Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cette semaine dans Marianne a écrit:Qu'importe si le «rêve européen» a aujourd'hui tout du cauchemar éveillé pour une grande partie du pays. Pour nos chères élites, l'euro est le tabou des tabous. Marianne a choisi d'ouvrir le débat, au risque de déplaire à certains.
[...]
Un Français sur trois est pour l'abandon de la monnaie unique. Pourtant, les grands partis comme les médias occultent, nient et fuient le débat. Marianne a choisi de l'ouvrir, au risque de déplaire à certains. « Sortir de l'euro? » Le débat interdit.
Hugues a écrit:Je voulais le dire ce jours-ci, et puis je n'y ai plus pensé.
Cela fait scandale en Italie, auprès d'une bonne part de la population d'ailleurs à en croire un sondage.
D'ailleurs, l'excuse avancée est "amusante"... "Fiat Group reste en Italie".![]()
![]()
Ah mais comme FIAT Group n'est plus qu'une coquille vide, sur le territoire italien, à l'exception bien sûr des infrastructures de ses filiales italiennes: Alfa Romeo, Ferrari, Fiat Automobiles, Lancia, Maserati, puisque tout le capital a été transféré dans la holding FCA, en fait FIAT Group est italien mais ça leur fait une belle jambe, aux Italiens.
Hugues
Sylex a écrit:Bin oui, tous ces thèmes abandonnés au FN... .
Shoemaker a écrit:
Shoemaker a écrit:Sylex a écrit:Bin oui, tous ces thèmes abandonnés au FN... .
Merci Mélenchon.
C'était sa mission, de porter ces thèmes.
C'est raté.
denim a écrit:
non mais Shoemaker...dis moi,la journaliste c'est bien Ruth machin chose ??
Shoemaker a écrit:denim a écrit:non mais Shoemaker...dis moi,la journaliste c'est bien Ruth machin chose ??
Non. D'après la voix, je crois reconnaître Laure Adler, d'autant qu'on voit le sigle de France culture.
Route el Krief ? Elle est encore pire ! Elle, c'est carrément le caca-niveau zéro du journalisme.
denim a écrit:Le nom de la directrice générale du FMI circule à Bruxelles, pour remplacer José Manuel Barroso, à la tête de la Commission européenne ou Herman Van Rompuy à la présidence de l'Union européenne. Elle bénéfie de solides soutiens à Berlin, Londres et Paris.
planquez votre pognon...elle est à l'origine de cette magnifique idée de taxer les comptes des épargnants.
je m'en vais, tu prends ma place,moi je pars pour l'OTAN...tu verras c'est bien la présidence de l'Europe,t'es bien payée,t'en branle pas trop non plus...on est super bien protégé...on mange pas mal aussi...pis tu verras on est tous copains copines...une vraie TOUR de BABEL.
pis tout ça,sur le cul de ces "connards" de peuple de toute l'Europe...bon de temps en temps on vérifie la robinetterie,voir les chasses d'eau,juste histoire de...mais çà s'arrête là.
concrètement ça s'arrête là...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités