Modérateurs: Garion, Silverwitch

Cortese a écrit:C'est une mouette arabe.

Cortese a écrit:C'est une mouette arabe.

von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:C'est une mouette arabe.
Commandez le t-shirt officiel de la mouette arabe !

redmatt17 a écrit:redmatt17 a écrit:Ghinzani a écrit:Donc citer l'origine de quelqu'un c'est raciste mais faire un geste que l'on sciemment offensant pour une communauté cela ne l'est pas? C'est moi qui ne suis pas logique c'est ça?
Tu sais, un beau doigt d'honneur peut aussi être interprété comme un geste anti-juif, anti-trouducul, anti-asiatique ou anti-mangeurdeviande (anti-toutcequonveutfinalement).
Dieudonné a créé un geste anti-système. Il dénonce un système donc. Il pense que le système est contrôlé par un groupe de juifs (il le dit bien qu'il ne vise pas tous les juifs). Ces mêmes juifs réagissent violemment contre lui. Ils s'offusquent et détournent le geste pour décrédibiliser Dieudonné.
En fin de compte, c'est le serpent qui se mord la queue, et comme cela a déjà été dit, les plus racistes sont les juifs (LICRA et compagnie), qui arrivent magnifiquement à donner crédit à un hurluberlu dont les thèses tendent à se vérifier uniquement par l'entremise d'un seul groupe de personnes, celui-là même qui le dénonce. Ce qui alimente ou crée une haine qui n'aurait pas lieu d'être. Alors, Dieudonné a-t-il raison ou pas, ce n'est pas le sujet de mon commentaire. Mais cons, ceux qui n'ont rien d'autres à faire que de crédibiliser Dieudonné le sont !
C'est un peu comme toi, Ghinz'. Tu arrives à te décrédibiliser à mes yeux avec toutes ces conneries et ces pleurnicheries (apparemment c'est le cas pour d'autres depuis longtemps pour des raisons qui leur sont propres), en venant nous rabâcher ces histoires de persécutions juives, mais en te croyant de ton côté tout permis en souhaitant la réouverture de camps de concentration pour BV par exemple. Non mais ça va la tête ? Tu marches carrément sur celle-ci ?
Et j'ajouterais encore : CHACUN SA MERDE. Ces histoires passées, je ne veux pas les oublier, je ne veux pas les renier. Mais les pleurnichards, c'est bon quoi. Ils nous font encore chier les zhao, alors que le massacre de 400'000 des leurs, en -260, doit proportionnellement être autant important que celui des juifs par les Allemands ? De toutes façons, un groupe de 10 personnes ou de 2 millions, c'est trop ! Les juifs n'ont pas le monopole de la persécution en ce bas monde.
Étonné que tu ne réagisses pas Ghinz'.

Sylphus a écrit:"les plus racistes sont les juifs"
Remplacez juifs par arabes et vous avez le discours de Marlaga. Bienvenue au pays des défenseurs de Dieudonne version 2014. Il est vrai que le créneau de l'antisémitisme n'a plus trop été exploité depuis 1987. Ça revient à la mode.
Inutile de demander une source fiable pour justifier le propos de notre ami redmatt.
"Les juifs n'ont pas le monopole de la persécution en ce bas monde."
Au cas où certains en douteraient, une deuxième couche sur les juifs.

von Rauffenstein a écrit:C'était quoi ton pseudo avant, sylphilus ?

Alfa a écrit:Bleue Marine ?
Shoemaker a écrit:Alfa a écrit:Bleue Marine ?
Allons ! Bleue Marine c'est Riton, un de nos meilleurs amis à Cortese et moi. Plus ou moins cousin avec Cortese, d'ailleurs.
C'est aussi un mec très bien, bien qu'il irrite souvent son cousin ottoman Pacha Atta Kortez (bref, des histoires de Turcs).
Cela dit, l'ancien pseudo de Sylphus-Génie, pourrait être en toute possibilité Barmanou. Certains signes le suggèrent...

Waddle a écrit:Shoemaker a écrit:Alfa a écrit:Bleue Marine ?
Allons ! Bleue Marine c'est Riton, un de nos meilleurs amis à Cortese et moi. Plus ou moins cousin avec Cortese, d'ailleurs.
C'est aussi un mec très bien, bien qu'il irrite souvent son cousin ottoman Pacha Atta Kortez (bref, des histoires de Turcs).
Cela dit, l'ancien pseudo de Sylphus-Génie, pourrait être en toute possibilité Barmanou. Certains signes le suggèrent...
Je n'y crois vraiment pas. C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas lu Barmanou, mais il me semble qu'il avait de l'esprit, et une certaine forme de second degré joyeux dans sa façon de parler.
Ce qui ne me semble pas du tout être le cas pour Genie.
Waddle a écrit:Shoemaker a écrit:Alfa a écrit:Bleue Marine ?
Je n'y crois vraiment pas. C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas lu Barmanou, mais il me semble qu'il avait de l'esprit, et une certaine forme de second degré joyeux dans sa façon de parler.
Ouais_supère a écrit:Ce n'est pas lui.
Quand vous débattiez avec Barmanou, Genie était encore loin d'être Sylphus.
Shoemaker a écrit:Waddle a écrit:Shoemaker a écrit:Alfa a écrit:Bleue Marine ?
Oui, ça c'était le Barmanou de tous les jours.
Moi je me rappelle parfaitement lorsque d('abord, il m'a curieusement, et très sérieusement, accusé d'être ... Riton ! Il m'accusait d'être un troll vicelard. Puis, emporté par l'élan, il m'a menacé d'un truc du genre "ton cas va être transmis aux RG" ! Rien que ça ! Et le ton n'était pas du tout à la plaisanterie, ou à la boutade, crois moi. Et Barmanou, sous ses dehors anguille vicieuse, devenait soudain sombre et implacable, lorsqu'il s'agissait de défendre .... Israel ! Il était assez futé pour ne pas trop s'emporter, et donner le reste du temps, une impression de dandysme trollien du meilleur effet...
Barmanou était réellement un sinistre individu, dans le fond.
Je ne sais pas si c'est lui, mais en tout cas il lui ressemble sur beaucoup de points. Voir le topic "Cinema"..... De vieilles rancœur qui remontent à la surface, comme une envie de vomir...

Shoemaker a écrit:Alfa a écrit:Bleue Marine ?

Nuvo a écrit:650 000 en liquide ! ma parole il y en avait dans tous les tiroirs !
denim a écrit:le jardin bordel...le jardin.
Nuvo a écrit:650 000 en liquide ! ma parole il y en avait dans tous les tiroirs !

Sylphus a écrit:Nuvo a écrit:650 000 en liquide ! ma parole il y en avait dans tous les tiroirs !
Est-ce vraiment étonnant ? Quand je pense qu'il a fait un appel aux dons, quel escroc !!Je ne serais pas étonné que certains ici aient déjà donné de l'argent à ce guignol. Dire qu'après il vient nous ressortir le couplet sur les "juifs et l'argent" ou sur le système qui vole les pauvres...
Plus de 600K€ en liquide, 15 000 $ (la billetterie de la semaine dernière sans doute, on paie en dollars à Bordeaux), des transferts non déclarés vers le Cameroun, des biens immobiliers placés en liquidation rachetés par sa compagne...On sent que le type a un rapport très sain à l'argent, comme Madoff, sauf que lui escroque les "pauvres".
Avec tout ça, on ne devrait rapidement plus en entendre parler.

Shoemaker a écrit:denim a écrit:le jardin bordel...le jardin.
![]()
MAis tu plaisantes ou quoi ? Ils iront jusqu'au fond des chiottes de ses chiottes, pour le buter, s'il le faut !
On ne s'attaque pas impunément à Tel Aviv ! C'est CA, qui se paye cash.
Ils vont savoir, pourquoi faut pas toucher à TSAHAl !

Alfa a écrit:Sylphus a écrit:Nuvo a écrit:650 000 en liquide ! ma parole il y en avait dans tous les tiroirs !
Est-ce vraiment étonnant ? Quand je pense qu'il a fait un appel aux dons, quel escroc !!Je ne serais pas étonné que certains ici aient déjà donné de l'argent à ce guignol. Dire qu'après il vient nous ressortir le couplet sur les "juifs et l'argent" ou sur le système qui vole les pauvres...
Plus de 600K€ en liquide, 15 000 $ (la billetterie de la semaine dernière sans doute, on paie en dollars à Bordeaux), des transferts non déclarés vers le Cameroun, des biens immobiliers placés en liquidation rachetés par sa compagne...On sent que le type a un rapport très sain à l'argent, comme Madoff, sauf que lui escroque les "pauvres".
Avec tout ça, on ne devrait rapidement plus en entendre parler.
Mais il en prend certainement moins que ces compères comiques qui gagnent certainement plus que lui, la difference c'est que lui les planques chez lui plutot qu'a la banque, ce qui est logique vu qu'il est dans le collimateur.

Alfa a écrit:Mais il en prend certainement moins que ces compére comique qui gagne certainement plus que lui
Alfa a écrit:la difference c'est que lui les planques chez lui plutot qu'a la banque, ce qui est logique vu quil est dans le collimateur.
denim a écrit:ses origines,Camerounaise, qui lui ont dicté de faire comme çà...tu sais,au Cameroun,les banques c'est un peu comme les routes,c'est toi qui te la fais.
denim a écrit:Shoemaker a écrit:denim a écrit:le jardin bordel...le jardin.
![]()
MAis tu plaisantes ou quoi ? Ils iront jusqu'au fond des chiottes de ses chiottes, pour le buter, s'il le faut !
On ne s'attaque pas impunément à Tel Aviv ! C'est CA, qui se paye cash.
Ils vont savoir, pourquoi faut pas toucher à TSAHAl !
tiens à propos de Tel Aviv...ça me fait penser qu'en ce moment il y a un formidable élan de placement de fille ou de fils de ministre dans les hautes sphères étatiques...après le fils de jean yves le Drian voilà salomé.
la fille de vincent Peillon...qui a été mise en place comme "chargé de mission à l'ambassade de France en Israël"...depuis début 2013.
maintenant,à savoir ses capacités et autres qualités qu'elle peut avoir pour ce poste...pas d'amalgame,pas d'amalgame.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités