophée Culture et Diversité", au cours de laquelle se sont affrontés les élèves des collèges Gustave-Courbet et Youri-Gagarine de Trappes, rapporte la fondation dirigée par Marc Ladreit de Lacharrière.

Agé de 38 ans, Jamel Debbouze a grandi à Trappes, où il a démarré sa carrière de comédien dans les matches d'improvisation du Déclic Théâtre.

Au Lab d'Europe 1, l'Elysée parle "d'un moment très authentique (...) d'échange (...), un grand moment d'improvisation" et d'une "surprise totale".

Le comédien et le chef de l'État ont publié sur Twitter des photos de cette soirée...


qu'est ce que c'est mimi tout çà...hein Dieudonné ??? :D
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Dieudonné

Messagede Nicklaus le 08 Fév 2014, 13:00

Il a pas fait de quenelle le manchot assassin incapable d'aligner 3 mots sans bégayer ?
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65848
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Re: Dieudonné

Messagede Aiello le 10 Fév 2014, 10:19

denim a écrit:Cette sortie n'avait pas été annoncée par la présidence de la République.

François Hollande a une liaison avec Jamel Debbouze ???
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Dieudonné

Messagede Aiello le 10 Fév 2014, 10:20

Nicklaus a écrit:Il a pas fait de quenelle le manchot assassin incapable d'aligner 3 mots sans bégayer ?

C'est une attaque gratuite ou tu as de quoi développer intelligemment ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Dieudonné

Messagede Nicklaus le 10 Fév 2014, 10:30

Suffit de rechercher 2 minutes pour savoir que tous les témoins sur place l'ont accusé avant de se rétracter, par peur de représailles de la part des potes de Debouzze connu pour être à l'époque une vraie racaille et un voleur de bagnoles. C'est classique ce genre de choses, très classique.
Il n'a d'ailleurs jamais attaqué en justice ceux qui continuent à l'accuser.

Ce mec est un vrai pourri et voir les socialos rire avec lui, ça me donne juste envie de chier sur la téloche.
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65848
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Re: Dieudonné

Messagede Aiello le 10 Fév 2014, 11:05

Nicklaus a écrit:Suffit de rechercher 2 minutes pour savoir que tous les témoins sur place l'ont accusé avant de se rétracter, par peur de représailles de la part des potes de Debouzze connu pour être à l'époque une vraie racaille et un voleur de bagnoles. C'est classique ce genre de choses, très classique.
Il n'a d'ailleurs jamais attaqué en justice ceux qui continuent à l'accuser.

Ce mec est un vrai pourri et voir les socialos rire avec lui, ça me donne juste envie de chier sur la téloche.

Ah oui, comme il est socialo-communiste, sa version et celle de la justice est forcément bidon.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Dieudonné

Messagede Waddle le 10 Fév 2014, 11:18

Fouad a écrit:

D'après nos camarades algériens le FN est je cite "ultra-sioniste".
En fait ils doivent confondre "front de gauche" et "front national"....Il est vrai que les 2 noms sont proches, d'où une certaine confusion possible.

Cela dit Philippot vient sans doute de faire là la sortie la plus irrévérencieuse de l'année sur un grand média.
Cela fait enfin plaisir de voir quelqu'un dire que la France ne doit pas être le larbin du Crif et d'Israël.

Manolo était tellement surpris qu'il en a bafouillé pendant 2/3 secondes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'était carrément jouissif. Philippot a été très bon et le voir mettre à mal Valls avec des questions et interventions pertinentes, c'était très bon.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 24109
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Dieudonné

Messagede Nicklaus le 10 Fév 2014, 11:26

Waddle va finir par voter Le Pen, je vous le dis.
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65848
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Re: Dieudonné

Messagede Waddle le 10 Fév 2014, 11:30

Nicklaus a écrit:Waddle va finir par voter Le Pen, je vous le dis.

Au premier tour, tant qu'il y aura un NDA, il n'y a aucune chance.
Maintenant au second, s'il y a un duel du style Hollande / Le Pen, il est clair que j'hésiterai beaucoup entre le vote Le Pen et l'abstention.

En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'il y a beaucoup de talents au FN, des gens convaincus que c'est le seul parti ayant une chance de représenter le souverainisme. Mais comme Shoemaker l'a bien expliqué, ce n'est pas tout à fait l'ADN du FN, donc reste à savoir le courant qui l'emportera dans ce parti un peu fourre-tout.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 24109
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Dieudonné

Messagede Waddle le 10 Fév 2014, 11:34

Nicklaus a écrit:Suffit de rechercher 2 minutes pour savoir que tous les témoins sur place l'ont accusé avant de se rétracter, par peur de représailles de la part des potes de Debouzze connu pour être à l'époque une vraie racaille et un voleur de bagnoles. C'est classique ce genre de choses, très classique.
Il n'a d'ailleurs jamais attaqué en justice ceux qui continuent à l'accuser.

Ce mec est un vrai pourri et voir les socialos rire avec lui, ça me donne juste envie de chier sur la téloche.

Tu peux détester quelqu'un sans être aussi vulgaire Nicklaus. J'ai lu pas mal de choses sur le sujet et ce qui est sur, c'est que Jamel n'est pas un assassin. Il y a des zones d'ombres dans cette histoire, on ne sait pas s'ils s'amusaient, si c'est un pur accident, s'ils étaient bourrés ou quoi, mais parler d'assassin comme si c'était clairement avéré qu'il y avait intention de tuer, c'est pas très honnête de ta part.

Ceci dit, Jamel que j'aime plutôt bien est un symbole de cette gauche people, ces pseudos humoristes qui ne dérangent plus personne et qui font ami-ami avec le pouvoir.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 24109
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Dieudonné

Messagede Nicklaus le 10 Fév 2014, 11:35

Tu verras quand ce sera au tour de Marion Maréchal Le Pen d'être candidate, ce sera un parti très fréquentable.
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65848
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Re: Dieudonné

Messagede Aiello le 10 Fév 2014, 11:36

Nicklaus a écrit:Tu verras quand ce sera au tour de Marion Maréchal Le Pen d'être candidate, ce sera un parti très fréquentable.

Candidate à quoi ? Miss France ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Dieudonné

Messagede Alfa le 10 Fév 2014, 11:46

Aiello a écrit:
Nicklaus a écrit:Tu verras quand ce sera au tour de Marion Maréchal Le Pen d'être candidate, ce sera un parti très fréquentable.

Candidate à quoi ? Miss France ?

Ah, tu la trouve mimi toi aussi ? :D :P
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: Dieudonné

Messagede Waddle le 10 Fév 2014, 11:47

Nicklaus a écrit:Tu verras quand ce sera au tour de Marion Maréchal Le Pen d'être candidate, ce sera un parti très fréquentable.

Heu...elle ne m'inspire rien de bon, je ne sais pas pourquoi. Peut-être à cause du nom qui fait trop "J'y suis parce que je suis de la famille", et de sa tête de mannequin.

Bon elle est jeune ceci dit, on verra bien.

En fait j'aime vraiment bien Philippot, j'aime certains propos de Marine Lepen, mais je n'aime pas le FN.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 24109
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Dieudonné

Messagede rozz le 10 Fév 2014, 11:50

Waddle a écrit:Maintenant au second, s'il y a un duel du style Hollande / Le Pen, il est clair que j'hésiterai beaucoup entre le vote Le Pen et l'abstention..


ben putain..... :?
rozz
 
Messages: 5104
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Dieudonné

Messagede Waddle le 10 Fév 2014, 11:50

rozz a écrit:
Waddle a écrit:Maintenant au second, s'il y a un duel du style Hollande / Le Pen, il est clair que j'hésiterai beaucoup entre le vote Le Pen et l'abstention..


ben putain..... :?

Quoi? Qu'est ce qui te dérange Rozz?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 24109
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Dieudonné

Messagede rozz le 10 Fév 2014, 11:52

Waddle a écrit:
rozz a écrit:
Waddle a écrit:Maintenant au second, s'il y a un duel du style Hollande / Le Pen, il est clair que j'hésiterai beaucoup entre le vote Le Pen et l'abstention..


ben putain..... :?

Quoi? Qu'est ce qui te dérange Rozz?

que tu puisses, ne serait-ce qu´une seconde, penser à voter FN
rozz
 
Messages: 5104
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Dieudonné

Messagede Waddle le 10 Fév 2014, 11:59

rozz a écrit:
Waddle a écrit:
rozz a écrit:
Waddle a écrit:Maintenant au second, s'il y a un duel du style Hollande / Le Pen, il est clair que j'hésiterai beaucoup entre le vote Le Pen et l'abstention..


ben putain..... :?

Quoi? Qu'est ce qui te dérange Rozz?

que tu puisses, ne serait-ce qu´une seconde, penser à voter FN

Et pourquoi donc? (bis)
Et j'imagine que ça te dérange moins qu'on puisse, ne serait-ce qu'une seconde, voter Hollande?
Il y a des tas de raisons (dans l'absolu) de ne pas voter FN. Mais ce que je dis n'exprime rien d'autre que le fait que selon moi, il y a plus de raisons de se refuser à voter Hollande que de se refuser à voter FN.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 24109
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 11 invités

cron