Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Après, tu as le tun-o-matic.
TunE-o-matic, soyons précis (sinon, tu te fais pas chier, tu dis TOM comme tout guitariste qui se respecte).
Salut Jerry, j'ai mon Tom qui a des pistaches dans son caca

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Après, tu as le tun-o-matic.
TunE-o-matic, soyons précis (sinon, tu te fais pas chier, tu dis TOM comme tout guitariste qui se respecte).
Cortese a écrit:Tu m'as fait réécouter AC/DC Panzer, et je ne le regrette pas. Je me rends que c'est assez facile à jouer
Aiello a écrit:Cortese a écrit:Tu m'as fait réécouter AC/DC Panzer, et je ne le regrette pas. Je me rends que c'est assez facile à jouer
Oui, mais non.
Shoemaker a écrit:Aiello a écrit:Cortese a écrit:Tu m'as fait réécouter AC/DC Panzer, et je ne le regrette pas. Je me rends que c'est assez facile à jouer
Oui, mais non.
Oui mais si !![]()
Que ce soit facile à jouer, n'enlève bien entendu RIEN à la valeur de leur musique.
Jouer une musique, c'est une chose.
La créer, créer un style, c'en est une autre. C'est surtout CA qui est difficile.
Aiello a écrit:Shoemaker a écrit:Aiello a écrit:Cortese a écrit:Tu m'as fait réécouter AC/DC Panzer, et je ne le regrette pas. Je me rends que c'est assez facile à jouer
Oui, mais non.
Oui mais si !![]()
Que ce soit facile à jouer, n'enlève bien entendu RIEN à la valeur de leur musique.
La créer, créer un style, c'en est une autre. C'est surtout CA qui est difficile.
Je dirais que c'est facile à jouer, mais pas facile à BIEN jouer.
Aiello a écrit:Shoemaker a écrit:Aiello a écrit:Cortese a écrit:Tu m'as fait réécouter AC/DC Panzer, et je ne le regrette pas. Je me rends que c'est assez facile à jouer
Oui, mais non.
Oui mais si !![]()
Je dirais que c'est facile à jouer, mais pas facile à BIEN jouer.
von Rauffenstein a écrit:Faut refaire tes circuits Cortie. Quand j'ai l'occasion, la semaine prochaine, j'achète un nouveau sélecteur 3 positions type telecaster.
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Faut refaire tes circuits Cortie. Quand j'ai l'occasion, la semaine prochaine, j'achète un nouveau sélecteur 3 positions type telecaster.
On peut pas trouver des circuits tout prêts ? Je ne sais pas du tout ce qu'il faut. De plus j'ai essayé de faire marcher le boitier Yamaha et je n'y suis pas arrivé (pas de signal d'entrée confirmé) et ensuite même branché directement, le micro ne donne rien.
von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Faut refaire tes circuits Cortie. Quand j'ai l'occasion, la semaine prochaine, j'achète un nouveau sélecteur 3 positions type telecaster.
On peut pas trouver des circuits tout prêts ? Je ne sais pas du tout ce qu'il faut. De plus j'ai essayé de faire marcher le boitier Yamaha et je n'y suis pas arrivé (pas de signal d'entrée confirmé) et ensuite même branché directement, le micro ne donne rien.
Non. Faut tout dépioter et tout repioter.
Probable en fait que ce soit ta sortie jack sur la gratte qui déconne. Typique parait-il. Il faut d'ailleurs commencer par l'exament rectal de la guitare !
von Rauffenstein a écrit:Bin oui. Le jack, c'est un peu la turbine à suchards de la guitare électrique, non ?
Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bin oui. Le jack, c'est un peu la turbine à suchards de la guitare électrique, non ?
tu parles de la prise jack femelle de la guitare, bien entendu, pas de la fiche mâle, du cordon![]()
Je n'ose imaginer à quoi tu penses, lorsque tes doigts courent et recourent sur les frettes du manche, ni de la manière dont tu cales le holow body contre ta poitrine !
von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bin oui. Le jack, c'est un peu la turbine à suchards de la guitare électrique, non ?
tu parles de la prise jack femelle de la guitare, bien entendu, pas de la fiche mâle, du cordon![]()
Je n'ose imaginer à quoi tu penses, lorsque tes doigts courent et recourent sur les frettes du manche, ni de la manière dont tu cales le holow body contre ta poitrine !
C'est un corps une guitare. C'est vivant. Y'a la teigneuse, l'Ibañez Artcore, à la voix rageuse et un peu fausse, des orgasmes sonores et presqu'orgiaques, l'athlète de haut niveau, la Fender Stratocaster, avec son accent texan un peu sombre, charnel mais à la voix posée et juste ; et la déesse callypige, la Peerless Gigmaster, avec son bon cul bien rebondi qui vient se caler tout chaud contre toi comme pour t'envelopper et t'enfouir en elle, entre les deux plis de son sexe, à la voix étonnament chaude, profonde et précise et qui répond instantanément à la moindre sollicitation sur le manche.
Ça va ? Tu t'es pas fait sur toi ?
Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bin oui. Le jack, c'est un peu la turbine à suchards de la guitare électrique, non ?
C'est un corps une guitare. C'est vivant. Y'a la teigneuse, l'Ibañez Artcore, à la voix rageuse et un peu fausse, des orgasmes sonores et presqu'orgiaques, l'athlète de haut niveau, la Fender Stratocaster, avec son accent texan un peu sombre, charnel mais à la voix posée et juste ; et la déesse callypige, la Peerless Gigmaster, avec son bon cul bien rebondi qui vient se caler tout chaud contre toi comme pour t'envelopper et t'enfouir en elle, entre les deux plis de son sexe, à la voix étonnament chaude, profonde et précise et qui répond instantanément à la moindre sollicitation sur le manche.
Salaud !!!! tu lis en moi !!!!![]()
TOi qui sait faire ça bien, faudrait qu'aux 3 grâces, tu adjoignes un visage de star de cinéma (des vraies de la grande époque, hein, pas du simili), histoire de leur donner un visage...
(je reviens dans 2 heures avec l'espoir enfin de les voir incarnées).
Shoemaker a écrit:Un autre salaud ! Vous faites la paire, tous les deux !![]()
C'est une Stradivaria, celle-là, selon le dessin de l'eclisse, et les rondeur de l'érable du fond...
Aiello a écrit:Shoemaker a écrit:Un autre salaud ! Vous faites la paire, tous les deux !![]()
C'est une Stradivaria, celle-là, selon le dessin de l'eclisse, et les rondeur de l'érable du fond...
Et une seule ouïe, centrale.
Baloo a écrit:James Hetfield, de Metallica, en visite dans le "Guitar Center" de San Francisco![]()
![]()
![]()
Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bin oui. Le jack, c'est un peu la turbine à suchards de la guitare électrique, non ?
Salaud !!!! tu lis en moi !!!!![]()
TOi qui sait faire ça bien, faudrait qu'aux 3 grâces, tu adjoignes un visage de star de cinéma (des vraies de la grande époque, hein, pas du simili), histoire de leur donner un visage...
(je reviens dans 2 heures avec l'espoir enfin de les voir incarnées).
Bacchus a écrit:Euh .....
Ah ben oui! J'suis bien dans le bon topic.
Qulle inspiration, messieurs!!!
Shoemaker a écrit:expressions faciales... faciales... Ca me rappelle quelque chose, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus... A ma décharge, je n'ai pas l'esprit mal placé, n'est ce pas.
Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:expressions faciales... faciales... Ca me rappelle quelque chose, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus... A ma décharge, je n'ai pas l'esprit mal placé, n'est ce pas.
Les Egyptiens (qui sont un peu nos Marseillais, toujours à exagérer et sentimentalistes) ils disent "Ya Qamar" ("Ô, Lune") en remuant bizarrement la tête de gauche à droite lorsqu'ils parlent à leurs pulpeuses chéries dans les films. Ça me fait toujours penser à un amalgame de "Face de Lune" et "parle à mon cul ma tête et malade" (expression stupide puisque quand elles ont mal à la tête il est hors de question d'imaginer un instant parler à leur cul, en tout cas il n'est pas question de mettre le doigt dessus à ce moment là)
von Rauffenstein a écrit:
Question subsidiaire. Est-ce que quelqu'un ici connait les petits amplis YAMAHA THR 10 et si oui, ce qu'il pense de la version 2.0 du logiciel ? Grosse polémique à son sujet, j'ai l'impression, basée sur la simple sensibilité au "son d'avant" par rapport au nouveau son. Quelques uns dont un forumiste zombie fou gaucher eastwood airline pacifica customisée de folie que j'apprécie beaucoup sur forum-guitare.fr, pensent qu'au contraire c'est un bien en termes de simulations des sons notamment des cleans et des crunch.
von Rauffenstein a écrit:Ça me tente... J'ai promis mon Mustang 1 à Cortie !
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ça me tente... J'ai promis mon Mustang 1 à Cortie !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités