Modérateurs: Garion, Silverwitch
denim a écrit:aaaaaah...voilà un bon coup de pétard comme je les aime.
certes c'était en 2009,mais c'est toujours d'actualité...bravo.
denim a écrit:
cette sylvie Goulard a de la chance de ne pas s'être trouvé en face de moi car à cette heure là elle serait morte...
Feyd a écrit:denim a écrit:aaaaaah...voilà un bon coup de pétard comme je les aime.
certes c'était en 2009,mais c'est toujours d'actualité...bravo.
Pouarf, "promotteur immobiller".
Betonneur plus ou moins sauvage, qui n'hésite pas à glisser qq pots de vin s'il le faut aux élus pour bâtir des saloperies un peu partout au mépris des espaces verts.
D'ailleurs en Corse, il y en a un qui s'est fait flinguer il y a qq temps. C'est la méthode à appliquer avec certains.
Ok, je caricature sans doute, mais pas tant que ça.
En Suisse, les patrons contre la limitation de l'immigration
Le Monde.fr avec AFP | 06.01.2014 à 16h08 • Mis à jour le 06.01.2014 à 16h12
Une affiche de campagne de l'UDC appelant à durcir les conditions de naturalisation en Suisse.
Les milieux économiques suisses se sont unis, lundi 6 janvier, dans une démarche exceptionnelle contre une initiative du parti Union démocratique du centre, l'UDC, la droite populiste, visant à limiter l'immigration. Cette mesure sera soumise au vote populaire le 9 février.
Ce texte de l'UDC, premier parti politique suisse, est également rejeté par le gouvernement et le Parlement. Selon un sondage effectué en décembre 2013, l'initiative de l'UDC ne serait pas plus populaire auprès des Suisses, et ne serait soutenue que par 36 % de la population.
L'UDC a aussitôt réagi à cette prise de position, dénonçant ces « fonctionnaires de l'économie mus par leur seul intérêt propre » et qui « refusent de parler des problèmes sociaux et économiques résultant de l'arrivée chaque année en Suisse de quatre-vingt mille nouveaux habitants ».
DE NOMBREUX SECTEURS PEINENT À RECRUTER
De leur côté, les milieux économiques ont indiqué qu'au cas où le peuple suisse voterait oui le 9 février, la politique bilatérale entre la Suisse et l'Union européenne serait « mise en péril », alors qu'il s'agit d'un système qui a profité « largement à l'économie suisse et à sa population ». « Nous devons notre succès à un marché du travail très performant et florissant », a embrayé le président de l'Union patronale suisse.
La Suisse est l'un des pays européens comptant le plus d'étrangers, soit 23 % de sa population. Selon les derniers chiffres publiés, entre septembre 2012 et septembre 2013 le nombre d'étrangers y a progressé de 3,3 %. La majorité de ces étrangers (66 %) sont des ressortissants de l'Union européenne ou de l'Association européenne de libre-échange. De nombreux secteurs, tels que l'hotellerie, l'agriculture ou encore la santé — un quart des médecins venaient d'Allemagne à la fin de 2012 – ont dépeint les difficultés à recruter du personnel.
Tarod a écrit:L'austérité au Royaume-Uni ça marche!![]()
http://www.les-crises.fr/idee-recue-austerite-uk/
35 Md€ de croissance avec 130 Md€ de déficit, qu'est-ce qu'on entendrait si on faisait comme eux
silverwitch a écrit:Papier sympathique et plutôt juste sur le plan factuel, mais qui oublie un facteur essentiel: le Royaume-Uni a toujours sa propre monnaie. Ça change tout, puisque le déficit budgétaire est largement financé par la Banque d'Angleterre.
denim a écrit::D
pour 1% de PIB ils en crament 6...
Tarod a écrit:silverwitch a écrit:Papier sympathique et plutôt juste sur le plan factuel, mais qui oublie un facteur essentiel: le Royaume-Uni a toujours sa propre monnaie. Ça change tout, puisque le déficit budgétaire est largement financé par la Banque d'Angleterre.
Et "largement" c'est combien?
denim a écrit:je serais curieux de savoir ce qui en résulte pour les anglais...du moins une certaine partie des anglais car pour certains c'est toujours le jackpot.
denim a écrit:y a quelques jours de cela,la TROÏKA (FMI,BCE,commission Européenne) s'est faite "engueuler" par le parlement Européen...![]()
à cause des plans d'austérité qu'ils ont imposé à certains pays...et qui a eu pour effet d'encore plus agraver le problème.
quelle belle harmonie au sein de cette "structure" pour pas dire ce merdier sans nom.
allez,pour la route,une bonne blague du père jacquot...![]()
Rainier a écrit:denim a écrit:y a quelques jours de cela,la TROÏKA (FMI,BCE,commission Européenne) s'est faite "engueuler" par le parlement Européen...![]()
à cause des plans d'austérité qu'ils ont imposé à certains pays...et qui a eu pour effet d'encore plus agraver le problème.
quelle belle harmonie au sein de cette "structure" pour pas dire ce merdier sans nom.
allez,pour la route,une bonne blague du père jacquot...![]()
Pauvre Jacquot, il était sincère, il y croyait vraiment.
Tous les spécialistes, les Attali et compagnie, l'avaient convaincu ...lui qui n'y connaissait rien, n'y comprenait rien.
Bon, il y avait bien ses vieux amis, les Seguin et Garaud qui lui disaient que c'était une erreur, mais il les traitait de vieux ringards et leur disait qu'il fallait vivre avec son époque, enfin quoi !
Rainier a écrit:On disait souvent qu'avec Chirac c'est le dernier qui parlait qui avait raison.
denim a écrit:et oui...les idiots du village.
c'est juste une question de temps...faut être patient,et tout ça se cassera la gueule.
Nuvo a écrit:Arnaud Montebourg en off...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Waddle et 2 invités