Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bob Williams a écrit:Oui, phase 2... Sans option. Je veux justement savoir s'il serait possible de l'équiper d'un régulateur de vitesse de type origine
Quel kilométrage pensez-vous qu'elle a ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Aiello a écrit:Bob Williams a écrit:Oui, phase 2... Sans option. Je veux justement savoir s'il serait possible de l'équiper d'un régulateur de vitesse de type origine
Quel kilométrage pensez-vous qu'elle a ?
14 ans pour un mazout elle devrait avoir entre et 200 et 300 000 km. Mais bon je sens le piège. Surtout si t'as un oncle du style conduite papi en faisant cirer l'embrayage.Plus de 100 000 km quand même ?
Bob Williams a écrit:Week-end en classe A... Ça fait bizarre de rouler avec une caisse à 31000€
DCP a écrit:Bob Williams a écrit:Week-end en classe A... Ça fait bizarre de rouler avec une caisse à 31000€
Et alors, à part le prix, quelles impressions ?
Bob Williams a écrit:Très bonnes! Bon, après c'est vrai que je viens de très loin. Mais même comparativement aux voitures que j'ai l'occasion d'essayer à mon boulot, c'est le jour et la nuit du point de vue finition, équipement, agrément de conduite.
denim a écrit:arf...l'électronique teuton...rien à voir avec celui des nippons.
arf...
Seb a écrit:Bob Williams a écrit:Très bonnes! Bon, après c'est vrai que je viens de très loin. Mais même comparativement aux voitures que j'ai l'occasion d'essayer à mon boulot, c'est le jour et la nuit du point de vue finition, équipement, agrément de conduite.
Deutsch Qualität.
Xave a écrit:"Sans cesse", t'y vas pas un peu fort là ? ça fait combien de temps que ça n'a pas causé mazout-qui-file-des-maladies-respidatoires-aux-enfants ici ?![]()
La 406 est une super bagnole, j'en ai souvent vanté les mérites et les très bonnes impressions que j'avais eues à son volant, mais pardonne moi de ne pas m'enthousiasmer pour un Hdi...
Bob Williams a écrit:Je la préfère à la BM Série 1... Ceci dit, le rêve ne dure que le temps de ce WE
Bob Williams a écrit:Covering velours rose effectué dans le cadre du concours que j'ai remportéJe serais passé inaperçu avec la couleur d'origine, mais avec ce covering, j'ai été remarqué partout où j'ai roulé aujourd'hui.
Seb a écrit:Bob Williams a écrit:Je la préfère à la BM Série 1... Ceci dit, le rêve ne dure que le temps de ce WE
Même si je suis un inconditionnel de BM, j'avoue que la nouvelle A a ce petit quelque chose de plus. Et que dire de la CLA qui est carrément irrésistible.
Aiello a écrit:Bob Williams a écrit:Covering velours rose effectué dans le cadre du concours que j'ai remportéJe serais passé inaperçu avec la couleur d'origine, mais avec ce covering, j'ai été remarqué partout où j'ai roulé aujourd'hui.
Ça se nettoie ce genre de covering ?![]()
![]()
Tu avais ta fille ce week-end ?
Bob Williams a écrit:Ça se nettoie très facilementJe l'ai nettoyée au Kärcher à froid hier. J'avais ma fille et elle était ravie évidemment
Xave a écrit:Mouais. La Classe A compacte, ok, elle dépote dans sa catégorie, mais la CLA, j'y arrive pas. Elle impressionne mais je ne la trouve pas belle. Cet espèce de design en trompe-l'oeil... Je lui préfère largement un dessin de petite berline assumé (ici un coupé mais elle pourrait aisément avoir 4 portes) de la Série maintenant 2.
Aiello a écrit:J'ai toujours un peu de mal avec cette notion de "coupé 4 portes". C'est juste une berline avec une garde au toit de merde.![]()
Sans même parler des déclinaisons 5 portes chez Audi (A5 et A7) pour faire passer une berline à hayon pour un truc chic.
Xave a écrit:En revanche, autant on voit que les avis divergent (et c'est beaucoup...), question concepts bâtards, je pense que sur la gamme GT de BMW, il y aura unanimité pour dire combien c'est moche !
Aiello a écrit:J'ai vu qu'ils déclinaient la nouvelle série 4 BMW en "Gran Coupé" aussi. Un "coupé 4 portes à hayon" (bref, une berline 5 portes !).
Utilisateurs parcourant ce forum: Ghinzani et 9 invités